Sinon pour qui de zoro ou luffy je pense que la question est réglé puisque qu'on voit dans le trailer du film gold que zoro se fait break par tesoro alors que luffy va le battre
Le 18 juin 2016 à 13:34:29 ExorcisteTawara a écrit :
Si Brook entrait dans l'équipage de BM je pense que les civils n'auraient absolument plus rien à craindre, c'est lui qui s'occuperait d'elle le temps qu'on lui apporte à manger pendant ses crises.
Au final c'est pas un counter mais un complément parfait, il aurait pu être son bras droit.
Mais arrêtez de penser deux minutes que l'étendue des capacités de BM se résume à son FDD.
Elle met une gifle à Brook il finit en cendre.
Le 18 juin 2016 à 13:35:28 GenghisCarnage a écrit :
Comment un cas particulier comme Brook pourrait réagir exactement comme tout les êtres de chair et d'os qu'elle draine ?
Ca me semble logique qu'il la contre, c'est juste une âme rattachée à un cadavre par un FDD, je doute franchement que Oda n'ait pas quelque chose derrière la tête pour luiCe serait même très décevant
Ce serait infiniment plus décevant qu'un Empereur se fasse battre par un truc aussi bête.
VD est parti en Finlande récemment?

Le 18 juin 2016 à 13:32:45 Kaptayn a écrit :
Le 18 juin 2016 à 13:24:33 GenghisCarnage a écrit :
Le 18 juin 2016 à 13:22:46 Gnilfauk a écrit :
En quoi elle Brook est un contre pour BM ?
C'est surtout une source illimité à son pouvoir.
Surtout qu'elle doit faire quelque chose de ce qu'elle retire.Comme il a une durée de vie négative e 50 ans, Big Mom vieillirai de 50 ans en voulant le drainer pendant une de ses crises de folie
Je ne comprends pas ta démarche.
Il est techniquement "mort" il y a 50 ans, mais depuis, il s'est réincarné et est actuellement en vie.
Il n'est pas "mort", donc en le drainant, elle n'absorberait pas une durée de vie négative mais plutôt une durée de vie infinie.
Son fruit a l'air d'ouvrir son plein potentiel uniquement quand il est dans quelqu'un de déjà mort
Si Brook était revenu dans son corps d'origine et pas décomposé, il aurait juste vécu une deuxième vie et puis basta, là il est devenu immortel, peut séparer son âme de son corps, rattacher les parties de son corps avec son âme...
Je sais pas s'il a fait bug son fruit ou s'il a toujous été destiné à être utilisé comme ça, mais ans tous les cas je suis prêt à parier que ça affaiblira BM ![]()
En tout cas, son pouvoir me rappelle celui de Moria.
Je sens que les héros vont être confrontés à une sorte de palais animé, ou quelque chose de grandiose.
Le 18 juin 2016 à 13:28:56 GenghisCarnage a écrit :
Vous pensez que c'est qui le type avec le fossé de niveau le plus large que Luffy ait vaincu ?
Dans le cas où l'adversaire était le plus fort je veux direCroco qui a oublié qu'il avait pas un fruit prédisposé au CaC ?
Ener qui oublie qu'il peut se TP ?
Croco clairement.
Son âme est immortelle.
Donc si elle absorbe les âmes elle deviendrait immortel ou si elle absorbe juste l'énergie vitale en année, elle trouverait en Brook une source illimitée puisqu'il ne peut pas mourir de vieillesse.
Parce que la "vie négative" ça n'existe pas ![]()
On sait même pas si elle absorbe les années de l'autre en fait, mais quoi qu'il en soit rien de négatif ne peut lui arriver.
Le 18 juin 2016 à 13:38:53 GenghisCarnage a écrit :
Surtout qu'elle doit faire quelque chose de ce qu'elle retire.Comme il a une durée de vie négative e 50 ans, Big Mom vieillirai de 50 ans en voulant le drainer pendant une de ses crises de folie
Il est techniquement "mort" il y a 50 ans, mais depuis, il s'est réincarné et est actuellement en vie.
Il n'est pas "mort", donc en le drainant, elle n'absorberait pas une durée de vie négative mais plutôt une durée de vie infinie.Son fruit a l'air d'ouvrir son plein potentiel uniquement quand il est dans quelqu'un de déjà mort
Si Brook était revenu dans son corps d'origine et pas décomposé, il aurait juste vécu une deuxième vie et puis basta, là il est devenu immortel, peut séparer son âme de son corps, rattacher les parties de son corps avec son âme...
Je sais pas s'il a fait bug son fruit ou s'il a toujous été destiné à être utilisé comme ça, mais ans tous les cas je suis prêt à parier que ça affaiblira BM
Ce n'est pas ça que je n'ai pas compris, c'est le fait qu'il ait une durée de vie négative.
Mais je comprends pas pourquoi vous vous acharnez à dire qu'elle détruit Brook avec une gifle, personne n'en a douté à aucun moment en fait ![]()
Le 18 juin 2016 à 13:38:58 Kaptayn a écrit :
Je sens que les héros vont être confrontés à une sorte de palais animé, ou quelque chose de grandiose.
