Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Shaolin Soccer
Le 26 juin 2016 à 02:40:10 SylverNo2 a écrit :
Le 26 juin 2016 à 02:39:14 Neoriku13 a écrit :
Le 26 juin 2016 à 02:38:01 SylverNo2 a écrit :
Le 26 juin 2016 à 02:36:21 Neoriku13 a écrit :
Le 26 juin 2016 à 02:30:06 Qc162 a écrit :
> Mais bon il reste mieux que Tsuna la lopette du shonen game.
Reborn fais partie de ces shonen qui aurait vraiment due avoir une éllipse épilogue.
Surtout que l'arc du futur n'a pas arrêté de nous hyper tsuna adulte. Putain même Hibari le respectais.
Une fin vraiment décevante.
La fin de Reborn
Non mais sérieux, l'arc du futur hyper tout le monde, quand on apprend que Ryohei et Yamamoto ont conscience de faire parti de la mafia et que ce n'est pas un jeu. (après l'arc ils pensent toujours que c'est un jeu...), quand on apprend que Tsuna adulte a construit une base spéciale pour les Vongola et qu'il était respecté de tous...
Pendant ce temps sa version enfant... une grosse lopette qui se fait traiter de Tsunaze et qui se fait tabasser par des collégiens... ALORS QUE JUSTE AVANT IL BATTAIT UN DES BOSS LES PLUS PUISSANTS DE LA MAFIAC'est fascinant à quel point ta critique est impertinente malgré les nombreux défauts du manga
C'est fascinant à quel point je m'en branle de ton avis
Ta stupidité me surprendra toujours
Ta stupidité me surprendra toujours
Bleach à l'époque de l'arc Hueco mundo.
Les fake spoil accompagné de fake images de la BKT.
Olta le serviteur d'Ulquiorra. Ichida qui affronte et bat Halibel en 1 chap, Noitra numéro 2, Yami qui drague Ichida , Chad qui arrive à Karakura et fait cracher du sang à Aizen butterfly, Gin qui mange Aizen
Le 26 juin 2016 à 02:41:39 digitamamon3 a écrit :
Olta le serviteur d'Ulquiorra. Ichida qui affronte et bat Halibel en 1 chap, Noitra numéro 2, Yami qui drague Ichida , Chad qui arrive à Karakura et fait cracher du sang à Aizen butterfly, Gin qui mange Aizen
Attends, mais quel âge as tu? ![]()
Jure:rire:
Mais ou j'étais bordel ![]()
Hein ? ![]()
Le 26 juin 2016 à 02:41:13 ssj44 a écrit :
Shaolin Soccer
Dragon ball evolution, Kill bill, le grand torino
Good ol' days.
Chad qui arrive à Karakura et fait cracher du sang à Aizen butterfly
Chad hein... ![]()
Je vais regarder Shaolin Soccer ![]()
Le 26 juin 2016 à 02:43:36 Neoriku13 a écrit :
Olta le serviteur d'Ulquiorra. Ichida qui affronte et bat Halibel en 1 chap, Noitra numéro 2, Yami qui drague Ichida , Chad qui arrive à Karakura et fait cracher du sang à Aizen butterfly, Gin qui mange AizenHein ?
Les traducteur s'était amusé à changé les dialogues entre Yami et Ichida dans les résumé des spoil ![]()
Des gens on eu des sueurs froides
Le 26 juin 2016 à 02:45:32 digitamamon3 a écrit :
Le 26 juin 2016 à 02:43:36 Neoriku13 a écrit :
Olta le serviteur d'Ulquiorra. Ichida qui affronte et bat Halibel en 1 chap, Noitra numéro 2, Yami qui drague Ichida , Chad qui arrive à Karakura et fait cracher du sang à Aizen butterfly, Gin qui mange AizenHein ?
Les traducteur s'était amusé à changé les dialogues entre Yami et Ichida dans les résumé des spoil
MAIS
![]()
Le 26 juin 2016 à 02:44:59 AtashiWa a écrit :
Chad qui arrive à Karakura et fait cracher du sang à Aizen butterfly
Chad hein...
