Putain j'arrive en plein au milieu d'un débat sans intérêt je peux même plus faire de pub pour One Piece le peu de fois où je passe ici ![]()
La France ces héros de Shonen
Non je ne lis pas tes messages, je réponds à l'aveuglette.
Comme tout le monde quoi ![]()
Le 26 juin 2016 à 16:55:28 Gnilfauk a écrit :
Le fait de comprendre ou ne pas comprendre les règles n'a pas déclenché le débat, arrête d'essayer de justifier tes conneries.
Aucune argumentation, encore une fois.
Le 26 juin 2016 à 16:55:28 Gnilfauk a écrit :
Le fait de comprendre ou ne pas comprendre les règles n'a pas déclenché le débat, arrête d'essayer de justifier tes conneries.
Aucune argumentation, encore une fois.
Tu me disais que les règles n'incitaient pas au jeu agressif ou je ne sais plus quoi, grosso modo, je te demandais en quoi.
Bah en quoi c'est compliqué mon propos ?
Y a pas de règle qui force l'attaquant à attaquer, les règles sur les secondes par exemple.
Normal, je voulais préciser quelle était la source du débat, que tu essayais de camoufler. On ne me la met pas.
Tu me disais que les règles n'incitaient pas au jeu agressif ou je ne sais plus quoi, grosso modo, je te demandais en quoi.
Bah en quoi c'est compliqué mon propos ?
Y a pas de règle qui force l'attaquant à attaquer, les règles sur les secondes par exemple.
Mais c'est normal dans un sport composé de 11 joueurs sur un terrain de 100m de longueur et 70m de largeur.
Faits:
rythme de jeu plus rapide
enchaînement des matchs plus rapide
Conclusion:
Jeu plus intense
Jeu et donc match plus intense donc.
Et tu me parles d'argumentation? Ta manière d'affirmer les choses est à chier, mec.
Encore aucune argumentation ![]()
Certains sont plus excités par un match de foot que par un match de basket, tu ne peux pas dire que le basket est plus intense que le foot.
Tu sais ce que ça veut dire athlétiquement ?
Et par intense, on se branle totalement du rythme de jeu. Un match intense est un match qui fait vibrer. Une finale de Champions League fait vibrer. Elle est donc intense.
Ce singe ne lit pas mes messages ok ![]()
Je te parle de l'intensité du sport qu'est-ce que je m'en branle que Jacky se branle sur Giroud en plein match ? ![]()
Tu peux te faire chier devant un match de la NBA
Rarement.
Tu auras toujours une remontée de points ou de belles actions.
Ça commence à défiler dans la rue en klaxonnant. ![]()
Le 26 juin 2016 à 16:59:57 Blackrich a écrit :
La France ces héros de Shonen
GANBARE GURIZUMAN-KUN !!!!
Le 26 juin 2016 à 17:01:43 ssj44 a écrit :
Ça commence à défiler dans la rue en klaxonnant.
Je n'habite pas à Beaufland personnellement
Mais c'est normal dans un sport composé de 11 joueurs sur un terrain de 100m de longueur et 70m de largeur.
Bah non c'est pas normal. ![]()
C'est un rythme lent quoi ![]()
Et je vois pas ce qui empêche le fait de fluidifier ce sport même à 11 ![]()
Ca n'a pas de sens ce que tu racontes ![]()
Le 26 juin 2016 à 17:00:04 FearSword a écrit :
Comme tout le monde quoi
C'est surfait de lire les messages et de construire ses post autour d'une quote. La tendance c'est de quote un message random, d'imaginer ce qu'il dit et de tapoter au pif sur les touches du clavier en priant le bon Dieu que le message tapé ait du sens.
Le 26 juin 2016 à 17:02:48 Nui_Harime a écrit :
Le 26 juin 2016 à 17:01:43 ssj44 a écrit :
Ça commence à défiler dans la rue en klaxonnant.Je n'habite pas à Beaufland personnellement
J'ai un peu abusé, en vrai ils étaient deux. Et une autre vient de passer donc ça fait trois.
Le 26 juin 2016 à 17:03:21 ssj44 a écrit :
Comme tout le monde quoi
C'est surfait de lire les messages et de construire ses post autour d'une quote. La tendance c'est de quote un message random, d'imaginer ce qu'il dit et de tapoter au pif sur les touches du clavier en priant le bon Dieu que le message tapé ait du sens.
