La vie qu'elle a déjà redistribuée ne reviens pas forcément au cadavre
Si elle a encore la vie absorbée en elle par contre je pense que oui
Il se peut aussi que ce soit juste perdu et tant pis pour leurs gueules ![]()
On pourrait se dire que si elle perd conscience et donc qu'elle relâche toute l’espérance de vie qu'elle a pris, elle pourrait mourir sur le coup car elle serait surement en négatif.
Le 18 juin 2016 à 12:55:27 Laoufette a écrit :
On pourrait se dire que si elle perd conscience et donc qu'elle relâche toute l’espérance de vie qu'elle a pris, elle pourrait mourir sur le coup car elle serait surement en négatif.
Surtout si comme je l'imagine elle tente de prendre la vie de Brook ![]()
A moins que lui aussi ne regagne ses 50 ans de mort ![]()
Non mais les mecs, supposons que son pouvoir soit inefficace contre Brook. Ben c'est simple elle lui attrape le crane et lui fend sur le sol. ![]()
Le 18 juin 2016 à 13:00:57 ExorcisteTawara a écrit :
Non mais les mecs, supposons que son pouvoir soit inefficace contre Brook. Ben c'est simple elle lui attrape le crane et lui fend sur le sol.
Et alors ?
La finalité c'est pas qu'elle se fasse battre par Brook, t'es allé t'imaginer quoi encore dans ton esprit malade ? ![]()
Le 18 juin 2016 à 13:02:25 GenghisCarnage a écrit :
Non mais les mecs, supposons que son pouvoir soit inefficace contre Brook. Ben c'est simple elle lui attrape le crane et lui fend sur le sol.Et alors ?
La finalité c'est pas qu'elle se fasse battre par Brook
Mais du coup qu'il soit un counter ou pas ça change rien ![]()
Le 18 juin 2016 à 13:03:05 Blackrich a écrit :
Non mais les mecs, supposons que son pouvoir soit inefficace contre Brook. Ben c'est simple elle lui attrape le crane et lui fend sur le sol.Et alors ?
Quoi c'est vraiment si compliqué ? ![]()
En tentant de prendre la vie de Brook elle se retrouve suffisamment affaiblie pour se faire battre par Luffy & co
Z'êtes idiots ou bien ? ![]()
Et Brook nous sortira une belle blague comme quoi il ne se sera jamais senti aussi jeune et blablabla ![]()
La finalité c'est pas qu'elle se fasse battre par Brook, t'es allé t'imaginer quoi encore dans ton esprit malade ?
On est tout de même sur le topic OP, vous m'avez habitué à pire. ![]()
Mais à quel moment quelqu'un de sain va se dire "je vais voler la durée de vie d'un squelette" ? ![]()
On va peut être se retrouver avec Luffy adulte aussi, dans un merveilleux plagiat de HxH encore une fois ![]()
Le 18 juin 2016 à 13:07:03 ExorcisteTawara a écrit :
Mais à quel moment quelqu'un de sain va se dire "je vais voler la durée de vie d'un squelette" ?
Big Mom n'a pas l'air saine
Mais à quel moment quelqu'un de sain va se dire "je vais voler la durée de vie d'un squelette" ?
Au moment où elle tape des crises et qu'elle sait plus ce qu'elle fait au point de tuer ses propres gosses ? ![]()
Le 18 juin 2016 à 13:04:45 GenghisCarnage a écrit :
Quoi c'est vraiment si compliqué ?
En tentant de prendre la vie de Brook elle se retrouve suffisamment affaiblie pour se faire battre par Luffy & co
Ce serait de la merde imo
Je préfère l'idée de la bombe.
A quel moment quelqu'un peut penser que BM est quelqu'un de sain? ![]()
Le 18 juin 2016 à 13:08:30 Blackrich a écrit :
En tentant de prendre la vie de Brook elle se retrouve suffisamment affaiblie pour se faire battre par Luffy & coCe serait de la merde
imo
Je préfère l'idée de la bombe.
https://www.youtube.com/watch?v=OawrlVoQqSs
Tu crois que le combat va durer 4 chapitres ? ![]()
edit : + poison de Reiju ![]()
Remplace sain par minimum intelligent dans ce cas. ![]()
Le 18 juin 2016 à 13:11:03 GenghisCarnage a écrit :
Le 18 juin 2016 à 13:08:30 Blackrich a écrit :
> Le 18 juin 2016 à 13:00:57 ExorcisteTawara a écrit :
>Non mais les mecs, supposons que son pouvoir soit inefficace contre Brook. Ben c'est simple elle lui attrape le crane et lui fend sur le sol.
Et alors ?
En tentant de prendre la vie de Brook elle se retrouve suffisamment affaiblie pour se faire battre par Luffy & coCe serait de la merde
imo
Je préfère l'idée de la bombe.https://www.youtube.com/watch?v=OawrlVoQqSs
Tu crois que le combat va durer 4 chapitres ?edit : + poison de Reiju
M'oui pourquoi pas en fait ![]()
Après pour la durer du combat je sais pas, pas plus de 10 je pense.
Après ce serait dommage pour Big Mom on saura jamais quel était son véritable niveau
Le 18 juin 2016 à 13:14:57 ExorcisteTawara a écrit :
Remplace sain par minimum intelligent dans ce cas.
Bah imagine un cas où elle veut prendre l'âme de Luffy et Brook s'interpose et mange l'attaque.
Le truc c'est qu'elle n'a aucune logique quand elle est en transe comme ça donc c'est possible qu'elle essaye.