Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Tu parles mais tu connais même pas les règles.
Mais putain frère je regardais mes premiers matchs de foot que t'étais même pas né de quoi tu me parles "tu koné pa lé rgle" arrête un peu.
Depuis tout à l'heure t'es là à me dire que je comprends soit disant rien et t'es pas putain de foutu de me dire ce que je ne comprends pas.
Les joueurs de basket se blessent quand ils provoquent le lancer franc?
Bah non, c'est pour ça qu'ils se roulent pas par terre.
On en parle des temps-morts toutes les 3 minutes, sinon?
Les temps-mort stratégiques pris par les coach ? ![]()
Et après tu viens me dire que je comprends pas les règles ? ![]()
Baise la
Viny...
Le 26 juin 2016 à 16:35:38 Gnilfauk a écrit :
Et y a rien de subjectif à constater qu'on se fait quand même bien chier dans un match de foot excepter les actions les actions et les buts (Ce qui proportionnellement est peu dans les 90 minutes) qu'en regardant du Rugby, du Hand du Basket ou l'action est le match dans son intégralité.
Tu* te fais chier, n'impose pas ton ressenti.
Après chacun aime ou pas, mais niveau intensité y a rien à voir.
C'est différent. Moins bien, non.
C'est plus intense que tu le veuilles ou non, je parle pas de moins bien ou pas.
Encore une fois c'est objectif.
Dans le foot y a énormément de moment plat ou l'action stagne.
Narancia, pendant que les autres se crêpent le chignon que dirais-tu d'une petite partie de pinturillo ?
N°123
fotodepilacion
Le 26 juin 2016 à 16:37:33 Gnilfauk a écrit :
Tu parles mais tu connais même pas les règles.
Mais putain frère je regardais mes premiers matchs de foot que t'étais même pas né de quoi tu me parles "tu koné pa lé rgle" arrête un peu.
Ça m'étonnerait, à part si tu regardais des matchs lorsque tu avais 4 ans, et encore, c'est bête parce-que tu ne t'en souviendrais même pas.
Si tu t'y connaissais tu ne dirais pas la moitié des absurdités que tu me sors depuis tout à l'heure. L'argument de l'âge est complétement débile, puisqu'il n'est en aucun cas lié au fait que tu comprennes quoi que ce soit au jeu.
Depuis tout à l'heure t'es là à me dire que je comprends soit disant rien et t'es pas putain de foutu de me dire ce que je ne comprends pas.
Si, je t'ai tout dis. Tu cherches un conflit inexistant: le rythme ne te plaît pas, d'accord, mais c'est loin d'être le cas pour tout le monde.
Les joueurs de basket se blessent quand ils provoquent le lancer franc?
Bah non, c'est pour ça qu'ils se roulent pas par terre.
Parce-qu'ils n'en ont pas besoin. Il suffit de chercher le contact, intelligemment bien sûr pour éviter le passage en force.
On en parle des temps-morts toutes les 3 minutes, sinon?
Les temps-mort stratégiques pris par les coach ?
Et après tu viens me dire que je comprends pas les règles ?
Depuis tout à l'heure, il y a une chose que tu ne saisis pas, tant au niveau des "simulations", intelligentes d'une part, plus simulées de l'autre, qu'ici.
Ce qui compte, c'est le résultat. Pas le "pourquoi".
Le 26 juin 2016 à 16:40:36 Gnilfauk a écrit :
C'est plus intense que tu le veuilles ou non, je parle pas de moins bien ou pas.
Non, certains trouveront le foot plus intense que le basket. Pourquoi le basket serait plus intense? Parce-qu'il y a plus de paniers?
Encore une fois c'est objectif.
Dans le foot y a énormément de moment plat ou l'action stagne.
Ouais, t'as vu France - Irlande ça y est quoi. ![]()
Bien sûr qu'il y a des phases plus lentes, le sport est fait pour. Il ne peut pas y avoir un tir toutes les deux secondes.
Mais finalement, puisque toi-même tu admets que ça peut plaire à certains, qu'est-ce que t'essaies de prouver, au juste? Que t'aimes pas le foot? On a compris, je crois.
Si tu t'y connaissais tu ne dirais pas la moitié des absurdités que tu me sors depuis tout à l'heure. L'argument de l'âge est complétement débile, puisqu'il n'est en aucun cas lié au fait que tu comprennes quoi que ce soit au jeu.
Tu me dis que je comprends rien depuis le début, mais tu n'expliques rien.
Donc soit tu sors un argument soit ça sert à rien de continuer.
L'important c'est le pourquoi justement.
Ca me fatigue de voir des pleureuses se rouler au sol alors qu'ils n'ont rien.
Comme ça me fatiguerait qu'un joueur flop en plein match de basket.
La différence est que tu es largement sanctionné dans ce cas précis ![]()
Le 26 juin 2016 à 16:46:45 Gnilfauk a écrit :
Tu me dis que je comprends rien depuis le début, mais tu n'expliques rien.
Mais je te réponds, non? Qu'est-ce que tu veux que je t'explique?
L'important c'est le pourquoi justement.
Ca me fatigue de voir des pleureuses se rouler au sol alors qu'ils n'ont rien.
C'est comme ça qu'on obtient une faute et qu'on construit le jeu.
S'il suffisait juste d'un contact pour obtenir la faute, ce serait différent.
D'ailleurs tu te trompes de "pourquoi". Le "pourquoi", c'est obtenir la faute justement.
Non, certains trouveront le foot plus intense que le basket
Sauf que ça n'est pas possible ![]()
C'est pas subjectif là.
Le basket est bien plus intense que le foot en terme de rythme de jeu.
C'est une question athlétique là.
Ouais, t'as vu France - Irlande ça y est quoi.
Bah non, depuis que je suis tout petit en fait
Bien sûr qu'il y a des phases plus lentes, le sport est fait pour. Il ne peut pas y avoir un tir toutes les deux secondes.
Donc vient pas me dire que c'est plus intense que d'autres sports ![]()
Mais finalement, puisque toi-même tu admets que ça peut plaire à certains, qu'est-ce que t'essaies de prouver, au juste? Que t'aimes pas le foot? On a compris, je crois.
Tu lis mes messages en fait ?
Le principe quand tu dis qu'une personne ne comprend pas une règle ou carrément les règles, c'est de lui indiquer ce qui ne va pas dans son argumentation.
Ce que tu ne fais pas en fait, tu répètes juste que je ne comprends rien.
Le 26 juin 2016 à 16:48:54 Gnilfauk a écrit :
Non, certains trouveront le foot plus intense que le basket
Sauf que ça n'est pas possible
C'est pas subjectif là.
Le basket est bien plus intense que le foot en terme de rythme de jeu.
C'est une question athlétique là.
Le rythme de jeu est plus intense. Mais un match de basket n'est pas nécessairement plus intense qu'un match de foot.
Ouais, t'as vu France - Irlande ça y est quoi.
Bah non, depuis que je suis tout petit en fait
![]()
On dirait pas.
Donc vient pas me dire que c'est plus intense que d'autres sports
Le problème est, selon toi, que le rythme est plus lent qu'au basket ou au hand?
Tu lis mes messages en fait ?
Non je ne lis pas tes messages, je réponds à l'aveuglette.
Le 26 juin 2016 à 16:50:22 Gnilfauk a écrit :
Le principe quand tu dis qu'une personne ne comprend pas une règle ou carrément les règles, c'est de lui indiquer ce qui ne va pas dans son argumentation.
Ce que tu ne fais pas en fait, tu répètes juste que je ne comprends rien.
Le fait de comprendre ou ne pas comprendre les règles n'a pas déclenché le débat, arrête d'essayer de justifier tes conneries.
Tu me disais que les règles n'incitaient pas au jeu agressif ou je ne sais plus quoi, grosso modo, je te demandais en quoi.
Pour résumer, tu pleures parce-que le rythme ne te plaît pas.
Le rythme de jeu est plus intense. Mais un match de basket n'est pas nécessairement plus intense qu'un match de foot.
Ca ne veut absolument rien dire ce que tu dis ![]()
Un match de basket est plus intense qu'un match de foot, point, le rythme de jeu est bien plus tendu, la fréquence même des matchs en NBA (Un match tous les 2 jours en moyenne voir des fois un match tous les jours) est plus intense.
On dirait pas.
Aucune argumentation
Le problème est, selon toi, que le rythme est plus lent qu'au basket ou au hand?
Y a pas de problèmes, de bases on énumérait les points noirs du foot, c'est toi qui supporte pas le fait qu'on critique ton sport.
Le fait de comprendre ou ne pas comprendre les règles n'a pas déclenché le débat, arrête d'essayer de justifier tes conneries.
Aucune argumentation, encore une fois.
Tu me disais que les règles n'incitaient pas au jeu agressif ou je ne sais plus quoi, grosso modo, je te demandais en quoi.
Bah en quoi c'est compliqué mon propos ?
Y a pas de règle qui force l'attaquant à attaquer, les règles sur les secondes par exemple.
Les rouquins sont moins fragiles maintenant, ils se relèvent vite après une chute contrairement à la 1ère mi-temps, serait-ce dû au pouvoir de l'amitié ? ![]()
https://m.youtube.com/watch?v=saHNL9qcPzI
Le pire opening juste avant We go
Oda a franchement des goûts de merde pour la musique ou il essaye de donner des chances, ça ruine l'anime en soit
Ou alors Toei je sais pas ![]()
Par contre sans la musique c'est appréciable, y'a de la grosse hype ![]()
Les Irlandais en sang ![]()
Bizarrement, ils se relevés plus vite même après des coups au visage et des tacles assassins
et bizarrement on les voyait bien en attaque ![]()
Le 26 juin 2016 à 16:54:25 Gnilfauk a écrit :
Ca ne veut absolument rien dire ce que tu dis
Un match de basket est plus intense qu'un match de foot, point, le rythme de jeu est bien plus tendu, la fréquence même des matchs en NBA (Un match tous les 2 jours en moyenne voir des fois un match tous les jours) est plus intense.
Faits:
rythme de jeu plus rapide
enchaînement des matchs plus rapide
Conclusion:
Jeu plus intense
Et tu me parles d'argumentation? Ta manière d'affirmer les choses est à chier, mec.
Certains sont plus excités par un match de foot que par un match de basket, tu ne peux pas dire que le basket est plus intense que le foot.
Et par intense, on se branle totalement du rythme de jeu. Un match intense est un match qui fait vibrer. Une finale de Champions League fait vibrer. Elle est donc intense.
Tu peux te faire chier devant un match de la NBA, d'ailleurs.
On dirait pas.
Aucune argumentation
Y a pas de problèmes, de bases on énumérait les points noirs du foot, c'est toi qui supporte pas le fait qu'on critique ton sport.
Petite précision; ce n'est pas mon sport.
Et vos critiques totalement subjectives... ![]()
"J'aime pas le foot, c'est lent."
D'accord, OK, on s'en branle. ![]()
Mais que vous veniez le répéter à chaque fois que la France joue, c'est lourd. Et 'faut remettre les pendules à l'heure.