Je ne vais pas contredire ton avis. Le fait est, un sport n'est pas mauvais parce-que tu ne l'aimes pas. Et c'était bien ça, le problème de base.
Sauf que de base, je n'avais même pas dit que le sport était mauvais à cause de ça, même si je le pense.
Et l'élément déclencheur n'est pas mon premier post, c'est juste toi qui n'a pas lu ce que je disais en fait ![]()
Le 26 juin 2016 à 17:23:36 Neoriku13 a écrit :
Le 26 juin 2016 à 17:20:45 SasoThree a écrit :
Le 26 juin 2016 à 17:17:44 Neoriku13 a écrit :
Le 26 juin 2016 à 17:15:06 SasoThree a écrit :
Le 26 juin 2016 à 17:14:04 Neoriku13 a écrit :
L'Irlande a été faible du début à la fin...Ils étaient bien en 1ére MT j'étais surpris,même si nous on était dég"
Leur bus était bien ouais
Parce que sinon ils n'ont rien montré, on les bouffait techniquement ils ont juste eu de la chance d'avoir eu un but sur pénalty.
Bof,ils ont du faire le bus au moment de notre temps fort,après le but mais derrière l'edf était tellement faible qu'il y avait pas vraiment de bus+ils étaient bien meilleurs que nous dans la projection et la circulation rapide du ballon.
Sauf que justement, notre temps fort arrive juste après le but irlandais, après ouais ils étaient pas mal dans projection vers l'avant. Mais on sentait que c'était pas une équipe habitué à joué au vrai Football.
Bah oui d'un côté ils ont pas vraiment les armes pour faire du beau jeu ![]()
Mais avec leurs moyens,j'étais surpris.
Le 26 juin 2016 à 17:27:01 Kaptayn a écrit :
Le 26 juin 2016 à 17:24:24 Gnilfauk a écrit :
Tu veux que je te surligne mon message au fait ?Non mais déjà j'ai du mal avec le rythme de ce sport, tous les sports ont une règle qui force à l’agressivité et à la rapidité.
mé tu parl pa de rytm !!
Ouais, en gros, tu prends certains messages et pas d'autres.
Et tu ne sembles pas prendre ceux qui nous intéressent, c'est-à-dire ceux ayant déclenché le débat.
Gars, c'est juste toi qui ne lit pas les messages et qui ouvre ta bouche ![]()

Le 26 juin 2016 à 17:26:23 Blackrich a écrit :
C'est bien pourtant le Curling Saso
J'en doute pas mais j'aime pas et donc j'en parle pas,c'est qu'on appel avoir un cerveau,ce que ne possède pas gnilfauk ![]()
Le 26 juin 2016 à 17:25:09 SasoThree a écrit :
Le 26 juin 2016 à 17:19:56 Gnilfauk a écrit :
Le 26 juin 2016 à 17:18:57 SasoThree a écrit :
Vouloir avoir une conversation avec gnilfauk en 2016,sur le foot![]()
![]()
Vous êtes sérieux ?
Hollande connait surement mieux le foot que lui quoiLe fameux argument du "Tu connais rien mais... non tu connais rien !"
Ah les footeuxC'est pas un argument c'est une constatation
Oui t'y connais rien,j'ai eu une fois un "débat" foot avec toi j'ai compris que c'était la 1ére et dernière fois,t'as pas du voir plus de 10 matchs dans ta vie,la moitié de ce que tu dis c'est du C/C de ce que t'as du entendre au journal de 20h de claire chazal+le peu de fois ou tu dis un truc vrai t'es de toute façon pas crédible car tu pues la haine sur ce sport à 10km
Bref comme l'a dit Kamelo t'as le droit de pas aimer,de pas connaitre mais dans ce cas tu fermes ta bouche,j'aime pas le curling,je parle pas curling
Alors toi aussi t'es passé par ce fameux débat foot avec Gnilfauk.... ![]()
+ Sinon, j'espère que l'Angleterre passera, déjà ça va nous montrer ce qu'on vaut face à un gros et en plus c'est pas une équipe qui fait le bus donc on pourrait enfin voir du vrai football.
Et puis ils doivent payer pour ce qu'ils ont fait à ma ville !!
Oulah le footeux est agressif
tem pa mon spor putin critik pas
Shiki a les cheveux plus longs + Il peut pas mettre de chapeau.
Il s'est fait une coupe.
+ Il a un chapeau spécial.
Le 26 juin 2016 à 17:26:11 Gnilfauk a écrit :
![]()
Vous êtes sérieux ?
Hollande connait surement mieux le foot que lui quoiLe fameux argument du "Tu connais rien mais... non tu connais rien !"
Oui t'y connais rien,j'ai eu une fois un "débat" foot avec toi j'ai compris que c'était la 1ére et dernière fois,t'as pas du voir plus de 10 matchs dans ta vie,la moitié de ce que tu dis c'est du C/C de ce que t'as du entendre au journal de 20h de claire chazal+le peu de fois ou tu dis un truc vrai t'es de toute façon pas crédible car tu pues la haine sur ce sport à 10km
Bref comme l'a dit Kamelo t'as le droit de pas aimer,de pas connaitre mais dans ce cas tu fermes ta bouche,j'aime pas le curling,je parle pas curlingEncore une fois aucune argumentation à part dire que tu ne comprends rien
![]()
Attention les gars ça va commencer à se voir que même sur votre propre sport je vous fais l'amour niveau argumentation
Grave, tu argumentes grave sur le sport. Depuis tout à l'heure tu répètes que t'aimes pas le sport parce-que le rythme est plus lent qu'au basket.
D'accord... mais au final, on s'en tape un peu. ![]()
Comme je l'ai dis une dizaine de fois, certains préfèrent ça au basket.
Le 26 juin 2016 à 17:27:19 Gnilfauk a écrit :
Je ne vais pas contredire ton avis. Le fait est, un sport n'est pas mauvais parce-que tu ne l'aimes pas. Et c'était bien ça, le problème de base.
Sauf que de base, je n'avais même pas dit que le sport était mauvais à cause de ça, même si je le pense.
Et l'élément déclencheur n'est pas mon premier post, c'est juste toi qui n'a pas lu ce que je disais en fait
Va falloir l'écrire en gros et gras, je pense, parce-qu'on a du mal à comprendre ce qu'on écrit.
+ Tu nous dis toujours pas ou l'on a tort Jean Billy.
En réponse à:
"Oh mais le foot c'est nul, tout ce qu'ils font c'est se rouler par terre et taper dans un ballon!
"
Tu demandes, en gros, où j'ai tort en me moquant de cette affirmation.
Le 26 juin 2016 à 17:29:17 Gnilfauk a écrit :
Hum hum, qui rabaisse le foot pour sucer le basket depuis tout à l'heure?
Le 26 juin 2016 à 17:28:51 Neoriku13 a écrit :
![]()
Vous êtes sérieux ?
Bref comme l'a dit Kamelo t'as le droit de pas aimer,de pas connaitre mais dans ce cas tu fermes ta bouche,j'aime pas le curling,je parle pas curlingAlors toi aussi t'es passé par ce fameux débat foot avec Gnilfauk....
+ Sinon, j'espère que l'Angleterre passera, déjà ça va nous montrer ce qu'on vaut face à un gros et en plus c'est pas une équipe qui fait le bus donc on pourrait enfin voir du vrai football.
Et puis ils doivent payer pour ce qu'ils ont fait à ma ville !!
Bah ouais je pouvais pas savoir au début que le mec était pas crédible,mais j'ai vite compris ![]()
+Les Anglais vont avoir du mal je pense,l'Islande c'est l'équipe qui a le plus de chance de faire une grèce 2004 je trouve ![]()
Mais ce sera surement l'Angleterre en 1/4 ouais,ce sera plutôt un match entre deux grosses attaques ![]()
Grave, tu argumentes grave sur le sport. Depuis tout à l'heure tu répètes que t'aimes pas le sport parce-que le rythme est plus lent qu'au basket.
D'accord... mais au final, on s'en tape un peu. ![]()
Comme je l'ai dis une dizaine de fois, certains préfèrent ça au basket.
Si tu t'en tapes pourquoi depuis tout à l'heure tu réponds (à côté) à mes postes ?
Pourquoi y a un débat tout simplement ?
https://www.youtube.com/watch?v=UbRWQ_4f048
C'est de l'art de simuler
Le 26 juin 2016 à 17:32:14 Kaptayn a écrit :
Le 26 juin 2016 à 17:29:17 Gnilfauk a écrit :
Hum hum, qui rabaisse le foot pour sucer le basket depuis tout à l'heure?
C'est toi qui a parlé de Basket en premier sur les fautes en fait.
J'avais pas du tout le basket en tête au départ ![]()
Bah ouais je pouvais pas savoir au début que le mec était pas crédible,mais j'ai vite compris
Ahhh le fameux t'es pas crédible mais je te dis pas pourquoi
Vous êtes marrants les footeux.
Vous êtes cons comme des ânes mais vous êtes marrants putain ![]()
Le 26 juin 2016 à 17:33:03 Gnilfauk a écrit :
D'accord... mais au final, on s'en tape un peu.
Comme je l'ai dis une dizaine de fois, certains préfèrent ça au basket.Si tu t'en tapes pourquoi depuis tout à l'heure tu réponds (à côté) à mes postes ?
Pourquoi y a un débat tout simplement ?
Que ça te pose problème est une chose. Que tu viennes en faire une généralité en est une autre. ![]()
Je défends le sujet du foot (en passant, c'est loin d'être mon sport préféré) comme tout autre sujet critiqué à tort, quoi.
https://www.youtube.com/watch?v=UbRWQ_4f048
C'est de l'art de simuler
Le fameux "je prends le pire que l'on puisse trouver pour faire passer mon message".
J'ai dit pourquoi juste avant mais tu sais pas lire,c'est pas mon problème après
C'est toi le putain d'abruti et t'essaies de faire passer Kaptayn et Saso pour ce qu'ils ne sont pas 
Que ça te pose problème est une chose. Que tu viennes en faire une généralité en est une autre.
Le rythme est lent, c'est un fait.
Je défends le sujet du foot (en passant, c'est loin d'être mon sport préféré) comme tout autre sujet critiqué à tort, quoi.
Je m'en contre branle que ça te vexe parce qu'on critique le foot en fait ![]()
Le 26 juin 2016 à 17:34:21 Gnilfauk a écrit :
Vous êtes marrants les footeux.
Vous êtes cons comme des ânes mais vous êtes marrants putain
Heureusement que je ne suis pas un footeux.