CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lire Deadpool

SenpahY
SenpahY
Niveau 10
11 mars 2016 à 23:41:38

Yop !

J'ai été voir le film et j'ai adoré ! J'aimerais me mettre au comics, mais je n'ai jamais été dans l'univers des comics et je ne m'y connais pas du-tout !

Enfaîte si j'ai bien compris l'histoire du film n’existe pas en comics ? Les comics sont plusieurs série indépendante qui racontes des histoires, mais du coups il n'y a pas de comics "principal" avec la vraie histoire et la suite des aventures de deadpool ? J'aimerais comprendre merci :)

sharklebanni
sharklebanni
Niveau 10
12 mars 2016 à 00:08:26

Je suis en mesure de te répondre vu que ça fait pas mal de temps que je lis deadpool.

D'abord il faut savoir que les histoires de deadpool se déroulent dans "des mondes parallèles". En gros il y a plein d'histoires différentes où Wade Wilson n'a pas le même comportement, pas les mêmes relations, pas la même destinée...

Tu as une histoire principal qui explique comment wade wilson en est arrivé là (sa rencontre avec al par exemple qui est assez mal introduite dans le film). Tu as d'autres histoires qui se déroulent où Pool "collabore" avec Cable des X-men. Une autre histoire où il va cette fois vivre pleinement sa vie de mercenaire...

Donc pour répondre à ta question. L'histoire du film en elle-même avec sa copine... n'existe pas. Mais il y a quand même un comics "principal" qui introduit le personnage de Deadpool, sa transformation...

SenpahY
SenpahY
Niveau 10
12 mars 2016 à 00:34:33

D'accord merci de ta réponse, donc si j'ai bien compris le film reprends plusieurs éléments des différents comics, c'est un mélange en gros. Donc pour connaitre DeadPool il me faut toutes les séries, mais aucune n'est la suite de l'autre. ( Corrige moi si je me trompe )
Quel est le nom de la série qui se rapproche le plus de la "principale" ?

sharklebanni
sharklebanni
Niveau 10
12 mars 2016 à 10:55:28

Non pas tellement. Le film reprend maladroitement des éléments du passé de deadpool (je te laisse le soin de découvrir pourquoi "maladroitement") et incorpore d'une façon tout à fait mystérieuse sa rencontre avec les X-men. En gros le film est pas mal pour mettre en avant la personnalité déjanté de deadpool mais ça s'arrête là.

Du coup je te conseille de lire "il faut soigner le soldat wilson", ça te fera une bonne base.

Ensuite tu peux te lancer dans à peu près n'importe quelle aventure mais je te conseille ses aventures avec lady deadpool (deadpool corps) pour comprendre cette histoire d'univers parallèle, en plus d'avoir des renseignements sur la vie personnelle de wilson.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
12 mars 2016 à 11:05:38

Euh t'es sur que toutes les histoires se déroulent dans des mondes parallèles ? La série Marvel Now par exemple c'est dans la continuité sur la Terre principale non ?

sharklebanni
sharklebanni
Niveau 10
12 mars 2016 à 11:20:41

Je n'ai pas lu marvel now. Donc je ne sais pas.

Pour deadpool je suis certain que les histoires (pas toutes) se déroulent dans un monde parallèle sur differentes terres pour une raison évidente que je ne dirai pas sur portable puisqu'il n'y a pas la balise spoil :hap:

Après si tu as lu deadpool corps c'est une évidence que ça ne se passe pas dans le même univers que celui écrit par duggan posehn.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
12 mars 2016 à 12:25:27

Ah oui non mais dans ton premier message on avait l'impression que tu laissais entendre que toutes se déroulaient dans un univers parallèle.

SenpahY
SenpahY
Niveau 10
12 mars 2016 à 22:04:13

D'accord merci je vais commencer "il faut soigner le soldat wilson" j'ai vu quelques extrait et DeadPool a son costume mais est avec d'autres amis :O Je comprends pas car il est solo et ne veux pas rejoindre les x-men j'ai hâte de voir ça

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment