CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
31 janvier 2016 à 15:46:50

(C'est une blague c'est une blague)

Mdr lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 15:47:10

Le 31 janvier 2016 à 15:41:27 Blackrich a écrit :
Kira :content:
L :rire:

STMG :rire:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
31 janvier 2016 à 15:48:04

Le 31 janvier 2016 à 15:46:23 Viny360Noscope a écrit :
C'est un Josuke zehef, rien à voir

http://images5.fanpop.com/image/photos/30600000/Zeref-zeref-30603433-499-279.jpg

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
31 janvier 2016 à 15:48:29

Le 31 janvier 2016 à 15:46:48 ssj44 a écrit :
C'pas Metal Bat ?

Ce singe. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 15:48:31

En tout cas je pense que Luffy et Zoro auront une grosse période d'entrainement à Wano pour augmenter leur niveau, ça éviterai une ellipse (qui serait clairement inutile) et ça serait sympa de voir les mugis rester quelques semaines au même endroit et découvrir leur quotidien :)

Par ailleurs Wano sera l'occasion pour Oda d'etendre toutes ses connaissances sur cette culture (samourais, les films en tout genre etc etc ...) forcément que l'arc sera long et aura son lot de nouveautés et de révélations.

Pour moi Wano ça sera un peu le Sabondy du NM avec la défaite des mugis en moins

ssj44
ssj44
Niveau 10
31 janvier 2016 à 15:49:15

https://puu.sh/mQABr/c7be93d065.png
Quel sc ce Narancia.

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
31 janvier 2016 à 15:49:42

En tout cas je pense que Luffy et Zoro auront une grosse période d'entrainement à Wano pour augmenter leur niveau, ça éviterai une ellipse (qui serait clairement inutile) et ça serait sympa de voir les mugis rester quelques semaines au même endroit et découvrir leur quotidien :)

Comment dire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 15:50:01

Le 31 janvier 2016 à 15:45:35 Ryokugyu a écrit :

Le 31 janvier 2016 à 15:44:33 MacMillanac a écrit :
En plus j'avais vu dans une vidéo que Scopper Gaban ça avait un lien avec le mot "bronze" tout comme silver rayleigh avec "argent" et enfin Gold roger avec "or"

ça hiérarchise bien l'équipage c'est pas rien

Ça c'est quasiment acquis, le problème c'est de confirmer que c'est bien lui sur l'image. :hap:

Oui mais comme je l'ai dit ça ne change en rien le schéma, ça peut être Scopper comme ça peut être un autre, du moment qu'il fait parti de l'équipage de Roger ça marche

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
31 janvier 2016 à 15:50:49

https://puu.sh/mQABr/c7be93d065.png
Quel sc ce Narancia.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454251847-homerdofla.gif

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
31 janvier 2016 à 15:50:56

Le 31 janvier 2016 à 15:50:01 MacMillanac a écrit :
Oui mais comme je l'ai dit ça ne change en rien le schéma, ça peut être Scopper comme ça peut être un autre, du moment qu'il fait parti de l'équipage de Roger ça marche

J'avais raté ce post, my bad.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 15:52:33

ça ne vous plairait pas vous que les mugis restent sur une île pendant un certain temps ?

En plus la position du pays de Wano le permettrait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 15:53:48

Le 31 janvier 2016 à 15:52:33 MacMillanac a écrit :
ça ne vous plairait pas vous que les mugis restent sur une île pendant un certain temps ?

Non.

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
31 janvier 2016 à 15:54:02

Ils peuvent pas vraiment se le permettre en fait, comme l'a résumé Zoro, ce n'est qu'une question de temps avant que Kaido ne leur tombe dessus.

daffyr
daffyr
Niveau 31
31 janvier 2016 à 16:01:36

Kowabunga! :)

S-49! :)

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
31 janvier 2016 à 16:03:37

Le 31 janvier 2016 à 15:52:33 MacMillanac a écrit :

Je pense qu'ils vont rester quelques jours à Zou. :(

Message édité le 31 janvier 2016 à 16:04:05 par Neoriku13
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 16:04:03

Wano c'est pas le même type d'île que celles rencontrées jusque maintenant + les combattants de Wano sont balèzes, j'ai pas dit non-plus que les mugis devraient rester des mois, deux-trois semaines ça suffirait et même si Kaido devait leur tomber dessus Oda pourrait faire en sorte que Kaido ne sache pas que les mugis se trouvent sur Wano ou bien même si Kaido savait, il hésiterait à attaquer Wano vu la réputation du pays :(

Parce que bon faut peut-être penser à un moyen pour que Luffy puisse élever un peu plus encore son niveau, à moins qu'Oda préfère introduire des combats groupés face aux Yonkou ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 16:06:15

Autant je vois bien Kaido se faire prendre à plusieurs, autant les Big Mom, Shanks et BN je trouve un peu moins envisageable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 16:10:05

Le 31 janvier 2016 à 16:04:03 MacMillanac a écrit :
Wano c'est pas le même type d'île que celles rencontrées jusque maintenant + les combattants de Wano sont balèzes, j'ai pas dit non-plus que les mugis devraient rester des mois, deux-trois semaines ça suffirait et même si Kaido devait leur tomber dessus Oda pourrait faire en sorte que Kaido ne sache pas que les mugis se trouvent sur Wano ou bien même si Kaido savait, il hésiterait à attaquer Wano vu la réputation du pays :(

Parce que bon faut peut-être penser à un moyen pour que Luffy puisse élever un peu plus encore son niveau, à moins qu'Oda préfère introduire des combats groupés face aux Yonkou ?

ils s'est deja entrainé 2 ans , je pense pas qu'Oda remette un entrainement , à mon avis il va surtout apprendre et evoluer au fil du manga et je pense Luffy cache encore des atouts , reste à voir les progres des autres surtout , sanji mise a part de nouvelles recettes et la technique qui le fait marcher dans les airs il me semble pas qu'il ait montré quelque chose d'interessant jusque là
(mais je peux avoir oublié)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 16:13:01

sinon contre big moms je vois bien une scène du genre :
BM demande à pekoms de tuer les mugis, ce dernier refuse evidemment car il peux pas tuer les sauveurs de son peuple , BM en colère le "bute" , luffy ce met en colere parce-que " cpasbien" et lui donne une bonne grosse patate de forain :noel:

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
31 janvier 2016 à 16:16:16

Bof.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment