CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fire Punch

ievi
ievi
Niveau 10
05 novembre 2017 à 14:45:18

Oui :noel:

JsuisCredible
JsuisCredible
Niveau 1
05 novembre 2017 à 15:37:03

En vérité, la seule raison pour laquelle je lis ça, c'est pour l'autre tarée de réalisatrice :oui:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
05 novembre 2017 à 16:12:03

Assez logique que ça va se terminer dans quelques mois, on se dirige vers une confrontation Agni/Sun....et après ça? Tous les antagonistes sont morts, il restera juste à conclure sur le sort d'Agni et de Judah.

JsuisCredible
JsuisCredible
Niveau 1
05 novembre 2017 à 23:00:21

L'auteur a annoncé la fin de la série récemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2017 à 06:54:07

Le 04 novembre 2017 à 16:03:17 S_DarkLight_G a écrit :
http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/fin-annoncee-manga-fire-punch/

mais nonnn https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541969-risitas227.png

ievi
ievi
Niveau 10
06 novembre 2017 à 09:47:38

Hâte de lire le prochain manga de cet auteur en tout cas

stikfire
stikfire
Niveau 11
07 novembre 2017 à 00:52:35

J'ai lu le manga hier jusqu’au dernier chapitre dispo hier soir :pf:

j'étais tellement choqué que j'ai pas réussi a dormir, Berserk à coté c'est vraiment bisounours en fait :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2017 à 18:08:44

Le 06 novembre 2017 à 06:54:07 [TLB][JV] a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 16:03:17 S_DarkLight_G a écrit :
http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/fin-annoncee-manga-fire-punch/

mais nonnn https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541969-risitas227.png

:pf:

:snif2:

glug1
glug1
Niveau 10
07 novembre 2017 à 22:25:16

putain dommage si ça s'arrête [[sticker:p/1jnh]]
ça va être dur de trouver un autre manga dans ce style

Goku-SsjGod
Goku-SsjGod
Niveau 14
11 novembre 2017 à 14:54:51

Si il en fait un autre j'espère qu'il sera dans le même veine que celui là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/6/1510408484-1508617716-yoko-taro-sticker-7.png

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
29 novembre 2017 à 02:17:09

Je viens d'enchainer 3-4 chapitre ca fait plaisir :content: donc 78 et ceux d'avant Déjà, San est beaucoup trop fort, genre le mec est intouchable, peut générer de l'électricité, a une fonction d'aimant, ça va quoi [[sticker:p/1jnf]] Par contre mentalement c'est autre chose :noel:, d'ailleurs San fait bien parti de la même race que Judah&co ? il a dit qu'il lui ressemblait [[sticker:p/1jnh]] + Judah qui fait pousser des arbres,
et qui va sauver la Terre à la fin du manga [[sticker:p/1jnf]] Concernant la confrontation Agni/San, J'ai bien aimé le fait que Agni veuille enfin vivre, même si la façon dont il survit face aux coups de San fait très cliché (avec les images de Judah) :(

Sinon concernant l'annonce de fin, je me demande si ça vient de l'auteur ou de la maison d'édition, ça pourrait expliquer la mort de l'Ice Witch faite à l'arrache en off-screen . Peut-être que c'était un choix de l'auteur (à l'image du reste du manga, en mode surprise), mais c'était un personnage important quand même [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 29 novembre 2017 à 02:21:57 par lepolonais10
yoc950
yoc950
Niveau 10
29 novembre 2017 à 22:55:12

Le 29 novembre 2017 à 22:48:13 _LCk_ a écrit :
Salut ! Impossible de trouver le chapitre 10 du tome 2 en lecture en ligne quelqu'un aurait un lien ? Merci d'avance !

Et combien il y a de scan en tout qui sont sortie en VF ?

