"Se réceptionne à l'aide d'un petit doigt, soulève un rocher de plusieurs millions de tonnes et le projette avec force vers Néo"
soulève un rocher de plusieurs millions de tonnes
Ca s'appelle une montagne ![]()
Yare Yare daze...
"Détruit le rocher avec un simple regard et tranche Viny en deux".
Ça s'appelle la terre
j'ai l'impression que tous les nouveaux persos de NnT vont être inutiles
Le 25 janvier 2016 à 23:16:04 Neoriku13 a écrit :
Le 25 janvier 2016 à 23:11:49 Blackrich a écrit :
Le 25 janvier 2016 à 23:08:56 Neoriku13 a écrit :
Au fait Renoirich, t'es fier de ton équipe de merde ?Mé kes k'il dit
L'Olympique Lyonnais ça te dit rien ?
Euh si ![]()
Je vois pas où tu veux en venir.
Blackrich ne vit pas à Lyon
Plus* ![]()
Le 25 janvier 2016 à 23:24:10 Neoriku13 a écrit :
Yare Yare daze..."Détruit le rocher avec un simple regard et tranche Viny en deux".
Invoque donc ton Bankai.
Le 25 janvier 2016 à 23:25:40 Blackrich a écrit :
Le 25 janvier 2016 à 23:16:04 Neoriku13 a écrit :
Le 25 janvier 2016 à 23:11:49 Blackrich a écrit :
Le 25 janvier 2016 à 23:08:56 Neoriku13 a écrit :
Au fait Renoirich, t'es fier de ton équipe de merde ?Mé kes k'il dit
L'Olympique Lyonnais ça te dit rien ?
Euh si
Je vois pas où tu veux en venir.Blackrich ne vit pas à Lyon
Plus*
Hier soir y'avait Lyon - OM ![]()
Maintenant J'espère pas que chaque Mugi a une part cachée de son enfance qu'on va aborder petit à petit, Zoro qui a un rapport avec Wano genre fils d'un grand samurai, Brook oncle d'Aokigi, etc... Ce genre de merde quoi, j'aimerais vraiment pas qu'Oda se lance dans un truc pareil.
Le 25 janvier 2016 à 23:27:03 AtashiWa a écrit :
Le 25 janvier 2016 à 23:24:10 Neoriku13 a écrit :
Yare Yare daze..."Détruit le rocher avec un simple regard et tranche Viny en deux".
Invoque donc ton Bankai.
Contre un adversaire aussi faible ce n'est pas la peine.
Rare sont les personnes qui méritent d'être confronté à mon Bankai.
Le 25 janvier 2016 à 23:30:22 Atarimaeda a écrit :
Maintenant J'espère pas que chaque Mugi a une part cachée de son enfance qu'on va aborder petit à petit, Zoro qui a un rapport avec Wano genre fils d'un grand samurai, Brook oncle d'Aokigi, etc... Ce genre de merde quoi, j'aimerais vraiment pas qu'Oda se lance dans un truc pareil.
C'est incroyable comme je ne suis d'accord avec absolument rien de ce que t'as pu dire aujourd'hui ![]()
Le 25 janvier 2016 à 23:31:35 BlizzardOfHell a écrit :
Maintenant J'espère pas que chaque Mugi a une part cachée de son enfance qu'on va aborder petit à petit, Zoro qui a un rapport avec Wano genre fils d'un grand samurai, Brook oncle d'Aokigi, etc... Ce genre de merde quoi, j'aimerais vraiment pas qu'Oda se lance dans un truc pareil.C'est incroyable comme je ne suis d'accord avec absolument rien de ce que t'as pu dire aujourd'hui
Sorry http://s3-us-west-2.amazonaws.com/storage.marijuana.com/pins/2014/12/big/acfaefbb6489e85ce56476882afa256e.jpeg
Maintenant J'espère pas que chaque Mugi a une part cachée de son enfance qu'on va aborder petit à petit, Zoro qui a un rapport avec Wano genre fils d'un grand samurai, Brook oncle d'Aokigi, etc... Ce genre de merde quoi, j'aimerais vraiment pas qu'Oda se lance dans un truc pareil.C'est incroyable comme je ne suis d'accord avec absolument rien de ce que t'as pu dire aujourd'hui
Chacun a sa propre vision du manga. Le plus important n'est pas que tu sois d'accord avec lui ou pas...
Nami fille d'Akainu
Le 25 janvier 2016 à 23:33:13 Neoriku13 a écrit :
Chacun a sa propre vision du manga. Le plus important n'est pas que tu sois d'accord avec lui ou pas...
C'est quoi le plus important ?
Le plus important c'est d'écouter son coeur...
Comme c'est original, Sanji qui doit voir une femme avant de revenir. ![]()
Le 25 janvier 2016 à 23:35:45 Atarimaeda a écrit :
20/20.
Sans doute ![]()
Je sais toujours pas où il veut en venir avec sa remarque au final ![]()
Nami fille de Shanks.
Brook fils Oncle d'Aokiji.
Zoro descendant de Ryuuma.
Sanji fils du gorosei blond
Luffy fils de Roger (w8..)
Chopper fils de Lassou
Franky oncle de Vivi
Robin fille de Crocodile.
Pipo enlevoppe charnelle de départ de Kuma qu'il a abandonné pour exaucer son rêve et troqué contre un corps solide.
Le 25 janvier 2016 à 23:37:42 BlizzardOfHell a écrit :
Le plus important c'est d'écouter son coeur...Sans doute
Je sais toujours pas où il veut en venir avec sa remarque au final
Je voulais faire une phrase à la KH (comme toujours) ![]()
Faut suivre un peu ![]()