C'est donc pour cela que tes messages n'ont aucun sens
Le 26 juin 2016 à 17:01:33 Gnilfauk a écrit :
Faits:
rythme de jeu plus rapide
enchaînement des matchs plus rapide
Conclusion:
Jeu plus intense
Jeu et donc match plus intense donc.
D'un point de vue du rythme. En faite, tu fais exprès de ne pas comprendre pour que j'en ai marre de répéter à chaque fois la même chose.
Et tu me parles d'argumentation? Ta manière d'affirmer les choses est à chier, mec.
Encore aucune argumentation
Je viens de te démontrer pourquoi elle est à chier. Tu viens faire des conclusions sorties de je ne sais où. C'est pas parce-que tu énonces quelques faits que ta conclusion tiens. On appelle ça le "faux maillon".
Certains sont plus excités par un match de foot que par un match de basket, tu ne peux pas dire que le basket est plus intense que le foot.
Tu sais ce que ça veut dire athlétiquement ?
Là tu introduis une notion qui t'avantage. En soit, que tel sport soit plus "rapide" dans le jeu qu'un autre n'est pas vraiment important, dans le sens où on peut apprécier un sport plus lent qu'un autre.
Cet argument n'appuie rien du tout.
Et par intense, on se branle totalement du rythme de jeu. Un match intense est un match qui fait vibrer. Une finale de Champions League fait vibrer. Elle est donc intense.
Ce singe ne lit pas mes messages ok
Aucune argumentation.
D'ailleurs, on note ici l'emploi du terme "singe", du smiley ":rire:" et de l'antiphrase, preuve que notre cher Gnilfauk perd son calme et ne trouve plus grand chose à dire.
Je te parle de l'intensité du sport qu'est-ce que je m'en branle que Jacky se branle sur Giroud en plein match ?
Tu peux te faire chier devant un match de la NBA
Rarement.
Tu auras toujours une remontée de points ou de belles actions.
Ça laisse indifférent quelqu'un qui n'aimerait pas le basket.
BBBBAAAAAAAAAAAHHHH
BRAAAAAAAAAAA
Le 26 juin 2016 à 17:03:21 ssj44 a écrit :
Comme tout le monde quoi
Moi aussi j'aime les bananes ![]()
Pourquoi tu me parles d'apprécier ou non un sport ?
Je te parle du sport en lui-même là.
Et j'ai toujours parlé de l'intensité physique du sport.
Le 26 juin 2016 à 17:02:54 Gnilfauk a écrit :
Bah non c'est pas normal.
C'est un rythme lent quoi
Et je vois pas ce qui empêche le fait de fluidifier ce sport même à 11
Ca n'a pas de sens ce que tu racontes
Il est impossible de tenir un rythme de jeu aussi frénétique qu'au basket puisque les joueurs seraient à cracher leurs poumons au bout de 5 minutes de jeu.
Il est dur de construire son jeu avec des plusieurs défenseurs/attaquants.
C'est logique que le foot soit plus lent dans le rythme qu'un sport de salle.
Prends le foot salle: mêmes règles (excepté hors-jeu, je crois), mais moins d'espace, moins de joueurs, donc rythme plus rapide.
En faite ouais, tous les problèmes que tu énonces sont réglés dans le foot salle.
Le 26 juin 2016 à 17:08:51 Gnilfauk a écrit :
Pourquoi tu me parles d'apprécier ou non un sport ?
Je te parle du sport en lui-même là.
Et j'ai toujours parlé de l'intensité physique du sport.
Conceded. Le rythme du basket est plus rapide qu'au foot.
Et alors? ![]()
Il est impossible de tenir un rythme de jeu aussi frénétique qu'au basket puisque les joueurs seraient à cracher leurs poumons au bout de 5 minutes de jeu.
Il est dur de construire son jeu avec des plusieurs défenseurs/attaquants.
Je te parle pas d'un rythme similaire au Basket.
Mais d'un rythme normal pour un sport.
Y a clairement aucune règle qui pousse vers l'avant au foot, c'est un des principaux défauts du sport au visionnage.
Le rythme du basket est plus rapide qu'au foot.
Et alors?
Bah vient pas me dire le contraire alors.