Je ne pensais pas que je verrai ssj dire du bien de magi un jour.
Le 26 juin 2016 à 02:30:46 SylverNo2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=WiLmg9SGpZoDu coup c'est quoi la durée de vie d'un habitant du Seireitei
Non mais Aizen est immortel à cause de l'hogyoku, cette peine de prison est stupide ![]()
+Au vue de Yamamoto je dirait plus de 2000 ans
Il n'est pas aussi bon que ce que vous pensez imo, mais c'pas non plus au level d'un Toriko ou Bleach par exemple.
Vinland Saga je saurai pas expliquer ce qui va pas, je trouve que les passages humoristiques passent particulièrement mal
Ca me sort de l'ambiance viking ![]()
En même temps tu regardes les anime au lieu de lire le manga ou bien tu lis en ligne en bon délinquant illégal dont le poids de la culpabilité diminue l'appreciation de l'oeuvre
Le 26 juin 2016 à 02:32:21 digitamamon3 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=WiLmg9SGpZoDu coup c'est quoi la durée de vie d'un habitant du Seireitei
Non mais Aizen est immortel à cause de l'hogyoku, cette peine de prison est stupide
Oui mais du coup c'est quoi la durée de vie d'un habitant du Seireitei ![]()
Le 26 juin 2016 à 02:33:13 Valgameavecmaj a écrit :
En même temps tu regardes les anime au lieu de lire le manga ou bien tu lis en ligne en bon délinquant illégal dont le poids de la culpabilité diminue l'appreciation de l'oeuvre
HxH et BNHA en anime c'est mieux ![]()
Le 26 juin 2016 à 02:33:13 Valgameavecmaj a écrit :
En même temps tu regardes les anime au lieu de lire le manga
Je ne l'ai fait que pour Hxh
ou bien tu lis en ligne en bon délinquant illégal dont le poids de la culpabilité diminue l'appreciation de l'oeuvre
Mais toi non ![]()
Lit mon edit Sylver
On lit tous les planches des auteurs quand ils font le chapitre devant nous, Genghis. T'es pas à jour.
Le 26 juin 2016 à 02:30:06 Qc162 a écrit :
Mais bon il reste mieux que Tsuna la lopette du shonen game.
Reborn fais partie de ces shonen qui aurait vraiment due avoir une éllipse épilogue.
Surtout que l'arc du futur n'a pas arrêté de nous hyper tsuna adulte. Putain même Hibari le respectais.
Une fin vraiment décevante.
La fin de Reborn
Non mais sérieux, l'arc du futur hyper tout le monde, quand on apprend que Ryohei et Yamamoto ont conscience de faire parti de la mafia et que ce n'est pas un jeu. (après l'arc ils pensent toujours que c'est un jeu...), quand on apprend que Tsuna adulte a construit une base spéciale pour les Vongola et qu'il était respecté de tous...
Pendant ce temps sa version enfant... une grosse lopette qui se fait traiter de Tsunaze et qui se fait tabasser par des collégiens... ALORS QUE JUSTE AVANT IL BATTAIT UN DES BOSS LES PLUS PUISSANTS DE LA MAFIA ![]()
Le 26 juin 2016 à 02:35:26 digitamamon3 a écrit :
Lit mon edit Sylver
k
2000 ans environ je dirais, vu que Yamamoto semble avoir pris une 50aine d'années humaines en 1000 ans.
+ Ce qu'a dit Digit.
Mais toi non
Non, je suis droit. ![]()
Le 26 juin 2016 à 02:36:21 Neoriku13 a écrit :
Reborn fais partie de ces shonen qui aurait vraiment due avoir une éllipse épilogue.
Surtout que l'arc du futur n'a pas arrêté de nous hyper tsuna adulte. Putain même Hibari le respectais.
La fin de Reborn
Non mais sérieux, l'arc du futur hyper tout le monde, quand on apprend que Ryohei et Yamamoto ont conscience de faire parti de la mafia et que ce n'est pas un jeu. (après l'arc ils pensent toujours que c'est un jeu...), quand on apprend que Tsuna adulte a construit une base spéciale pour les Vongola et qu'il était respecté de tous...
Pendant ce temps sa version enfant... une grosse lopette qui se fait traiter de Tsunaze et qui se fait tabasser par des collégiens... ALORS QUE JUSTE AVANT IL BATTAIT UN DES BOSS LES PLUS PUISSANTS DE LA MAFIA
C'est fascinant à quel point ta critique est impertinente malgré les nombreux défauts du manga
Donnez moi un film à regarder
Le 26 juin 2016 à 02:35:52 ssj44 a écrit :
On lit tous les planches des auteurs quand ils font le chapitre devant nous, Genghis. T'es pas à jour.
La villa de Falco où il garde les auteurs du jump au sous sol
Le 26 juin 2016 à 02:38:01 SylverNo2 a écrit :
La fin de Reborn
Pendant ce temps sa version enfant... une grosse lopette qui se fait traiter de Tsunaze et qui se fait tabasser par des collégiens... ALORS QUE JUSTE AVANT IL BATTAIT UN DES BOSS LES PLUS PUISSANTS DE LA MAFIAC'est fascinant à quel point ta critique est impertinente malgré les nombreux défauts du manga
C'est fascinant à quel point je m'en branle de ton avis
Ca repose de le BL, vous devriez essayer ![]()
Le 26 juin 2016 à 02:39:14 Neoriku13 a écrit :
Le 26 juin 2016 à 02:38:01 SylverNo2 a écrit :
La fin de Reborn
Pendant ce temps sa version enfant... une grosse lopette qui se fait traiter de Tsunaze et qui se fait tabasser par des collégiens... ALORS QUE JUSTE AVANT IL BATTAIT UN DES BOSS LES PLUS PUISSANTS DE LA MAFIAC'est fascinant à quel point ta critique est impertinente malgré les nombreux défauts du manga
C'est fascinant à quel point je m'en branle de ton avis
Ta stupidité me surprendra toujours
Donnez moi un film à regarder
Redline.