Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 22 juin 2016 à 00:46:19 Falconia a écrit :
J'ai envie de sacrifier les membres de ce topic
Vous etes né que pour m'aider à atteindre idea of evil et devenir un surhomme
Oui heu je suis un mauvais sacrifice. Tous le monde me le dis.
Le 22 juin 2016 à 01:00:04 Qc162 a écrit :
Vous etes né que pour m'aider à atteindre idea of evil et devenir un surhommeOui heu je suis un mauvais sacrifice. Tous le monde me le dis.
Il a raison. La dernière fois que j'ai essayé de sacrifier QC la divinité l'a recraché et a exaucé le souhait inversé de ce que j'avais demandé.
Le 22 juin 2016 à 00:59:55 FearSword a écrit :
On s'enfout de jojo, ce manga n'a aucun sens
Flint serait Griffith et Ssj Guts
Ou alors moi Guts
Le 22 juin 2016 à 01:01:34 Valgameavecmaj a écrit :
Vous etes né que pour m'aider à atteindre idea of evil et devenir un surhommeOui heu je suis un mauvais sacrifice. Tous le monde me le dis.
Il a raison. La dernière fois que j'ai essayé de sacrifier QC la divinité l'a recraché et a exaucé le souhait inversé de ce que j'avais demandé.
C'est quoi l'inverse d'une culotte ?
Le 22 juin 2016 à 01:02:30 Blackrich a écrit :
Ou alors moi Guts
Tu es Casca ou Zodd
Similarité oblige
Ou alors moi Guts
Moi je suis Void, c'est lui le plus dark et de loin ![]()
Femto j'ai l'impression c'est un rigolo à côté de lui
Le 22 juin 2016 à 01:06:55 FearSword a écrit :
Ou alors moi GutsTu es Casca ou Zodd
Similarité oblige
Va pour Zodd
Et toi ?
Maintenant que j'y pense, quand j'étais petits et que ma mère me disait de faire attention aux étranger sur l'internet, Elle parlais des gens comme Guts :;
Le 22 juin 2016 à 01:10:02 Blackrich a écrit :
Le 22 juin 2016 à 01:06:55 FearSword a écrit :
Ou alors moi GutsTu es Casca ou Zodd
Similarité obligeVa pour Zodd
Et toi ?
Le cheval ![]()
Moi je suis Metal Knight
Et moi je suis Alibaba!
Oups mauvais manga ![]()
Le 22 juin 2016 à 01:10:45 Qc162 a écrit :
Maintenant que j'y pense, quand j'étais petits et que ma mère me disait de faire attention aux étranger sur l'internet, Elle parlais des gens comme Guts :;
Bah oui elle a compris que tu n'allais servir qu'à atteindre les sombres desseins d'un être aussi dark que moi
Les 7 milliards de personnes sur terre j'ai l'impression que vous existé que pour faire tourné le monde dans lequel je vis ![]()
Ce monde n'existe que parce que je suis là ![]()
Qu'est ce que ce monde attend de moi ? Que dois je faire ? Si je suis encore vivant ce mercredi 22 juin 2016 c'est parce qu'il me reste des choses à accomplir ? Ou alors suis je seulement une étape vers le cyberpunk qui se profil à l'horizon ?
Le 22 juin 2016 à 01:19:14 Falconia a écrit :
Maintenant que j'y pense, quand j'étais petits et que ma mère me disait de faire attention aux étranger sur l'internet, Elle parlais des gens comme Guts :;Bah oui elle a compris que tu n'allais servir qu'à atteindre les sombres desseins d'un être aussi dark que moi
Les 7 milliards de personnes sur terre j'ai l'impression que vous existé que pour faire tourné le monde dans lequel je vis
Ce monde n'existe que parce que je suis là
Qu'est ce que ce monde attend de moi ? Que dois je faire ? Si je suis encore vivant ce mercredi 22 juin 2016 c'est parce qu'il me reste des choses à accomplir ? Ou alors suis je seulement une étape vers le cyberpunk qui se profil à l'horizon ?
Ou alors tu n'est qu'un random sur la route d'un autre type, qui lui accomplira son rêve ![]()
Il joue un rôle.
Le 22 juin 2016 à 01:21:46 GenghisCarnage a écrit :
Le 22 juin 2016 à 01:19:14 Falconia a écrit :
Maintenant que j'y pense, quand j'étais petits et que ma mère me disait de faire attention aux étranger sur l'internet, Elle parlais des gens comme Guts :;Bah oui elle a compris que tu n'allais servir qu'à atteindre les sombres desseins d'un être aussi dark que moi
Les 7 milliards de personnes sur terre j'ai l'impression que vous existé que pour faire tourné le monde dans lequel je vis
Ce monde n'existe que parce que je suis là
Qu'est ce que ce monde attend de moi ? Que dois je faire ? Si je suis encore vivant ce mercredi 22 juin 2016 c'est parce qu'il me reste des choses à accomplir ? Ou alors suis je seulement une étape vers le cyberpunk qui se profil à l'horizon ?Ou alors tu n'est qu'un random sur la route d'un autre type, qui lui accomplira son rêve
Nan j'ai vraiment l'impression que ce monde a été préparer pour moi depuis la nuit des temps. Mais je ne sais pas ce que je dois en faire
Le 22 juin 2016 à 01:22:46 SylverNo2 a écrit :
Il joue un rôle.
Écoutez moi cette petite gens dont la vie et la mort sont tellement absurde ![]()
levi-chan ?
Bon je m'en vais, je vois bien que personne n'arrive à me comprendre, décidément je suis un éternel incompris ![]()
Je suis les tenebres de ce monde ne l'oubliez jamais ![]()
Tu me fais penser à Kylo Ren ![]()
Tu es incroyable falconia.