CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
24 juin 2016 à 17:20:13

Le 24 juin 2016 à 17:05:50 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Heureusement que Luffy est trop confiant,il sait qu'il ne prendra plus de raclée c'est le but de l'ellipse hein

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466780950-luffyko.png

d'ailleurs je pense que Luffy ne vas plus perdre de combats dans le nouveau monde

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466781519-fuji.jpg

ou alors très très peu.Ce serait illogique que Luffy se prene une rouste maintenants

Pourquoi plus qu'il y a une semaine ? :noel:

il est confiant c'est qu'il c'est qu'il va battre tout le monde avec ou sans l'aide de ses alliés point.

J'ai pas compris :hap:

blablabla

Message édité le 24 juin 2016 à 17:20:42 par GenghisCarnage
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 17:21:16

Ca n'aurait aucun sens à ce que Luffy prenne une rouste comme à Shabondy.

Tywin-Iannister
Tywin-Iannister
Niveau 4
24 juin 2016 à 17:23:20

Aucun effectivement. C'est pour ça qu'il n'y aura pas d'affrontement.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
24 juin 2016 à 17:24:30

Elle est pourtant annoncée par Kaido cette rouste :hap:
Et foreshadowée avec Kid :noel:

Message édité le 24 juin 2016 à 17:24:43 par GenghisCarnage
Ichiji
Ichiji
Niveau 10
24 juin 2016 à 17:24:46

Je comprends pas le principe de la vidéo, j'ai bugué.

Depuis qu'ils ont percé ils se permettent de critiquer tout ce qui touche au YouTube-game, alors qu'ils font eux-mêmes du putaclic assumé et des tops :hap:

Ils se prennent aussi pour les précurseurs de certains sujets (ils ont hurlé au plagiat dans les commentaires d'une vidéo de WizGamer sur les youtubers oubliés alors que, de tête, ils ne parlent pas des mêmes).

Après leur contenu reste bon mais faudrait qu'ils se calment un peu.

Maxwell-Thomson
Maxwell-Thomson
Niveau 10
24 juin 2016 à 17:25:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366215-risitas33.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 17:25:57

Le 24 juin 2016 à 17:24:46 Ichiji a écrit :

Je comprends pas le principe de la vidéo, j'ai bugué.

Depuis qu'ils ont percé ils se permettent de critiquer tout ce qui touche au YouTube-game, alors qu'ils font eux-mêmes du putaclic assumé et des tops :hap:

Ils se prennent aussi pour les précurseurs de certains sujets (ils ont hurlé au plagiat dans les commentaires d'une vidéo de WizGamer sur les youtubers oubliés alors que, de tête, ils ne parlent pas des mêmes).

Après leur contenu reste bon mais faudrait qu'ils se calment un peu.

Non mais dans leur vidéo on dirait qu'ils font un espèce de damage control en mode : "On dénonce et on ironise sur le fait qu'on le fait aussi" :noel:
C'est bidon :noel:

Le 24 juin 2016 à 17:24:30 GenghisCarnage a écrit :
Elle est pourtant annoncée par Kaido cette rouste :hap:
Et foreshadowée avec Kid :noel:

On s'en branle de ce que dit un boss d'arc trop confiant en lui.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
24 juin 2016 à 17:30:40

Moi je trouve ça un peu con de croire que les empereurs vont se faire avoir sans gagner un premier round mais soit, on verra :noel:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
24 juin 2016 à 17:32:49

Le 24 juin 2016 à 17:16:31 ssj44 a écrit :
C'pas tant que je les oublie (bon okay la bombe j'avais zappé) mais c'quand même l'île principale de BM donc l'affrontement devrait la faire venir logiquement.

imo, il y aura une confrontation entre Bm et Luffy, c'est juste qu'on aura pas de gagnant. Il y a aussi toute l'histoire de Bm et sa relation avec Garp, Pekoms qui doit se casser de son crew etc...

Tywin-Iannister
Tywin-Iannister
Niveau 4
24 juin 2016 à 17:33:20

Au vu de la dangerosité et de la puissance des Yonkou (tels qu'ils nous le sont vendus) pour moi c'est "ça passe ou ça casse".

Ce serait les décrédibiliser si il s'y passe des rounds comme avec les types genre Crocodile etc ..

Oda prépare le terrain pour une énorme guerre face à Kaido, ça sera un affrontement et un seul du moins je l'espère. ça rendra le combat d'autant plus épique et dramatique.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
24 juin 2016 à 17:34:13

Le 24 juin 2016 à 17:33:20 Tywin-Iannister a écrit :
Au vu de la dangerosité et de la puissance des Yonkou (tels qu'ils nous le sont vendus) pour moi c'est "ça passe ou ça casse".

Ce serait les décrédibiliser si il s'y passe des rounds comme avec les types genre Crocodile etc ..

