CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Valiant Comics

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Jin-Kanzaki Jin-Kanzaki
MP
Niveau 6
21 février 2016 à 12:37:23

Hum je vois...j'avais commence à lire harbinger, j'avais bien aimé.

Jpense me laisser tenter. Mais j'aimerais bien qu'ils créent encore des nouvelles séries, des nouveaux perso etc :)

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 13:33:25

Y'en a, jsais pas si tu lis en vo ou vf mais t'as quand même pas mal de persos qui arrivent.
Déjà y'a Divinity, Dr Mirage, Rai, Punk Mambo, Shadowman, Magic, les membres de Unity (ninjak etc) et j'en passe.
Franchement t'as de quoi faire

Jin-Kanzaki Jin-Kanzaki
MP
Niveau 6
21 février 2016 à 13:53:59

Ouais je suis un peu ce qu'il y a, j'avoue que imperium, bloodshot et eternal warrior ça me tente à mort. Après jdemande surement trop, finalement ca fait que 4 ans que l'univers existe, et ils ont crée pas mal d etruc deja en si peu de temps

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 14:00:09

Bah ils créent rien. Ils récupèrent leur ancien univers. C'est pour ça que ça prend du temps. Franchement quand tu suis du début tu sens l'évolution. Les Vines et tout ça devient ouf

Sandalfon_ Sandalfon_
MP
Niveau 10
19 mars 2016 à 18:11:26

Je viens de finir la mini The Death-Defying Dr. Mirage, c'est très sympa :oui:
Et la vision du monde des esprits est assez flippante... :peur:

Sandalfon_ Sandalfon_
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 11:52:06

Ivar Timewalker c'est trop bien :bave:
J'ai fini le troisième tome et c'est pour moi la meilleure série Valiant. C'est fun, intelligent, drôle, bien dessiné, émouvant... Bref c'est du bon :ok:

Sandalfon_ Sandalfon_
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 19:23:49

Ne ratez pas le retour de Valiant en France le 28 avril avec les deux premiers titres du nouvel éditeur Bliss Comics: The Valiant et Bloodshot Reborn! :ok:

ichigowars ichigowars
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 19:27:49

J'en entends que du bien ici du coup je tenterai le coup ! Pas besoin d'avoir les précédentes publications de Panini ?

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
25 avril 2016 à 19:34:24

De mon côté j'ai pris en version dématérialisée les 5 numéros à 1€ que Bliss Comics propose sur Comixology (rééditions en numérique des premiers tomes des séries déjà publiées par Panini), je vais probablement tester XO-manowar tout à l'heure.

Sandalfon_ Sandalfon_
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 19:36:55

Le 25 avril 2016 à 19:27:49 ichigowars a écrit :
J'en entends que du bien ici du coup je tenterai le coup ! Pas besoin d'avoir les précédentes publications de Panini ?

Non, The Valiant est l'event final de la première "période", donc il remet tout à plat pour les nouveaux titres qui arrivent ensuite. L'histoire est suffisamment pour ne pas être perdu au niveau des personnage, et elle est quasiment indépendantes des histoires précédentes.

Cyborg-Boneless Cyborg-Boneless
MP
Niveau 7
25 avril 2016 à 19:39:37

Même Bloodshot Reborn est assez indépendant au final, c'est lisible sans trop connaître le perso.

Le 25 avril 2016 à 19:34:24 Titanium3819 a écrit :
De mon côté j'ai pris en version dématérialisée les 5 numéros à 1€ que Bliss Comics propose sur Comixology (rééditions en numérique des premiers tomes des séries déjà publiées par Panini), je vais probablement tester XO-manowar tout à l'heure.

ça vaut grave le coup X-O. Sinon jsais pas s'ils ont les Harbinger mais c'est aussi énorme

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
25 avril 2016 à 19:43:08

De mémoire il y a:
- Bloodshot
- XO Manowar
- Harbinger
- Shadowman
- Archer & Armstrong

Sandalfon_ Sandalfon_
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 19:43:12

Le 25 avril 2016 à 19:39:37 Cyborg-Boneless a écrit :
Même Bloodshot Reborn est assez indépendant au final, c'est lisible sans trop connaître le perso.

Le 25 avril 2016 à 19:34:24 Titanium3819 a écrit :
De mon côté j'ai pris en version dématérialisée les 5 numéros à 1€ que Bliss Comics propose sur Comixology (rééditions en numérique des premiers tomes des séries déjà publiées par Panini), je vais probablement tester XO-manowar tout à l'heure.

ça vaut grave le coup X-O. Sinon jsais pas s'ils ont les Harbinger mais c'est aussi énorme

Oui, après pour Bloodshot Reborn je pense quand même qu'il faut mieux lire The Valiant avant, c'est l'introduction parfaite au personnage et ça permet de comprendre sa situation au début de la série.

Et X-O c'est génial. C'est d'ailleurs affolant de voir la qualité de Robert Venditi sur ce titre et la catastrophe qu'est son Green Lantern...

Le 25 avril 2016 à 19:43:08 Titanium3819 a écrit :
De mémoire il y a:
- Bloodshot
- XO Manowar
- Harbinger
- Shadowman
- Archer & Armstrong

Y'a que Shadowman que je laisserai de côté, tout le reste c'est de la bombe :ok:

Message édité le 25 avril 2016 à 19:44:44 par Sandalfon_
Cyborg-Boneless Cyborg-Boneless
MP
Niveau 7
25 avril 2016 à 19:46:03

Pareil, Shadowman jsuis absolument pas fan. J'ai même pas fini le second trade.
Par j'ai kiffé la mini Punk Mambo

Message édité le 25 avril 2016 à 19:46:27 par Cyborg-Boneless
titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
25 avril 2016 à 19:47:59

A 1€ j'allais pas le laisser passer. :hap:
J'ai pris les premiers TPB pour tester un peu les séries, on verra après comment je m'arrange pour lire la suite si ça m'intéresse. Je viens de regarder sinon il y a Harbinger Wars aussi mais il n'est pas à 1€ donc j'ai pas pris pour l'instant.

Sandalfon_ Sandalfon_
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 19:48:50

Le 25 avril 2016 à 19:46:03 Cyborg-Boneless a écrit :
Pareil, Shadowman jsuis absolument pas fan. J'ai même pas fini le second trade.

Moi je me suis arrêté à la première issue...

Pour Harbinger Wars c'est pas une série mais un event qui se passe pendant les troisièmes tomes de Bloodshot et Harbinger :ok:

Message édité le 25 avril 2016 à 19:50:24 par Sandalfon_
Cyborg-Boneless Cyborg-Boneless
MP
Niveau 7
25 avril 2016 à 19:53:02

Et c'est carrément indispensable si tu veux lire la suite des deux séries

Sandalfon_ Sandalfon_
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 19:54:20

Et c'est aussi excellent, ce qui ne gâche rien.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
26 avril 2016 à 00:05:46

Lu le tome 1 de XO, j'avoue que ça m'a pas retourné pour l'instant, c'est un peu trop classique je trouve. Graphiquement c'est plutôt sympa, la serre des extra-terrestres est pleine de couleurs et magnifique, mais sinon le scénario est quand même trop réservé sur ce premier tome.
On comprends à la fin que ce n'est que le tout début et que la situation finale apporte un bon potentiel, mais pour 4 numéros (ce qui est assez court pour un TPB au final, mais bon vu le prix ça va), c'est dommage de ne pas se positionner plus vite sur des ressorts un peu moins vus et revus.

Etant une série récupérée des années 90, c'est normal qu'il y ait un peu de déjà-vu, mais du coup peut-être ne pas développer sur 2 issues (la moitié du tome) la prise de l'armure aurait été plus judicieux.

Je vais lire les autres titres pour voir bien sûr, et je ne condamne pas XO à l'oubli, mais pour l'instant je ne suis pas sûr de prendre la suite. Il faudra que le reste de Valiant m'en convainque!

Par contre plus je me renseigne sur leurs publications des 90ies, plus ça me fait envie. C'est dingue comme l'aspect graphique peut paraître sage face aux publications Image et Marvel/DC de l'époque. J'adore leurs colos en plus. Voir autant de Barry-Windsor Smith est assez motivant pour se plonger dans les histoires ; et j'ai lu quelques reviews d'épisodes qui m'ont bien fait saliver, notamment le #8 Archer & Armstrong/Eternal Warrior qui est un numéro partagé qui se passe en France.

Cyborg-Boneless Cyborg-Boneless
MP
Niveau 7
26 avril 2016 à 00:09:53

Y'a une raison pour le tout début. C'est vraiment important pour la suite même si au final c'est super classique

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment