CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 18:31:05

Kizaru.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 18:31:21

Le 03 février 2016 à 18:28:58 BlizzardOfHell a écrit :
Et Kizaru vs Mihawk tiens ?
Puisque vous y tenez :hap:

Kizaru. une light dans le cœur avant mm que le pigeon dégaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 18:33:00

Pas d'avis sur Kizaru vs Mihawk ; ils sont grosso modo du même niveau je pense, donc Oda pourrait faire gagner n'importe lequel des deux sans que ça soit particulièrement incohérent. Tout dépend des raisons et de enjeux du combat

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
03 février 2016 à 18:34:04

Mihawk doit vraiment se faire agresser par des randoms tout le temps pour avoir décelé du potentiel dans Zoro level East Blue :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 18:34:04

Le 03 février 2016 à 18:25:19 Zygopetalum a écrit :
Même sans rien faire d'autre que des slash (donc pas de plat de lame, pas de coup de poing/pied/fourreau), Mihawk défonce Baggy très facilement. Il suffit qu'il spamme les slash, Baggy ne peut pas se décomposer à l'infini donc il viendra un moment où les morceaux de son corps se mangeront les slash.

J'y avait pensé mais rien ne nous laisse penser que Buggy ne peut se scinder jusqu'à des infimes parties de quelques millimetres

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
03 février 2016 à 18:35:12

BlizzardOfHell :

Mihawk doit vraiment se faire agresser par des randoms tout le temps pour avoir décelé du potentiel dans Zoro level East Blue :(

C'est le meilleur escrimeur au monde logique que ça vienne de partout, tout les sabreurs veulent sa peau.

Message édité le 03 février 2016 à 18:35:42 par Mugiwara-madara
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 18:36:20

Le 03 février 2016 à 18:34:04 steripe a écrit :

Même sans rien faire d'autre que des slash (donc pas de plat de lame, pas de coup de poing/pied/fourreau), Mihawk défonce Baggy très facilement. Il suffit qu'il spamme les slash, Baggy ne peut pas se décomposer à l'infini donc il viendra un moment où les morceaux de son corps se mangeront les slash.

J'y avait pensé mais rien ne nous laisse penser que Buggy ne peut se scinder jusqu'à des infimes parties de quelques millimetres

bah si, Oda l'a dit

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
03 février 2016 à 18:36:25

C'est le meilleur escrimeur au monde logique que ça vienne de partour, tout les sabreurs veulent sa peau.

Si je suis ceinture jaune je vais pas défier Teddy Riner :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 18:39:19

Le 03 février 2016 à 18:33:00 Zygopetalum a écrit :
Pas d'avis sur Kizaru vs Mihawk ; ils sont grosso modo du même niveau je pense, donc Oda pourrait faire gagner n'importe lequel des deux sans que ça soit particulièrement incohérent. Tout dépend des raisons et de enjeux du combat

Et comment ferais t'il gagné Mihawk ? Juste pour spéculer hein [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 18:39:29

Le 03 février 2016 à 18:36:25 BlizzardOfHell a écrit :

C'est le meilleur escrimeur au monde logique que ça vienne de partour, tout les sabreurs veulent sa peau.

Si je suis ceinture jaune je vais pas défier Teddy Riner :hap:

Ouais mais Riner y a des vidéos de lui qui circulent, tu peux jauger son niveau
Alors que les mecs des 4 mers bleues n'ont aucune conscience du goufre qui les sépare des grands de leur monde; même l'existence des fdd n'est qu'une fable, pour une partie d'entre eux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 18:40:15

Le 03 février 2016 à 18:39:19 steripe a écrit :

Le 03 février 2016 à 18:33:00 Zygopetalum a écrit :

Et comment ferais t'il gagné Mihawk ? Juste pour spéculer hein [[sticker:p/1kki]]

Mihawk donnerait un coup, Kizaru se le prendrait, il tomberait et ne se relèverait pas
Quelque chose de ce genre je pense :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
03 février 2016 à 18:40:20

Les mecs qui l'affrontent ne savent pas qu'ils sont ceinture jaune justement. :hap:

+ Mihawk met une patate au haki contre Buggy et on en parle plus

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
03 février 2016 à 18:40:59

Le 03 février 2016 à 18:40:15 Zygopetalum a écrit :
Mihawk donnerait un coup, Kizaru se le prendrait, il tomberait et ne se relèverait pas
Quelque chose de ce genre je pense :(

Tu vas chercher loin quand même. :(

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 18:41:31

Je prends quelques risques, j'avoue :(

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
03 février 2016 à 18:41:42

Ouais mais Riner y a des vidéos de lui qui circulent, tu peux jauger son niveau

Alors que les mecs des 4 mers bleues n'ont aucune conscience du goufre qui les sépare des grands de leur monde; même l'existence des fdd n'est qu'une fable, pour une partie d'entre eux

Oui ça se tient :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 18:42:53

Le 03 février 2016 à 18:36:20 Zygopetalum a écrit :

Le 03 février 2016 à 18:34:04 steripe a écrit :

bah si, Oda l'a dit

Ah dak

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
03 février 2016 à 18:43:27

En fait, t'es plus ou moins en train de dire que Zoro était un bouseux cul-terreux qui se rendait pas compte de ce qu'il faisait c'est ça? :noel:

Et oui Oda a dit le truc sur Baggy qui peut pas se fragmenter à l'infini dans un des premiers SBS il me semble. ( A l'époque il choisissait des questions autre que "est ce que Carrot fait des crottes?" :hap:)

Message édité le 03 février 2016 à 18:45:14 par Valgameavecmaj
Troveno
Troveno
Niveau 10
03 février 2016 à 18:44:42

Le 03 février 2016 à 18:43:27 Valgameavecmaj a écrit :
En fait, t'es plus ou moins en train de dire que Zoro était un bouseux cul-terreux qui se rendait pas compte de ce qu'il faisait c'est ça? :noel:

Qui ne le pense pas ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 18:44:45

Si tu veux la source c'est dans les questions que tout le monde se pose, ça doit être pendant la guerre de MF qu'il a répondu à cette question sur Baggy. Il n'a pas dit quelle taille minimale devaient faire les morceaux, mais la formulation exacte était "il ne peut se diviser qu'en morceaux relativement gros", me semble.
C'est pas super précis, je te l'accorde :hap:

Message édité le 03 février 2016 à 18:45:15 par Pseudo supprimé
BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
03 février 2016 à 18:45:36

Mihawk, meilleur épéiste du monde, et n'a pas le HDR, étrange quand même :(
Alors que Rayleigh, alcoolo et roi de rien, le possède :hap:

L'explication est très simple, Mihawk n'est que le second, derrière Gandhi du Gorosei qui possède le Shodai Kitetsu, identifiable à sa garde similaire au Sandai Kitetsu de Zoro :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment