Je me demande si le fait que Big Mom veuille enlever une partie du corps de Jinbei n'est pas un moyen d'Oda de baisser les capacités de Jinbei histoire que quand il rentrera dans l'equipage il ne sera pas trop fort
Le 24 juin 2016 à 17:58:08 Gnilfauk a écrit :
Le 24 juin 2016 à 17:54:11 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Le 24 juin 2016 à 17:52:51 Gnilfauk a écrit :
Le 24 juin 2016 à 17:52:19 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Ou sinon les fights contre Kaido et Big Mom se ferint au même temps a la fin du manga sur l'ile des Hommes Poissons pour le cas Poséidon ce qui provoquera la destruction de l'ile des Hommes Poissons a cause de combat de titan
Je rêve trop laTu dis surtout du caca
C'est un délire c'est bon on a pas le droit de rigoler ici ?
One Piece is serious business
Le 24 juin 2016 à 17:54:17 kiu-kiu a écrit :
Le 24 juin 2016 à 17:49:01 Gnilfauk a écrit :
Le 24 juin 2016 à 17:44:46 kiu-kiu a écrit :
Le 24 juin 2016 à 17:37:31 Gnilfauk a écrit :
> Moi je trouve ça un peu con de croire que les empereurs vont se faire avoir sans gagner un premier round mais soit, on verra
Perdre un round oui.
Ce qui n'a rien à voir avec Shabondy quoi.> Le 24 juin 2016 à 17:36:34 kiu-kiu a écrit :
>Bonsoir all
>
> Ai-je loupé un évènement intéressant aujourd'hui/hier ?
La Draft 2016 ?
4 français sisi
Brandon Ingramm faut le suivre de près le mec est chaud .
Buddy Hield m'intrigue, même si j'aime pas trop les Pellicans.
J'en attends beaucoup de Ben Simmons et de Ingram, même si le premier me fait peur pour son manque de diversité et que l'autre me fait peur à cause de son physique à la One piece justement.
Une des team que je vais le plus suivre la saison prochaine sera certainement Minnesota, ils sont chaud avec leur équipe de jeunes, manquait plus qu'un meneur digne de ce nom et ils ont pris Kris Dunn.Ben Simmons est bon mais je le vois avec moins de potentiel qu'Ingramms
Ingramms lui va commencer à prendre du gabarit son physique va se transformer et là le mec sera très dangereuxYep, avec D.Angelo et Julius et Clarkson ça peut le faire, vraiment.
En plus y a plus Byron Scott au commande, le mec flinguait son équipe à lui tout seul et Luke Walton semble motivé.
Faudrait juste dégager Nick Young pour éviter que l'ambiance de l'équipe soit flingué.
Young ![]()
Le mec sait que jouer perso mais il sait pas shooter ![]()
Au bout d'un moment il va falloir faire des choix : passer ou bien être efficace ![]()
Le 24 juin 2016 à 18:17:51 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Je me demande si le fait que Big Mom veuille enlever une partie du corps de Jinbei n'est pas un moyen d'Oda de baisser les capacités de Jinbei histoire que quand il rentrera dans l'equipage il ne sera pas trop fort
Qui sait, m'enfin vu le niveau vaudrait mieux pas.
Ou sinon les fights contre Kaido et Big Mom se ferint au même temps a la fin du manga sur l'ile des Hommes Poissons pour le cas Poséidon ce qui provoquera la destruction de l'ile des Hommes Poissons a cause de combat de titan
Bah si, mais en l'occurrence c'était pas drôle.
FS! Les fanarts que tu m'avais promis.
Le 24 juin 2016 à 18:18:44 Kaptayn a écrit :
Que...
Le 24 juin 2016 à 18:18:42 Tywin-Iannister a écrit :
Je me demande si le fait que Big Mom veuille enlever une partie du corps de Jinbei n'est pas un moyen d'Oda de baisser les capacités de Jinbei histoire que quand il rentrera dans l'equipage il ne sera pas trop fortQui sait, m'enfin vu le niveau vaudrait mieux pas.