Faut supporter l'œuvre et acheter les tomes sortis

Kwarnzounet
Kwarnzounet
Niveau 69
16 décembre 2017 à 23:32:46

Tome 4 reçu le 12 (Amazon [[sticker:p/1ljr]]) et je l'ai lu le 13 juste avant d'aller voir Star Wars 8 au cinéma du coup j'ai bien rigolé :hap:.

imtf
imtf
Niveau 10
20 décembre 2017 à 13:04:34

Bon, chap 81 outla série part doucement vers la fin, un peu dommage, surtout que ca a l'air encore une fois d'etre bien négatif dans le ton général de la série. La fin sera surement d'ici 1 ou 2 chaps max.

thanaosmarvala
thanaosmarvala
Niveau 5
20 décembre 2017 à 15:34:31

j'ai fini les 32 premier chapitre plutôt addictif j'aime bien le style graphique qui s'améliore vite et lhistoire est assez wtf mais il aurait du développer certain point genre quand il se bat contre la magie du feu qui le brûle j'aime beaucoup togata aussi :bave: sinon page de couverture somptueuse je trouve :bave: dans l’ensemble c'est grave bien mais le scénario me donne un air d’avenir qui est incertain

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
29 décembre 2017 à 01:12:07

82 de sacrés timeskip qui sont proposés [[sticker:p/1kki]] La terre qui se fait détruire par un astéroïde si j'ai bien compris [[sticker:p/1jnh]] + il manque encore un chapitre [[sticker:p/1jnf]]

glug1
glug1
Niveau 10
29 décembre 2017 à 21:52:13

bordel c'est quoi ça?[[sticker:p/1jne]]
mois qui pensé avoir tout vu

Message édité le 29 décembre 2017 à 21:56:10 par glug1
ievy
ievy
Niveau 10
05 janvier 2018 à 21:43:08

Bon bah dernier chap lu

Fin plutot belle au final

Agni regarde son propre film FirePunch ;
La terre explose, les deux seuls êtres sur terre qui s'aime se rencontre dans l'espace, luna qui a levité une éternité ne se souvient plus de Agni mais ressent toujours une affection pour lui autremendi leur amour a transcendé le temps, ils meurent tout les deux* et se rejoignent dans le cinema de l'haut delà mains dans la mains.

Comprenons nous bien c'est impossible qu'ils meurent, ils continuerons de l'éviter pour une ou deux éternités, c'est comme une sorte de profond sommeil d'abandon, ils ont toujours voulu rester ensemble, meme si le putain d'univers venait à s'effondrer sur lui meme il serait toujours ensemble. Bordel.

Je suis juste un peu triste pour Togata...

J'espère que fujimoto va nous sortir un autre One shot avant de débuter son prochain manga

Longue vie à Fire Punch et son incompréhensibilité qui n'a d'égale que la folie de son auteur

Fakeapollo
Fakeapollo
Niveau 9
05 janvier 2018 à 21:53:11

Ah, c'est fini [[sticker:p/1jnh]]

J'avais lu qu'une dizaine de chapitres y'a longtemps, et j'avais pas trouvé ca fameux, mais je dois avouer que si c'est aussi court, je me les prendrais p-e d'occasions dans 1 ans, quand ils seront tous sortis et que ca trainera en intégrale sur le bon coin.

Sans chercher a spoil ou autre, est-ce que ca vaut le coup de relaisser sa chance au manga si les 10 premiers chapitres n'ont pas fait mouche ?

ievy
ievy
Niveau 10
05 janvier 2018 à 21:56:51

Carrement pas tu vas peut être le regretter

A part si t'aimes les trucs bien perché et jusqu'au boutiste

Si ta abandonné car tu trouvais qu'il y avait trop d'action ou que t'aimais pas tout le délire autour de la vengeance etc à la limite la tournure que prend le scenar pourrait te plaire.

Mais si ta de l'argent à placé pourquoi pas
C'est de beau bouquins, et ils vaudront dans le futur leur petite fortune avec la rareté

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment