CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
08 février 2016 à 15:01:57

https://www.youtube.com/watch?v=dyf8zpGlHZw
Quelqu'un connait le nom de cette musique ?

J'aimerai savoir si c'est une musique récente ou réellement une musique traditionnelle datée de plusieurs siècles
Le solo de tambour au début me fait douter :hap:

MichelOnfkhey
MichelOnfkhey
Niveau 7
08 février 2016 à 15:05:22

blizzard tu joue à swtor ? c bien ? ya encore du monde ?

FearSword
FearSword
Niveau 10
08 février 2016 à 15:12:53

Le 08 février 2016 à 15:01:57 BlizzardOfHell a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=dyf8zpGlHZw
Quelqu'un connait le nom de cette musique ?

J'aimerai savoir si c'est une musique récente ou réellement une musique traditionnelle datée de plusieurs siècles
Le solo de tambour au début me fait douter :hap:

Daté de plusieurs siècle peut être pas mais c'est probablement une musique "traditionnelle" oui.

Le nom de la musique est "Au fond de la nuit" , mais tu ne trouveras pas d'autres vidéo sur youtube avec le nom français.

N'hésites pas à partager quand tu tombes sur de bonnes musiques traditionnelles comme ça, j'aime aussi beaucoup ce genre de sons :noel:

( rien à voir ) https://www.youtube.com/watch?v=V6M5-gBDgaQ :hap:

Message édité le 08 février 2016 à 15:13:17 par FearSword
BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
08 février 2016 à 15:17:18

Oui c'est excellent :oui:
C'est Kotor 3 en fait, mais avec 16 scénarios au lieu de 2, et gratuit :noel:

Pour peu que tu t'intéresses à l'univers Star Wars tu devrais accrocher
Côté gameplay c'est agréable à jouer, on s'adapte au gameplay assez naturellement :oui:

Ca m'a l'air assez fréquenté, mais je joue seul, d'autres te répondront mieux :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
08 février 2016 à 15:19:45

Le 08 février 2016 à 15:17:18 BlizzardOfHell a écrit :
Oui c'est excellent :oui:
C'est Kotor 3 en fait, mais avec 16 scénarios au lieu de 2, et gratuit :noel:

Pour peu que tu t'intéresses à l'univers Star Wars tu devrais accrocher
Côté gameplay c'est agréable à jouer, on s'adapte au gameplay assez naturellement :oui:

Ca m'a l'air assez fréquenté, mais je joue seul, d'autres te répondront mieux :noel:

y'a pas eu que deux kotor? :(

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
08 février 2016 à 15:20:43

FearSword :d) Je pense aussi que c'est une composition assez récente :noel:
Dommage, j'imaginais bien les hardcore drummers en train d'ambiancer tout le monde il y a 1300 ans :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=u-3SWDu7jqk :(

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
08 février 2016 à 15:21:26

Bah si, il fait office de trois :hap:
Mais je vois pourquoi ma phrase a prêté à confusion, oui :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
08 février 2016 à 15:23:26

Le 08 février 2016 à 15:21:26 BlizzardOfHell a écrit :

Bah si, il fait office de trois :hap:
Mais je vois pourquoi ma phrase a prêté à confusion, oui :noel:

Donc c'est KOTOR 2 version modé ou SWTOR version modé qui a donné KOTOR3?

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
08 février 2016 à 15:28:01

Hein ?
Non :hap:
Il y a eu deux jeux solo "Star Wars knights of the old republic", abrégé en Kotor

Star Wars the old republic, abrégé en SWTOR, est le MMO gratuit qui est la suite du scénario de ces deux jeux

Et je disais que dans les Kotor tu avais un personnage, avec deux alignements possibles, donc deux scénarios
Dans SWTOR, tu as 8 personnages différents à jouer, toujours avec deux alignements possibles, donc 16 scénarios

Qu'est ce que c'est que ces histoires de mod ? :noel:

FearSword
FearSword
Niveau 10
08 février 2016 à 15:29:44

Le 08 février 2016 à 15:20:43 BlizzardOfHell a écrit :
FearSword :d) Je pense aussi que c'est une composition assez récente :noel:
Dommage, j'imaginais bien les hardcore drummers en train d'ambiancer tout le monde il y a 1300 ans :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=u-3SWDu7jqk :(

Ce que je voulais dire c'est que là pour le coup la composition est récente mais elle est sûrement inspiré des musiques traditionnelles qui se font depuis des siècles.

Donc des hardcore drummer il y a 1300 ans il y en avait oui :noel:

J'imagine bien un festival de l'époque, des feux d'artifices, une nuit étoilée, tout ce petit monde qui fume de l'opium.
Et d'un coup t'a Jean-Mi-Tcheng qui balance de la bonne basse avec son tam-tam :bave:

Message édité le 08 février 2016 à 15:30:13 par FearSword
zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
08 février 2016 à 15:32:11

Le 08 février 2016 à 15:28:01 BlizzardOfHell a écrit :

Hein ?
Non :hap:
Il y a eu deux jeux solo "Star Wars knights of the old republic", abrégé en Kotor

Star Wars the old republic, abrégé en SWTOR, est le MMO gratuit qui est la suite du scénario de ces deux jeux

Et je disais que dans les Kotor tu avais un personnage, avec deux alignements possibles, donc deux scénarios
Dans SWTOR, tu as 8 personnages différents à jouer, toujours avec deux alignements possibles, donc 16 scénarios

Qu'est ce que c'est que ces histoires de mod ? :noel:

ah ok donc kotor 3 c'est swtor?!

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
08 février 2016 à 15:43:37

J'imagine bien un festival de l'époque, des feux d'artifices, une nuit étoilée, tout ce petit monde qui fume de l'opium.

Et d'un coup t'a Jean-Mi-Tcheng qui balance de la bonne basse avec son tam-tam :bave:

Je me demande s'ils frappaient déjà leurs baguettes entre elles 3 fois avant de commencer un solo
Le traditionnel "tic... tic... tic..." :hap:
https://youtu.be/ItZyaOlrb7E?t=32
Et s'ils faisaient des tricks sous opium comme ça :noel:

ah ok donc kotor 3 c'est swtor?!

C'est moi qui l'interprète comme ça
Vu que la trame de fond raconte la suite des deux kotor et que c'est basé sur le même système de dialogues, d'alignement, de compagnons, d'exploration de la galaxie
Même le système de combat est basé sur les Kotor, en légèrement modernisé et fluidifié

Donc pour moi, c'est Kotor 3 :noel:

Qc162
Qc162
Niveau 10
08 février 2016 à 15:43:45

Chapitre 1 de SWTOR terminé, sur une action d'un rare machiavélisme :content:
L'impression de jouer un novice un peu con-con a volée en éclat en une scène, les choses sérieuses commencent :noel:

La fin du chapitre 1 du guerrier sith est surement la plus épic.

MichelOnfkhey
MichelOnfkhey
Niveau 7
08 février 2016 à 15:49:41

ah mais oui tkt je connais et j'y avais joué ya longtemps, mais le fait de payer autant et toute les restriction lié au free to play m'avait fait abandonné, mais maintenant tu joue en étant abonné ou bien en f2p?

J'hésite à y rejouer (merci the force awakens) surtout que j'avais un maraudeur sith lvl 39 et que j'étais déjà pas mal gradé coté obscure :hap:

MichelOnfkhey
MichelOnfkhey
Niveau 7
08 février 2016 à 15:50:34

mon perso avait un visage de zombie dégueulasse, j'étais obligé de porter un masque comme darth kikoo ren :rire:

Qc162
Qc162
Niveau 10
08 février 2016 à 15:52:23

Sinon genghis qu'on se mettent d'accord pour que tu sois prêt et pas trop décu :

Tu as 8 scénario mais que tu choisissea lumineux ou obscur, la fin restera la même avec quelque modification (je dirai que les seuls à qui l'allignement influence l'histoire sont le chevalier jedi et le Consulaire. L'imquisiteur aussi et l'agent mais eux je suis pas sur)

Donc le choix n'importe pas trop.

PAR CONTRE, la nouvelle extension fais bien plus kotor 3 que swtor vu que là tes choix sont importants. Un exemple simple, actuellement quand tu joue, certains partenaire n'approuve pas tes choix mais restent quand même non ? Bah dans la nouvelle extension si tu fais attention ils peuvent t'abandonner. D'ailleur parlant de partenaire, dans mon 1er run de l'extension, J'ai accidentellement tuer deux futurs potentiel partenaire pour la suite de l'histoire:hap:

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
08 février 2016 à 15:55:02

Le 08 février 2016 à 15:43:45 Qc162 a écrit :

Chapitre 1 de SWTOR terminé, sur une action d'un rare machiavélisme :content:
L'impression de jouer un novice un peu con-con a volée en éclat en une scène, les choses sérieuses commencent :noel:

La fin du chapitre 1 du guerrier sith est surement la plus épic.

Pour moi ça s'est goupillé parfaitement avec les choix que j'avais fait précédemment, ça aurait pu être un peu incohérent si j'avais joué différemment :noel:

Ne lis pas ça Blackrich Si j'avais buté sauvagement ses parents au lieu de les corrompre pour les rallier à la cause de l'empire et de les envoyer habiter sur Dromund Kaas, ça aurait été un peu étrange qu'elle décide de devenir mon apprentie :noel:
J'ai buté systématiquement les jedis qu'on m'envoyait pour prouver la supériorité du côté obscur, mais je voyais pas où ça me mènerait d'assassiner ses parents :hap:
Ca m'a fait plaisir de voir mon perso avoir des phases de dialogues plutôt longues et censées en la faisant passer peu à peu du côté obscur, il était assez peu loquace jusque là :hap:
Là on te montre que non seulement tu as la puissance de vaincre un maître, mais en plus que tu comprends réellement le côté obscur
Il argumente même assez bien sur le masque que les jedis portent en refoulant constamment leurs émotions
Le pétage de câble de Jaessa n'est pas si incohérent, comme pour Anakin, ses maîtres ont dû être beaucoup trop indulgents envers elle, rapport à son don unique qui en faisait une personne avec un statut à part dans l'ordre, d'une importance capitale en temps de guerre
Et voilà où ça mène :hap:

Message édité le 08 février 2016 à 15:55:28 par BlizzardOfHell
ievi
ievi
Niveau 10
08 février 2016 à 16:01:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454925289-img-20160208-105111.jpg

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
08 février 2016 à 16:03:04

Oui, c'est vrai qu'avec les compagnons tes choix ont finalement peu d'importance dans SWTOR, ils resteront avec toi peu importe la façon dont tu les traite, tu peux juste louper du contenu si ils ne t'aiment pas assez pour te raconter leur vie :hap:

Dans les Kotor tu pouvais buter des compagnons potentiels en faisant de mauvais choix :hap:
KOTOR 1 D'ailleurs à la fin en côté obscur, tu butes tous tes compagnons :hap:
Tu contrôles mentalement le wookie pour qu'il étrangle la petite twi'lek de 14 ans qu'il considérait comme sa fille :fou:

Message édité le 08 février 2016 à 16:04:54 par BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
08 février 2016 à 16:04:05

Le 08 février 2016 à 16:01:20 Ievi a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454925289-img-20160208-105111.jpg

"Bonjour, je suis un archétype :hap: "

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment