Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le Nouveau Monde, cette blague ![]()
J'y vais en tant que random avec mes capacités physiques IRL, je me pose sur une île tranquille et civilisée (comme la grande majorité des îles du NM, visiblement), et je survis au calme pendant des décennies, fonde une famille, etc... ![]()
Le truc c'est limite plus paisible que East Blue ![]()
Zoro à Luffy : "Luffy, on viens d'arriver dans le NM. Maintenant c'est du sérieux, alors arrête de faire le mongole ! On joue dans la cour des grands !"
Cent chapitres plus tard, Luffy qui fait encore et toujours le mariole (cette fois avec des Yonkous, rien que ça), et Zoro qui commence à entrer en dépression à force de ne trouver aucun adversaire capable d'encaisser plus de trois coups de sabre ![]()
Grandline, le fameux enfer sur Terre d'où tu ne peux revenir qu'à moitié mort, où sont pourtant réunis l'intégralité des plus grands, riches et influents royaumes du OPverse, toute la technologie, les richesses, les organisations politiques et nobles, etc... ![]()
La cohérence du OPverse
Le siège de l'ONU et du G20 placés en plein coeur de la forêt amazionenne sur Terre
La Maison Blanche au beau milieu du désert Australien
L'Elysée bâti dans la Death Zone de l'Everest ![]()
Ussop, vétéran de GL qui y navigue depuis deux ans mais que ma soeur plie en deux au bras de fer ![]()
Les capacités requises pour aller dans le NM
Le fameux haki indispensable qu'un individu sur 1 00000 maîtrise en fait ![]()
Suffit d'y aller avec une gourde bien remplie, une tente ketchua, un spray anti-moustique et des chaussures avec de bonnes semelles et c'est bon, le NM est à ta portée ![]()
Voilà le même post sans la comparaison HxH/OP (obligé de le suppr et de le C/C car le délai de modif était passé) ![]()
Le 22 juin 2016 à 15:08:10 GenghisCarnage a écrit :
Ca ne m'a pas l'air très spontané tout çaSinon oui il a raison, et je vois pas en quoi c'est un tort pour OP d'être comme ça
Si tu veux un univers sombre avec des morts partout et des histoires de vengeance chiantes, go HxH, je préfère la bonne humeur et l'imagination incommensurable de Oda pour son univers
Hxh un univers sombre et des morts partout ?
![]()
Le 22 juin 2016 à 15:10:39 Falconia a écrit :
Où sont les spoils de Berserk ?
Où est la raw ?Berserk de retour après 6 mois d'absence
J-3 avant le meilleur chapitre de VS.
J'étais même pas au courant ![]()
Boh, je lirais ça ce week end je pense, si j'ai le temps ![]()
C'est pas bisounours land, des randoms qui crèvent il y en a à la pelle dans le NM
Regarde juste la mini aventure de Caribou par exemple
C'est juste que la mort de frappe jamais les personnages principaux ou leurs potes ![]()
Tu n'étais pas obligé de repost
Oh, et maintenant il efface son message pour le reposter sans la partie sur HxH
Les SC sont de sortie.
Le 22 juin 2016 à 15:12:02 Falconia a écrit :
Le 22 juin 2016 à 15:08:10 GenghisCarnage a écrit :
Ca ne m'a pas l'air très spontané tout çaSinon oui il a raison, et je vois pas en quoi c'est un tort pour OP d'être comme ça
Si tu veux un univers sombre avec des morts partout et des histoires de vengeance chiantes, go HxH, je préfère la bonne humeur et l'imagination incommensurable de Oda pour son universHxh un univers sombre et des morts partout ?
![]()
Pour un shonen, Guts ![]()
Les SC sont de sortie.
T'es con ? Ça dérange certains que y'ait du HxH dedans et tout le monde se concentrer dessus. Maintenant que je l'ai enlevé, contredisez le reste du post, plutôt.
Le 22 juin 2016 à 15:12:10 Laoufette a écrit :
VS c'est rien à côté de Berserk ![]()
Deux îles du Nouveau Monde vues depuis l'ellipse.
Punk Hazard aux températures extrêmes, remplies de monstres (dont un dragon et une créature meurtrière crée par un scientifique fou).
Dressrosa, régit par un putain de psychopathe, un tyran.