Malheureusement il n'y avait pas encore les statues ![]()
Sinon vas y conseille moi digit, vu que tu te proposais ![]()
Qui de souvient de la hype OPM ?
Le 26 juin 2016 à 02:53:56 Ichiji a écrit :
Fais-tu parti de ces gens qui sont dégoûté de la hype ?
Le 26 juin 2016 à 02:53:56 Ichiji a écrit :
Méritée ![]()
Ne tirez pas de conclusions hâtives, je donne rarement mon avis.
Je dis juste qu'avant l'anime seule une certaine "élite" connaissait, puis vint la hype, on voyait du OPM partout.
Et depuis... Plus rien ![]()
Le 26 juin 2016 à 02:58:09 Ichiji a écrit :
Ne tirez pas de conclusions hâtives, je donne rarement mon avis.Je dis juste qu'avant l'anime seule une certaine "élite" connaissait, puis vint la hype, on voyait du OPM partout.
Et depuis... Plus rien
Quel est ton point ?
Le 26 juin 2016 à 02:43:29 Qc162 a écrit :
Olta le serviteur d'Ulquiorra. Ichida qui affronte et bat Halibel en 1 chap, Noitra numéro 2, Yami qui drague Ichida , Chad qui arrive à Karakura et fait cracher du sang à Aizen butterfly, Gin qui mange AizenJure:rire:
Mais ou j'étais bordel
Le 26 juin 2016 à 02:43:29 Qc162 a écrit :
Olta le serviteur d'Ulquiorra. Ichida qui affronte et bat Halibel en 1 chap, Noitra numéro 2, Yami qui drague Ichida , Chad qui arrive à Karakura et fait cracher du sang à Aizen butterfly, Gin qui mange AizenJure:rire:
Mais ou j'étais bordel
Pas sur MF. + J'ai retrouvé le fake résumé sur Olta ![]()
Ulquiorra descend les escaliers et fait face à Ichigo
Ulquiorra: "........Qu'est ce qu'un faible comme toi peut bien venir faire ici ?"
Ichigo: "N'est ce pas évident ? Nous sommes venu sauver Inoue"
Ulquiorra: "Tu te seras trompé. Elle ne désire pas être sauvée"
Ichigo: " Qu'as tu dit ?"
Ulquiorra: "Tu dois probablement t'en douter. Elle est venue ici de son propre gré."
Ulquiorra: "Mais ne t'inquiètes pas. Nous ne la tuerons pas. Ni même ne la laisserons se suicider."
Ichigo: "Etes vous en train d'essayer de vous servir d'elle?"
Ulquiorra: "...Aizen-sama s'amuse beaucoup de vos actes insensés."
Ulquiorra: "Mais si vous voulez vous enfuir. Nous ne vous retiendrons pas."
Ulquiorra: "If you fear taken even one step towards me from that spot... then leave, now."
Ulquiorra: "C'est tout ce que je tenais à te dire."
Ulquiorra commence à partir mais Ichigo dégaine son épée.
Ichigo: "Attends !"
Nell: "Ichigo, non. Cette personne est..."
Ichigo: "La ferme !"
???: "Fou que tu es de pointer ton épée sur Ulquiorra-sama."
Ichigo: "Qui es tu?"
Ulquiorra: "Tu as fini par venir, Olta."
Un Arrancar ressemblant à Shredder dans les totues ninja fait son apparition.
Olta: "Ulquiorra-sama, Je deteste les personnes de son genre. Je ne le laisserai pas vivre, ni même s'enfuir. S'il vous plait, laissez moi le privilège de lui trancher la tête!"
Ulquiorra: "Fais ce que bon te semble"
Ichigo: "Attends une minute !"
Ichigo et arreté par Olta.
Olta: "As qui crois tu t'adresser intru ? Cette personne est le troisième Espada Ulquiorra-sama."
Ulquiorra s'en va.
Ichigo: "Merde ! Mais qui es tu donc ?"
Olta: "Olta Stiga. Je suis un erviteur d'Ulquiorra-sama, un Helion (probablement un mot désignant une nouvelle hiérarchie dans les arrancars - Non traductible)).