Who needs Jinbei when we have Sanji?
Le 24 juin 2016 à 18:19:54 GenghisCarnage a écrit :
FS! Les fanarts que tu m'avais promis.Que...
T'inquiète. ![]()
Le 24 juin 2016 à 18:17:52 kiu-kiu a écrit :
Le 24 juin 2016 à 17:58:08 Gnilfauk a écrit :
One Piece is serious business
Le 24 juin 2016 à 17:54:17 kiu-kiu a écrit :
Le 24 juin 2016 à 17:49:01 Gnilfauk a écrit :
Le 24 juin 2016 à 17:44:46 kiu-kiu a écrit :
> Le 24 juin 2016 à 17:37:31 Gnilfauk a écrit :
>> Moi je trouve ça un peu con de croire que les empereurs vont se faire avoir sans gagner un premier round mais soit, on verra
>
>
>
>
> Perdre un round oui.
> Ce qui n'a rien à voir avec Shabondy quoi.
>
>
>
> > Le 24 juin 2016 à 17:36:34 kiu-kiu a écrit :
> >Bonsoir all
> >
> > Ai-je loupé un évènement intéressant aujourd'hui/hier ?
>
>
>
> La Draft 2016 ?
4 français sisi
Brandon Ingramm faut le suivre de près le mec est chaud .
Buddy Hield m'intrigue, même si j'aime pas trop les Pellicans.
J'en attends beaucoup de Ben Simmons et de Ingram, même si le premier me fait peur pour son manque de diversité et que l'autre me fait peur à cause de son physique à la One piece justement.
Une des team que je vais le plus suivre la saison prochaine sera certainement Minnesota, ils sont chaud avec leur équipe de jeunes, manquait plus qu'un meneur digne de ce nom et ils ont pris Kris Dunn.Ben Simmons est bon mais je le vois avec moins de potentiel qu'Ingramms
Ingramms lui va commencer à prendre du gabarit son physique va se transformer et là le mec sera très dangereuxYep, avec D.Angelo et Julius et Clarkson ça peut le faire, vraiment.
En plus y a plus Byron Scott au commande, le mec flinguait son équipe à lui tout seul et Luke Walton semble motivé.
Faudrait juste dégager Nick Young pour éviter que l'ambiance de l'équipe soit flingué.Young
Le mec sait que jouer perso mais il sait pas shooter
Au bout d'un moment il va falloir faire des choix : passer ou bien être efficace
Il avait twité sur les warriors en disant que toutes leurs passes étaient gerbantes ![]()
Il s'était fait défoncer ![]()
Non.
Je suis inscris à la Newsletter... où EST MON MEW???????
Ah c'est bon, il est là.
Tu as réussi ? Bravo ![]()
Pour té féliciter, il n'y aura aucun okama dans les images suivantes.
Le 24 juin 2016 à 18:26:55 FearSword a écrit :
Tu as réussi ? Bravo
C'était trop facile.
Merci!
Pour té féliciter, il n'y aura aucun okama dans les images suivantes.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le brevet ?
Ouais.
Bien vu.
T'as eu mention très bien Kaptayn ?
Le 24 juin 2016 à 18:33:33 SylverNo2 a écrit :
T'as eu mention très bien Kaptayn ?
Les résultats sont donnés le 5 juillet, mais j'en suis sûr.
Si t'as pas la mention très bien tu peux de suite abandonner tes rêves de médecine
Le 24 juin 2016 à 18:35:26 SylverNo2 a écrit :
Si t'as pas la mention très bien tu peux de suite abandonner tes rêves de médecine
T'inquiète.
"Une erreur est survenue"
Mais mon Mew putain.
Le 24 juin 2016 à 18:35:26 SylverNo2 a écrit :
Pas forcément.
S'il désire être aussi bon médecin que Chopper, même sans mention, il pourra réussir