Oda prépare le terrain pour une énorme guerre face à Kaido, ça sera un affrontement et un seul du moins je l'espère. ça rendra le combat d'autant plus épique et dramatique.

Ils vont se faire éclater comme avec Oz :hap:
Et Nightmare Luffy va le vaincre... comme pour Oz :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
24 juin 2016 à 17:35:32

Le 24 juin 2016 à 17:32:49 zenaleretour a écrit :

Le 24 juin 2016 à 17:16:31 ssj44 a écrit :
C'pas tant que je les oublie (bon okay la bombe j'avais zappé) mais c'quand même l'île principale de BM donc l'affrontement devrait la faire venir logiquement.

imo, il y aura une confrontation entre Bm et Luffy, c'est juste qu'on aura pas de gagnant. Il y a aussi toute l'histoire de Bm et sa relation avec Garp, Pekoms qui doit se casser de son crew etc...

En fait BM peut gagner, comme dit Genghis c'est une Yonko donc parfaitement "normal" que Luffy perde vu les circonstances et le stade de l'aventure. C'est peut-être là que la bombe va servir, pour s'enfuir plus facilement en mode "avant de te tuer je vais manger les bonbons de l'île des HP devant t-... *BOUM*".

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 juin 2016 à 17:36:34

Bonsoir all :ok:

Ai-je loupé un évènement intéressant aujourd'hui/hier ? :hap:

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
24 juin 2016 à 17:36:53

Toute façon vous avez toujours la sale manie de surestimez les boss ici je me rappelle a l'epoque de punk hazard j'etait encore membre du topic mais je lisait beaucoup . "Luffy ne peut pas battre Dofla car il a ecrasé smoker et smoker est au meme level que Luffy".Et a l'arc d'aprés on a vu que Luffy est devenu beaucoup plus fort que Smoker et a battu Dofla donc bon [[sticker:p/1jnh]]

Luffy peut deja battre Kaido actuellement juste avec quelques alliés Kaido n'est pas invincible :
Luffy + ses alliés ( Marco Law) vs Kaido = Victoire des 3 donc bon

Et je parle de la phrase de Pedro dans ce chapitre parce que certaines personnes croyaient et/ou voulaient que Kaido mette une taule a Luffy.Kaido se surestime trop il croit qu'en battant Kid il va battre Luffy mais Luffy va le battre meme si je pense qui va être un peu plus aidé que d'habitude car Kaido est Yonko mais il battra quand même comme ceux qui l'ont sous estimé (Moria,Lucci,Croco) comme tous les boss d'arcs quoi [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 17:37:31

Moi je trouve ça un peu con de croire que les empereurs vont se faire avoir sans gagner un premier round mais soit, on verra :noel:

Perdre un round oui.
Ce qui n'a rien à voir avec Shabondy quoi.

Le 24 juin 2016 à 17:36:34 kiu-kiu a écrit :

La Draft 2016 ?[[sticker:p/1jnh]]

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
24 juin 2016 à 17:38:44

Pour moi Kaido et Big Mom vont tomber soit à cause de quelque chose qui les affaiblit, soit grâce à un power up temporaire

Ceux que Luffy vaincra à la loyale sont Teach, et Shanks s'il est pas mort d'ici là :noel:
Mais en attendant faut garder une notion de progression pour le héros, il peut pas battre un des 4 types les plus puissants du monde à la loyale maintenant

Et je pars aussi du principe qu'avant d'être affaiblis et vaincus, les yonkos auront leur moment de hype, et qu'il sera assez épique :noel:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
24 juin 2016 à 17:42:42

L'attente du premier combat de Shanks montré dans le manga est longue n'empêche :mort:
Peut être parce que ce sera le dernier :noel:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 juin 2016 à 17:44:46

Le 24 juin 2016 à 17:37:31 Gnilfauk a écrit :

Perdre un round oui.
Ce qui n'a rien à voir avec Shabondy quoi.

Le 24 juin 2016 à 17:36:34 kiu-kiu a écrit :

La Draft 2016 ?[[sticker:p/1jnh]]

4 français sisi :cool:

Brandon Ingramm faut le suivre de près le mec est chaud .

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
24 juin 2016 à 17:45:59

C'est peut-être là que la bombe va servir, pour s'enfuir plus facilement en mode "avant de te tuer je vais manger les bonbons de l'île des HP devant t-... *BOUM*".

:d) C'est possible, enfin je veux dire un moment, je pensais la même chose que toi. Maintenant, je penses que c'est Pudding qui va sauver Luffy, enfin je veux dire que Pudding va interrompre le combat quand Luffy sera dans la merde

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
24 juin 2016 à 17:46:27

On a pas vu Shanks depuis l'ellipse aucune mention de ses actions mais c'est normal Shanks fait toujours des interventions supers rares mais toujours épiques :
Shanks sur le bateau de BB
Shanks a Marine Ford
La prochaine apparition sera épique comme d'habitude

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment