Le 20 juin 2016 à 19:04:46 NishiJoichiro a écrit :
Berserk j-2 pour la raw
Comment ça J-2 ???
Le 20 juin 2016 à 19:09:14 Kaptayn a écrit :
Le 20 juin 2016 à 19:08:02 Reiju a écrit :
Ca doit être le fruit qui m'intrigue le plus je me demande comment il fonctionne, il doit bien y avoir un contrecoup ou des conditionsOu peut être pas non plus, il y a des fruits tout aussi cheat sans aucune condition
Si ça se trouve elle aura juste une portée limite et elle pourra mettre hors jeu tout ce qui entre dans le périmètreJe ne sais pas si un élément du manga va à l'encontre de ce que je vais dire mais:
Peut-être la transformation n'est-elle que temporaire?
C'est possible
Mais si c'est juste quelques jours ou quelques heures ça met par terre la théorie du Gorosei ![]()
Et j'ai du mal à imaginer un pouvoir durer aussi longtemps tout en ayant quand même une limite de temps, ça ne se serait jamais vu
Pour moi à priori c'est permanent, au moins jusqu'à ce qu'elle tombe à la mer, se fasse mettre KO ou menotter ![]()
Le 20 juin 2016 à 19:13:03 NishiJoichiro a écrit :
Le 20 juin 2016 à 19:10:11 Ievi a écrit :
Le 20 juin 2016 à 19:09:02 NishiJoichiro a écrit :
Berserk le seul manga qui a pour définition le mot darknessJ'ai le Larousse entre les mains et c'est faux tbhwymf
Bravo FS
Je veux dire par là que dans le monde du manga on associe le mot ténèbres à Berserk
Y'a d'autre manga sombre mais ils ne s'attardent pas forcément sur les ténèbres
Ça a l'air passionnant, peux tu nous en dire plus Guts ?
Pour moi à priori c'est permanent, au moins jusqu'à ce qu'elle tombe à la mer, se fasse mettre KO ou menotter
ca élimine la théorie "Bonney vieille de 400 ans"
Le 20 juin 2016 à 19:14:18 MacMillanIsBack a écrit :
Le 20 juin 2016 à 19:04:46 NishiJoichiro a écrit :
Berserk j-2 pour la rawComment ça J-2 ???
Il sort vendredi 24 juin au Japon, mais sur le net on aura la raw 2-3 jours avant, donc soit demain soit après demain ![]()
Le 20 juin 2016 à 19:17:18 Reiju a écrit :
Berserk le seul manga qui a pour définition le mot darknessJ'ai le Larousse entre les mains et c'est faux tbhwymf
Bravo FS
Je veux dire par là que dans le monde du manga on associe le mot ténèbres à Berserk
Y'a d'autre manga sombre mais ils ne s'attardent pas forcément sur les ténèbresÇa a l'air passionnant, peux tu nous en dire plus Guts ?
T'en dire plus sur quoi mon ptit Genghis ?
https://www.youtube.com/watch?v=7YKm_GR8JUM&list=PLTQImNwft-Cw_ut4MAekHzOfWnBnRQYMI
Le 20 juin 2016 à 19:17:39 FearSword a écrit :
Pour moi à priori c'est permanent, au moins jusqu'à ce qu'elle tombe à la mer, se fasse mettre KO ou menotter
Celle là c'était de la merde de toutes manières ![]()
Le 20 juin 2016 à 19:19:31 NishiJoichiro a écrit :
Le 20 juin 2016 à 19:17:18 Reiju a écrit :
Bravo FS
Y'a d'autre manga sombre mais ils ne s'attardent pas forcément sur les ténèbresÇa a l'air passionnant, peux tu nous en dire plus Guts ?
T'en dire plus sur quoi mon ptit Genghis ?
Continues juste à mettre des mots les uns à la suite des autres ![]()
Le 20 juin 2016 à 19:17:39 FearSword a écrit :
Rappelle-moi juste en quoi et on sera (peut-être) d'accord.
Le 20 juin 2016 à 19:13:59 Ievi a écrit :
Kaido veut mourir il a qu'a aller voler de la nourriture à BM
aussi puissant soit il il mourra avec le FDD qu'elle a
Mourir de vieillesse est indigne d'un guerrier.
Je pense aussi qu'il évite le combat avec BM de peur de se faire tuer par son fruit, je sais plus qui avait lancé l'idée ![]()
Le plus fun dans l'histoire c'est que s'il n'avait pas peur de mourir comme ça il ne risquerait rien ![]()
Peut être qu'au moment où Bonney s'est faite capturer par Teach, le Gorosei a vieilli de plusieurs années d'un coup en même temps qu'elle s'est retrouvée attachée ![]()
Ca expliquerai Akainu ![]()
Mais si elle est vraiment la clé de leur survie je comprends pas qu'ils la laissent batifoler partout comme ça ![]()
Et si elle s'est échappée deux fois... ben putain ![]()
Le 20 juin 2016 à 19:28:49 ExorcisteTawara a écrit :
Le 20 juin 2016 à 19:13:59 Ievi a écrit :
Kaido veut mourir il a qu'a aller voler de la nourriture à BM
aussi puissant soit il il mourra avec le FDD qu'elle aMourir de vieillesse est indigne d'un guerrier.
Commettre des actes de piraterie est indigne d'un vrai guerrier
Le 20 juin 2016 à 19:14:41 Reiju a écrit :
Le 20 juin 2016 à 19:09:14 Kaptayn a écrit :
Le 20 juin 2016 à 19:08:02 Reiju a écrit :
Ca doit être le fruit qui m'intrigue le plus je me demande comment il fonctionne, il doit bien y avoir un contrecoup ou des conditionsOu peut être pas non plus, il y a des fruits tout aussi cheat sans aucune condition
Si ça se trouve elle aura juste une portée limite et elle pourra mettre hors jeu tout ce qui entre dans le périmètreJe ne sais pas si un élément du manga va à l'encontre de ce que je vais dire mais:
Peut-être la transformation n'est-elle que temporaire?C'est possible
Mais si c'est juste quelques jours ou quelques heures ça met par terre la théorie du Gorosei![]()
Oui, c'est vrai. A moins que... non, en faite, peu importe l'angle, ça crée beaucoup trop de paradoxe.
Et j'ai du mal à imaginer un pouvoir durer aussi longtemps tout en ayant quand même une limite de temps, ça ne se serait jamais vu
Je pensais aussi à une "limite" de modification d'âge (lorsqu'elle l'exerce sur autrui), de 20 ans avant/arrière, par exemple.
Fearsword ?
Un peu comme Ain
Je sais pas, on l'a vue amener des randoms jeunes marines à une apparence de centenaire aux portes de la mort, si il y a une limite elle est élevée ![]()
Et en plus elle l'a fait sur tout un groupe de personnes en même temps ![]()
Le 20 juin 2016 à 19:41:05 GenghisCarnage a écrit :
Un peu comme AinJe sais pas, on l'a vue amener des randoms jeunes marines à une apparence de centenaire aux portes de la mort, si il y a une limite elle est élevée
Et en plus elle l'a fait sur tout un groupe de personnes en même temps
Bah c'est level Sugar quoi.
Mais elle sera surement un allié mineur donc osef .
Le 20 juin 2016 à 19:41:05 GenghisCarnage a écrit :
Un peu comme AinJe sais pas, on l'a vue amener des randoms jeunes marines à une apparence de centenaire aux portes de la mort, si il y a une limite elle est élevée
![]()
Ah oui, c'est vrai. Je pensais qu'elle ne les avait que rajeunis.
Et en plus elle l'a fait sur tout un groupe de personnes en même temps
Tu me diras, c'est des randoms. Law a fait aussi bien. ![]()
Comment ça level Sugar ?
Bonney on est même pas sûr qu'il y ait besoin de contact physique ![]()
Le 20 juin 2016 à 19:43:27 GenghisCarnage a écrit :
Comment ça level Sugar ?![]()
Bonney on est même pas sûr qu'il y ait besoin de contact physique
Nan mais joue pas sur les mots fdp , l'idée est là