CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
18 juin 2016 à 16:59:21

Je suis sur que des mecs level Pekoms ou plus il y en a une pelletée, sans même parler directement des soldats d'élites de BM et d'une éventuelle garde rapprochée.

Tu vois qui level Pekoms dans l'équipage de BB à part le trio de tête et Ace? :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
18 juin 2016 à 16:59:34

BM a des gars comme Jinbe en alliés et peut se permettre de les intimider :cool:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
18 juin 2016 à 17:01:50

Le 18 juin 2016 à 16:50:48 Valgameavecmaj a écrit :
:)

Que pensez vous de Tamago?

Il m'a l'air d'un bon low de BM pour ma part . :(

Oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2016 à 17:03:06

L'équipage de BB c'est des derniers de la classe récupérés par papi Newgates, il y a rien à en tirer tellement ils sont pitoyables. À part Marco Vista, peut être Joz j'en vois pas qui puisse tenir Pekoms,

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
18 juin 2016 à 17:03:30

Nan mais evidemment que l'arc ne se finira pas par la défaite de ,BM Genghis :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
18 juin 2016 à 17:04:29

Le 18 juin 2016 à 17:03:06 Viny-est-kick a écrit :
L'équipage de BB c'est des derniers de la classe récupérés par papi Newgates, il y a rien à en tirer tellement ils sont pitoyables. À part Marco Vista, peut être Joz j'en vois pas qui puisse tenir Pekoms,

Squardo brise le crane de Pekoms a mains nues.

Troveno
Troveno
Niveau 10
18 juin 2016 à 17:07:58

Le truc c'est qu'on ne sait rien du niveau des autres alliés de BB, mais Squardo avait l'air puissant par exemple.

Les gens sont toujours à cracher sur le crew de BB mais je vois pas ce que Marco ou Joz ont à envier à Jack, Ace n'était pas dégueulasse et Vista assez balèze pour ennuyer Mihawk. Je mettrais ma main à couper que les autres calamités de Jack ne seront pas plus forts qu'eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2016 à 17:07:58

Non Falco, tu ne fais rire personne, va plutot me préparer une tarte à la fraise pour le goûter, j'ai un peu faim. :oui:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
18 juin 2016 à 17:09:16

Le 18 juin 2016 à 17:03:30 Falco_D_Flint3 a écrit :
Nan mais evidemment que l'arc ne se finira pas par la défaite de ,BM Genghis :hap:

On en sait rien, elle peut se faire gangbang par une alliance Vinsmokes/Capone/Participants à la Tea Party :noel:
Ca ferait bizarre que Luffy n'ait pas un grand rôle dans sa chute cette fois, mais ce serait intéressant, et assez frais :hap:

Message édité le 18 juin 2016 à 17:09:28 par GenghisCarnage
Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
18 juin 2016 à 17:09:17

Le 18 juin 2016 à 17:07:58 Viny-est-kick a écrit :
Non Falco, tu ne fais rire personne, va plutot me préparer une tarte aux fraises pour le goûter, j'ai un peu faim. :oui:

Mes tartes aux fraises puent la merde; ne préfererais-tu pas un fondant au chocolat ?

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
18 juin 2016 à 17:09:56

Le 18 juin 2016 à 17:09:16 GenghisCarnage a écrit :

Le 18 juin 2016 à 17:03:30 Falco_D_Flint3 a écrit :

On en sait rien, elle peut se faire gangbang par une alliance Vinsmokes/Capone/Participants à la Tea Party :noel:
Ca ferait bizarre que Luffy n'ait pas un grand rôle dans sa chute cette fois, mais ce serait intéressant, et assez frais :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=kGyS2-rZsC0

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
18 juin 2016 à 17:10:47

Dans les alliés de BB, il y avait Oz Jr qui était pas mal et Jinbei.
Le reste, soyons honnêtes, c'était full déchet :hap:

BM ne peut pas encore tomber Genghis, c'est trop tôt.
Elle ne peut pas tomber avant Kaido, ça foutrait trop le bordel par rapport à l'alliance Law/Luffy.
Au pire elle tombera en même temps.

Message édité le 18 juin 2016 à 17:12:18 par Valgameavecmaj
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2016 à 17:11:18

Pour chaque bon feat de Marco et Joz t'en a facile trois derriere qui les décrédibilise.
En même temps c'était dur de faire une bonne introduction à ces personnages qui arrivent tous en même temps à MF, comparé à Jack qui a eu facilement dix cliffhanger sur lui, des feat hypants etc (malgré son os)

Vista est le seul qui m'a un peu impressionné. Pour Marco peut être qu'il sera à nouveau hype à son retour, mais c'est mal parti il a encore eu un mauvais feat en off screen

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
18 juin 2016 à 17:11:26

Je vois vraiment pas ce genre de trucs arriver Genghis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2016 à 17:11:46

Si Falco, avec plaisir. Je te remercie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2016 à 17:12:09

mais Squardo avait l'air puissant

Euh... depuis quand ?

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
18 juin 2016 à 17:12:39

Non, mais Jack se fait bolosser par Joz et Marco, il est probablement le plus faible des calamités si on suit le rang des cartes.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
18 juin 2016 à 17:13:00

Le 18 juin 2016 à 17:07:58 Troveno a écrit :

Le truc c'est qu'on ne sait rien du niveau des autres alliés de BB, mais Squardo avait l'air puissant par exemple.

Les gens sont toujours à cracher sur le crew de BB mais je vois pas ce que Marco ou Joz ont à envier à Jack, Ace n'était pas dégueulasse et Vista assez balèze pour ennuyer Mihawk. Je mettrais ma main à couper que les autres calamités de Jack ne seront pas plus forts qu'eux.

Bah le crew de BB etait censé etre le plus puissant équipage pirate du monde quand meme [[sticker:p/1kkh]] [[sticker:p/1kko]]

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
18 juin 2016 à 17:13:02

Mer il a transperçait Barbe Blenche !

Message édité le 18 juin 2016 à 17:14:13 par Ryokugyu
Ichiji
Ichiji
Niveau 10
18 juin 2016 à 17:13:53

Hm, ça sent le bullshit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment