Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
http://onepiece.wikia.com/wiki/Ton_Ton_no_Mi ![]()
C'est pour ça que j'ai demandé si Oda en avait parlé dans un SBS.
Sinon BMG ? J'ai toujours crut que Pica était un Logia
C'est peut-être sa queue qui lui permet de planer, façon Tails. ![]()
Le 29 janvier 2016 à 06:25:53 BlizzardOfHell a écrit :
C'est marrant de jouer le scénario guerrier sith de SWTOR en ne faisant que des choix du côté clair
Les maîtres qui tolèrent une trentaine d'infractions au code sith de ta part en te grondant un petit peu
Plot Armor > Côté obscur
C'est ce que je fais plus ou moins ![]()
Ce moment ou tu te rend compte que Buggy est probablement le seul mec du OP game à sortir de la Bird Cage Oklm
Le 29 janvier 2016 à 11:54:57 steripe a écrit :
Ce moment ou tu te rend compte que Buggy est probablement le seul mec du OP game à sortir de la Bird Cage Oklm
Hors Logia bien sûr.
Le 29 janvier 2016 à 11:57:31 FearSword a écrit :
Ce moment ou tu te rend compte que Buggy est probablement le seul mec du OP game à sortir de la Bird Cage OklmHors Logia bien sûr.
Coucou Haki
Le 29 janvier 2016 à 12:05:22 steripe a écrit :
Le 29 janvier 2016 à 11:57:31 FearSword a écrit :
Ce moment ou tu te rend compte que Buggy est probablement le seul mec du OP game à sortir de la Bird Cage OklmHors Logia bien sûr.
Coucou Haki
" ♫ Je me faufile dans tout les interstices, même le plus petit, on m’appelle Ceasar la souris ♪ "
C'est sur que Dofla enduit ses fils de Haki hein on est bien d'accord (Post ellipse en tout cas) donc aucun logia ne peut s'échapper de la Bird Cage. mm pas Aka.
Le 29 janvier 2016 à 12:22:25 steripe a écrit :
C'est sur que Dofla enduit ses fils de Haki hein on est bien d'accord (Post ellipse en tout cas) donc aucun logia ne peut s'échapper de la Bird Cage. mm pas Aka.
Le truc c'est que sur le principe ils devraient, les pouvoirs de logias permettent de se jouer du volume d'un corps et de prendre n'importe quel forme quand on utilise l'élément du fruit.
Voici un schéma de la birdacge
On est d'accord il y a des espaces qui permettent aux plus fins ( et aux logias ) de s'enfuir.
Toi tu dis que le haki empêche les logias de passer donc techniquement ça voudrait dire que le haki de Dofla recouvre les fils.
Comme ici :
Or, on le voit, il reste des espaces non couvert par le haki qui permettent aux logias de passer.
La seule éventualité dans laquelle les logias ne sauraient pas passer est celle du troisième schéma :
Ici le haki recouvre non seulement les fils mais aussi la zone qu'il y a entre chaque fil.
Mais le haki ne fonctionne pas comme ça, il est limité à la surface de l'objet.
Il n'y a que deux possibilités pour que tu aies raison donc :
1) Il y a des propriétés du haki qui sont encore inconnues.
2) Oda a fait n'importe quoi.
Car dans le principe les logias passent
expliqué comme ca c'est pas faux donc si je comprend le logia devrait se diviser en autant d'espace qu'il y a de fil pour pouvoir passé ou encore glissé par terre pour passer entre les fils mais est ce que les logias ont cette particularité de se diviser comme bon leur semble sans subir d'attaque ?
Effectivement, pour le faire, faut avoir une maîtrise monstre de son fruit. Mais d'un coté, il me semble qu'on peut atteindre un niveau de maîtrise de son FDD au point de prendre la forme que l'on veut mais pas assez pour atteindre l'éveil qui doit etre le stade ultime de maitrise du fruit. Donc un mec comme Dofla qui a atteint l'éveil doit probablement avoir des particularités avec le Haki qui lui permettrait de l'étendre sur quelques millimetres.
Par exemple, je crois bien que le Haki peut etre "propulsé" pour touché un logia (enfin je crois). Si oui alors Dofla peut l'étirer entre ses fils à la manière d'un Hisoka
Le 29 janvier 2016 à 12:36:09 FearSword a écrit :
Le 29 janvier 2016 à 12:22:25 steripe a écrit :
C'est sur que Dofla enduit ses fils de Haki hein on est bien d'accord (Post ellipse en tout cas) donc aucun logia ne peut s'échapper de la Bird Cage. mm pas Aka.Le truc c'est que sur le principe ils devraient, les pouvoirs de logias permettent de se jouer du volume d'un corps et de prendre n'importe quel forme quand on utilise l'élément du fruit.
Voici un schéma de la birdacge
![]()
On est d'accord il y a des espaces qui permettent aux plus fins ( et aux logias ) de s'enfuir.
Toi tu dis que le haki empêche les logias de passer donc techniquement ça voudrait dire que le haki de Dofla recouvre les fils.
Comme ici :
![]()
Or, on le voit, il reste des espaces non couvert par le haki qui permettent aux logias de passer.
La seule éventualité dans laquelle les logias ne sauraient pas passer est celle du troisième schéma :
![]()
Ici le haki recouvre non seulement les fils mais aussi la zone qu'il y a entre chaque fil.
Mais le haki ne fonctionne pas comme ça, il est limité à la surface de l'objet.
Il n'y a que deux possibilités pour que tu aies raison donc :
1) Il y a des propriétés du haki qui sont encore inconnues.
2) Oda a fait n'importe quoi.
Car dans le principe les logias passent
toi jte vois bien maître de conférence ![]()
Le 29 janvier 2016 à 13:04:47 steripe a écrit :
Effectivement, pour le faire, faut avoir une maîtrise monstre de son fruit. Mais d'un coté, il me semble qu'on peut atteindre un niveau de maîtrise de son FDD au point de prendre la forme que l'on veut mais pas assez pour atteindre l'éveil qui doit etre le stade ultime de maitrise du fruit. Donc un mec comme Dofla qui a atteint l'éveil doit probablement avoir des particularités avec le Haki qui lui permettrait de l'étendre sur quelques millimetres.Par exemple, je crois bien que le Haki peut etre "propulsé" pour touché un logia (enfin je crois). Si oui alors Dofla peut l'étirer entre ses fils à la manière d'un Hisoka
L'association du haki avec l'éveil est une bonne hypothèse en effet, mais on parle quand même d'une surface supérieure à quelques millimètres ici.
Ça varie selon les cases mais on est sur du 20 centimètres au minimum.
Pour la propulsion du haki je ne me souvient pas avoir vu ça.
Mais une autre théorie se baserait sur le principe qu'entre les gros fils visibles à l'oeil nu il y en aurait des plus petits, on ne pourrait pas les voir parce qu'ils sont trop fin mais ils combleraient l'espace entre deux gros fils.
toi jte vois bien maître de conférence
t'a vu j'ai fais un schéma et tout
la propulsion du Haki serait une bonne hypothese. mais Hyperait trop de combat
Oui tu enseignes très bien ![]()
je t'ai trouvé ta voie jeune pomme ![]()
Lel, si ces << espaces >> existaient vraiment, les minimoys auraient directement quitté Dressrossa ...
~
Y avait un paquet de mec qui étaient capables de foutre hs la birdcage a dr.
Le 29 janvier 2016 à 13:26:49 GamingMagGoten a écrit :
Lel, si ces << espaces >> existaient vraiment, les minimoys auraient directement quitté Dressrossa ...~
Ton raisonnement ne tient pas la route.
Doflamingo a annoncé publiquement à toute l'île "Qu'il est impossible de s'échapper de la birdcage"
Et comme les Tontattas croient tout ce qu'on leur dit, ils n'ont même pas songé à essayer
Le 29 janvier 2016 à 13:28:57 GirlsDeMo a écrit :
Y avait un paquet de mec qui étaient capables de foutre hs la birdcage a dr.
On ne parle pas de la détruire ici mais juste de s'en échapper.
Mais vous aviez vraiment besoin qu'il vous fasse des dessins pour assimiler des trucs aussi évidents ? ![]()
Ton raisonnement ne tient pas la route.
Dofmlamingo a annoncé publiquement à toute l'île "Qu'il est impossible de 'échapper de la birdcage"
Et comme les Tontattas croient tout ce qu'on leur dit, ils n'ont même pas songé à essayer
Et alors? Ça n'empêche pas qu'ils auraient aisément été capable de s'en aller, si n'suivons ton raisonnement. Et malheureusement, la phrase de Doflamingo te fait défaut. << Il est impossible de s'échapper de la Birdcage >> ; implying même les minimoys n'peuvent pas, implying il n'y a pas d'espace entre les fils, auquel cas ils pourraient s'en aller ...
~