Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 25 juin 2016 à 03:17:31 GenghisCarnage a écrit :
A gerber es propagandistesJe vous ai déjà dis que les yuuzhan vong avaient des vaisseaux et des stations spatiales vivantes ?
Comme tu m'as blacklist osef : Je sais pourquoi tu aimes autant star wars
https://www.youtube.com/watch?v=gpIlWm9EDoM
Le 25 juin 2016 à 02:43:14 FearSword a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=_zUBbxD2VDQLe 25 juin 2016 à 02:32:17 kiu-kiu a écrit :
Nekfeu est bon sur le dernier album du S-crew, le son Fugazi est pas mal du tout
Le reste est très aléatoire.C'est un peu l'austérité dans les sorties de juin, à la limite il y a l'album de Jr O Chrome & Doomams qui pourrait m'intéresser.
Tu as pensé quoi des derniers albums de Niro, Alonzo et Kenny Arkana ?
L'album de Niro est vraiment très bon( mention spécial a J'espere-Do It-Comdab-On s'aime pas,l'Outro et On s'en remettra ) , celui d'Alonzo bof et j'ai pas écouté celui de Kenny Arkana ![]()
Le 25 juin 2016 à 03:14:44 Ichiji a écrit :
Tu pense que ce n'est pas deja le cas ? Pourquoi crois tu que FS post souvent des fan art Zoro x Sanji ?
Pour gêner Kaptayn.
Pas que.

Le 25 juin 2016 à 03:16:29 Qc162 a écrit :
Tu pense que ce n'est pas deja le cas ? Pourquoi crois tu que FS post souvent des fan art Zoro x Sanji ?
Pour gêner Kaptayn.
Oui...si tu ne t'en tiens qu'à la version que le gouvernement veut te faire croire.
N'en dis pas plus !
Je ne pourrai pas garantir ta protection.
Le 25 juin 2016 à 03:20:02 FearSword a écrit :
Pour gêner Kaptayn.
Pas que.
![]()
![]()
Pas que Kaptayn ou pas que pour gener Kaptayn ? ![]()
Mon Dieu Levi ton article a été écrit par une vieille féministe mal baisée
Le 25 juin 2016 à 03:17:49 kiu-kiu a écrit :
Elsa lesbienne mais non arrêtez
Ce genre de scène c'est super cool sur youjizz mais dans un Disney c'est princesse/prince ce ne sera pas autrement
ce poste qui pourrai trigger sur 5 générations n'importe quel élite extrémiste LGBT aguerri
Pas que.

![]()
Je comprends pas ce besoin de reconnaissance de toutes les communautés ces derniers temps
Peut être parce que je suis un mâle blanc "cis" hétéro ![]()
Ou alors c'est juste qu'on sait plus pour quoi gueuler alors que c'est pas les sujets qui manquent ![]()
Ce genre de scène c'est super cool sur youjizz mais dans un Disney c'est princesse/prince ce ne sera pas autrement
+ C'est ridicule et comme le dit la vidéo de Voxmaker (Les 2 meilleurs de la bande imo au passage), un sous-texte est bien plus fort que le fait de mettre en gros et en gras un point de façon non subtile.
C'est un peu comme le principe des X-men quoi.
C'est vrai que les mâles blancs n'ont pas de problème de reconnaissance quand on leur propose un personnage principal d'une autre ethnie ou d'un autre sexe
Parce que plus ça va, plus les attention whore ont le droit à la parole. Et la plèbe adore le drama. Mais ils ne se rendent pas compte que les AW prennent de plus en plus de pouvoir
Pour gêner Kaptayn.
Pas que.
![]()
![]()
Le 25 juin 2016 à 03:16:29 Qc162 a écrit :
Pour gêner Kaptayn.
Oui...si tu ne t'en tiens qu'à la version que le gouvernement veut te faire croire.
N'en dis pas plus !
Je ne pourrai pas garantir ta protection.
La vérité doit éclaté au grand jour
Le 25 juin 2016 à 03:21:03 GenghisCarnage a écrit :
Je comprends pas ce besoin de reconnaissance de toutes les communautés ces derniers temps
Peut être parce que je suis un mâle blanc "cis" hétéro
Exactement .
* crache sur Genghis *
Le 25 juin 2016 à 03:20:38 SylverNo2 a écrit :
Mon Dieu Levi ton article a été écrit par une vieille féministe mal baisée
Faut demander à Shanks l'audiovisuel pro ce qu'il en pense
Le 25 juin 2016 à 03:20:37 Falco_D_Flint3 a écrit :
Pour gêner Kaptayn.
Pas que.
![]()
![]()
Pas que Kaptayn ou pas que pour gener Kaptayn ?
Pas que pour gêner.
Je partage des fan-arts avant tout pour faire plaisir.
Le 25 juin 2016 à 03:22:08 Gnilfauk a écrit :
C'est vrai que les mâles blancs n'ont pas de problème de reconnaissance quand on leur propose un personnage principal d'une autre ethnie ou d'un autre sexe
Never forget l'annonce de Finn dans star wars 7.
Le 25 juin 2016 à 03:23:08 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 25 juin 2016 à 03:21:03 GenghisCarnage a écrit :
Peut être parce que je suis un mâle blanc "cis" hétéroExactement .
* crache sur Genghis *
Mais je suis né comme ça putain
*part fonder une association*
Le 25 juin 2016 à 03:24:30 Qc162 a écrit :
Le 25 juin 2016 à 03:22:08 Gnilfauk a écrit :
C'est vrai que les mâles blancs n'ont pas de problème de reconnaissance quand on leur propose un personnage principal d'une autre ethnie ou d'un autre sexeNever forget l'annonce de Finn dans star wars 7.
Ou plus récemment Watch Dogs 2, Mafia 3 pour le Jeu vidéo ![]()
Le 25 juin 2016 à 03:21:05 Gnilfauk a écrit :
+ C'est ridicule et comme le dit la vidéo de Voxmaker (Les 2 meilleurs de la bande imo au passage), un sous-texte est bien plus fort que le fait de mettre en gros et en gras un point de façon non subtile.
C'est un peu comme le principe des X-men quoi.
Ermite Moderne masterace
+ J'avais pas vu le post de Kiu²
Alors comme ça on profere des propos beaufs et intolérants, où il y a pas de tolérance ?
Ah ouais putain la polémique autour de Boyega:rire:
J'imagine même pas s'il y avait eu un baiser ![]()