Meme l’île enfin ici c'est dans un délire Psychédélique mais ça ressemble BEAUCOUP a TB sincèrement.
Le 18 juin 2016 à 13:39:57 Kaptayn a écrit :
Il n'est pas "mort", donc en le drainant, elle n'absorberait pas une durée de vie négative mais plutôt une durée de vie infinie.Son fruit a l'air d'ouvrir son plein potentiel uniquement quand il est dans quelqu'un de déjà mort
Je sais pas s'il a fait bug son fruit ou s'il a toujous été destiné à être utilisé comme ça, mais ans tous les cas je suis prêt à parier que ça affaiblira BMCe n'est pas ça que je n'ai pas compris, c'est le fait qu'il ait une durée de vie négative.
Son corps est mort depuis 50 ans
Comment vous voulez que Big Mom draîne l'âme des gens alors que c'est visiblement ce qui perdure pour l'éternité chez quelqu'un ?
Celle de Brook est partie dans les cieux et est redescendue à la recherche de son corps grâce à son fruit
Tout le OPverse a une âme avec une durée de vie infinie, elle se barre juste autre part après ![]()
Le 18 juin 2016 à 13:36:25 Viny-est-kick a écrit :
J'avais mal lu ton post déjà.Comment ça Traffy ? Explique toi
Parce que sa durée de vie est potentiellement infinie, il n'a pas à craindre BM au sens large du terme.
Et je suis d'accord sur le fait qu'elle l'éclate en une tarte, mais elle a l'air réceptive au dialogue quand elle est en mode Berserk.
Le 18 juin 2016 à 13:42:13 GenghisCarnage a écrit :
Le 18 juin 2016 à 13:39:57 Kaptayn a écrit :
> Le 18 juin 2016 à 13:22:46 Gnilfauk a écrit :
>En quoi elle Brook est un contre pour BM ?
> C'est surtout une source illimité à son pouvoir.
> Surtout qu'elle doit faire quelque chose de ce qu'elle retire.
Comme il a une durée de vie négative e 50 ans, Big Mom vieillirai de 50 ans en voulant le drainer pendant une de ses crises de folie
Je sais pas s'il a fait bug son fruit ou s'il a toujous été destiné à être utilisé comme ça, mais ans tous les cas je suis prêt à parier que ça affaiblira BMCe n'est pas ça que je n'ai pas compris, c'est le fait qu'il ait une durée de vie négative.
Son corps est mort depuis 50 ans
Comment vous voulez que Big Mom draîne l'âme des gens alors que c'est visiblement ce qui perdure pour l'éternité chez quelqu'un ?
Celle de Brook est partie dans les cieux et est redescendue à la recherche de son corps grâce à son fruitTout le OPverse a une âme avec une durée de vie infinie, elle se barre juste autre part après
Aucun impact sur le corps. Elle a pris 40 ans à son fils mais son corps est resté inchangé, c'est donc l'ame qui est visée.
Et je suis d'accord sur le fait qu'elle l'éclate en une tarte, mais elle a l'air réceptive au dialogue quand elle est en mode Berserk.
Heu... ![]()
Donc on est partagés entre ceux qui pensent que drainer Brook l'affaiblira et ceux qui pensent que c'est au contraire une source d'énergie infinie pour elle
Au moins personne ne pense que ce sera comme pour tous les autres randoms c'est déjà ça ![]()
Non mais la vie négative ça n'existe pas ![]()
Brook est immortel est enfile les années ![]()
Si elle prend les années de quelque chose qui ne peut pas mourir de vieillesse bah cette chose ne mourra pas ![]()
Je vois pas pourquoi ça part dans des délires d'affaiblissement ![]()
Non elle prendrait juste genre 50 ans de la vie de Brook et... bah il ne mourrait pas puisqu'il est immortel:hap:
Le 18 juin 2016 à 13:40:13 Laoufette a écrit :
Le 18 juin 2016 à 13:38:58 Kaptayn a écrit :
Je sens que les héros vont être confrontés à une sorte de palais animé, ou quelque chose de grandiose.Meme l’île enfin ici c'est dans un délire Psychédélique mais ça ressemble BEAUCOUP a TB sincèrement.
Il y a quelques similarités (zombies, centaures, créatures magiques animées / objets, plantes animées), mais vraiment pas grand chose, excepté peut être l'aspect terrifiant. ![]()
C'est vrai que le cas de Brook est toujours aussi incompréhensible, j'espère et je suis sûr que Oda a préparé des trucs de ce côté là. Je pense comme Genghis qu'il a fait buggé la matrice en revenant dans son corps plus tard.
Quant aux interactions avec BM, on peut encore rien affirmer ![]()
Mais étant donné que pour moi Brook est parfaitement immortel, je pense pas que sa vie infinie puisse être absorbée par BM, puisque ça impliquerait qu'il meurt
Putain c'est la dernière fois que je vais au lit à 2h du matin quand je boss dans quelques heures.