Le 26 janvier 2016 à 20:42:26 Neoriku13 a écrit :
Le 26 janvier 2016 à 20:34:15 BlizzardOfHell a écrit :
Le 26 janvier 2016 à 20:31:20 Neoriku13 a écrit :
Mais il comprend rien à rien ce type... 
Je m'en fous que vous ne saviez pas que ça venait de KH, c'est pas mon problème ça... Moi ce qui m'a surpris, c'est que vous parliez de la famille Riku, bon après tu m'as dit que c'était de l'ironie, ok stop, on en parle plus. 
Mais tu sais quoi, admettons que je te lâche un gros mytho et que je t'ai rpis pour un fanboy de la famille Riku 
Il y aurait encore une explication toute simple, que je viens de te donner : on s'en bat les couilles, on va pas cliquer sur ta CDV
Capiche ?
Et pourtant ce serait la solution la plus intelligente, c'est normal si tu ne le fais pas. Ah et tu remarqueras que tu es le seul à faire ta pleureuse alors qu'il n'y avait pas que toi que je visais et que je ne suis pas vraiment sérieux mais pas grave.
Ah et je voulais aussi clore ce débat ridicule, mais tu la ramènes encore...
Ben oui, je sais que tu la fermera pas, c'est tellement drôle de te voir revenir prendre des claques à chaque fois 
Tu gonfle tout le monde, à faire ta pleureuse, à t'enflammer pour rien comme avec Falco tout à l'heure, ben voilà, pas de chance, moi non plus je suis pas de bonne humeur