J'aimerais pas vivre dans un monde où voyager d'île en île relève de l'impossible pour quiconque ne serait doté d'un bon navigateur. Dans un monde où un pirate dont la prime est de 1 milliards de berry peut te défoncer la gueule parce-que tu ignores qui est Raizou. Dans un monde où tu peux être transformé en jouet et oublié de tous. Où tu peux attraper un choc thermique en visitant innocemment une île. Où tu peux te faire dévorer par des colosses dont la longueur se compte en kilomètres, où une mère de 80 enfants en pleine crise. Où tu peux te faire écraser par un éléphant géant, perdu dans un brouillard épais. Où un gros gosse moche et méchant peut raser ta ville parce-qu'il veut taper sur les enfants de Barbe Blanche. Où ton île peut être englobée par un trou noir "pour tester!". Où ton royaume peut être renversé en une nuit par un Empereur sanguinaire.
Le 22 juin 2016 à 15:12:14 Peil a écrit :
J'étais même pas au courant
Boh, je lirais ça ce week end je pense, si j'ai le temps
Tu savais pas que le prochain chapitre de Berserk sort le 24, juin au japon, c'est à dire après demain ? ![]()
Le 22 juin 2016 à 15:14:26 SunAndMoon a écrit :
Les SC sont de sortie.
T'es con ? Ça dérange certains que y'ait du HxH dedans et tout le monde se concentrer dessus. Maintenant que je l'ai enlevé, contredisez le reste du post, plutôt.
Ça prouve juste que n'importe lequel de tes messages trash sur OP te servent juste à amener ta conclusion sacrée "HxH > OP".
Qu'on te contredise ou non ça ne change rien ( d'ailleurs la plupart on reconnu être d'accord avec ton message ) , vu que ce qui t'intéresse c'est d'avoir ta branlette quotidienne avec Togashi puis de répandre tes fluides sur ton clavier avant d'écrire tes critiques ici.
Démonstration d'une technique consistant à se focaliser sur des détails qui vont dans le sens de l'argument que l'on souhaite faire passer, exagérer les dits-détails le plus possible et rajouter des smileys chiants.
Le tout pour prôner le réalisme au détriment de l'imagination... dans une fiction.
Le 22 juin 2016 à 15:14:38 Falconia a écrit :
VS c'est rien à côté de Berserk
Ça reste une très bonne lecture chaque mois. ![]()
Punk Hazard aux températures extrêmes, remplies de monstres (dont un dragon et une créature meurtrière crée par un scientifique fou).
Les conditions environnementales de PH ont été créées artificiellement (et accidentellement) par l'humain. Avant c'était un petit paradis, verdoyant et paisible ![]()
Dressrosa, régit par un putain de psychopathe, un tyran
Idem, une île paradisiaque et habitable par n'importe quel random. Le seul truc qui la rend "dangereuse", et encore, c'est son dirigeant, mais y'a rien de particulier par rapport à une île lambda de North Blue quoi ![]()
Pour un mec random, aucune différence entre ça ou l'île d'Arlong (ah pardon, l'île d'Arlong c'était bien plus dur d'y vivre)
Le 22 juin 2016 à 15:17:45 Laoufette a écrit :
Le 22 juin 2016 à 15:14:38 Falconia a écrit :
VS c'est rien à côté de Berserk
Ça reste une très bonne lecture chaque mois.
Tout à fait ![]()
Le 22 juin 2016 à 15:19:04 Peil a écrit :
Les conditions environnementales de PH ont été créées artificiellement (et accidentellement) par l'humain. Avant c'était un petit paradis, verdoyant et paisible
Dressrosa, régit par un putain de psychopathe, un tyran
Idem, une île paradisiaque et habitable par n'importe quel random. Le seul truc qui la rend "dangereuse", et encore, c'est son dirigeant, mais y'a rien de particulier par rapport à une île lambda de North Blue quoi
Pour un mec random, aucune différence entre ça ou l'île d'Arlong (ah pardon, l'île d'Arlong c'était bien plus dur d'y vivre)
On se focalise sur ce qu'est le Nouveau Monde maintenant, pas il y a dix ans.
Ce qui est normal puisque // NEWS FLASH // les choses sont faites en sorte que les héros rencontrent des difficultés à accomplir leur quête.
Le 22 juin 2016 à 15:17:32 FearSword a écrit :
Le 22 juin 2016 à 15:14:26 SunAndMoon a écrit :
Les SC sont de sortie.
Ça prouve juste que n'importe lequel de tes messages trash sur OP te servent juste à amener ta conclusion sacrée "HxH > OP".
Qu'on te contredise ou non ça ne change rien ( d'ailleurs la plupart on reconnu être d'accord avec ton message ) , vu que ce qui t'intéresse c'est d'avoir ta branlette quotidienne avec Togashi puis de répandre tes fluides sur ton clavier avant d'écrire tes critiques ici.
Je viens de l'enlever, t'as qu'à imaginer que ça n'a jamais eu lieu. Maintenant réponds au post ou tais-toi ![]()