J'essaye de faire tenir le raisonnement debout
"C'est pas ça"
Bon... ![]()
Le 23 janvier 2016 à 12:09:28 BlizzardOfHell a écrit :
J'essaye de faire tenir le raisonnement debout"C'est pas ça"
Bon...
Y a pas de "c'est pas ça", je ne pense pas que sa famille l'aime vu comment il réagit dans le dernier chap.
Non mais les gars ![]()
De base c'est une famille qui est de North Blue ![]()
Il peut pas être DC de toute façon ![]()
Le 23 janvier 2016 à 12:10:15 Kaptayn a écrit :
Le 23 janvier 2016 à 12:09:28 BlizzardOfHell a écrit :
J'essaye de faire tenir le raisonnement debout"C'est pas ça"
Bon...Y a pas de "c'est pas ça", je ne pense pas que sa famille l'aime vu comment il réagit dans le dernier chap.
Moi non plus je ne pense pas qu'ils l'aiment
Je pense qu'il n'est pas déchu de sa famille, ce qui en fait donc un pion intéressant ![]()
S'il était déchu, et que sa famille ne l'aimait pas non plus, il n'avait aucune valeur, tu me suis ?
Ni par son nom, ni par les menaces style "il va lui arriver du sale en cas d'arnaque" ![]()
Sanji fils caché de Homing les gars ![]()
la théorie que j'ai vu qui me plait le plus sur les Vinsmoke c'est que c'est une famille très riche (Des sortes de big Banquier) et possédant une très grande influence sur le monde via des relations de partout.
Du coup ils peuvent mettre des only alive sur une prime tout en organisant un mariage avec un empereur ![]()
Parce que soyons clairs, de base, le duc de machin français qui épouse la comtesse de truc anglaise, tous ces mariages d'alliance, c'est juste des échanges d'otages pour être sûr qu'aucune des deux nations n'entube l'autre ![]()
Le 23 janvier 2016 à 12:12:22 BlizzardOfHell a écrit :
Moi non plus je ne pense pas qu'ils l'aiment
Je pense qu'il n'est pas déchu de sa famille, ce qui en fait donc un pion intéressant
bah voilà.
Le 23 janvier 2016 à 12:08:20 GirlsDeMo a écrit :
Non mais concrètement si c'est un DC qu'ils soit devenu un pirate ou pas tout le monde s'en batterait les couilles hein vu que le monde leur appartient donc sanji a le droit de se ballader et faire toute les conneries qu'il veut.
Écartons le fait qu'il soit DC, juste "fils de roi", de noble.
Et puis ton hypothèse n'est pas logique. Je suis président, j'ai trois gosses, je veux avoir des relations avec les narcotraficants mais ca le fait pas pour une famille présidentielle d'être lié à la mafia qu'est ce que je fais? J'annonce à TOUTE la terre qu'un de mes gosses c'est un trafficant et je le marie avec un membre de la mafia. Tu ne vois pas un problème dans le raisonnement?
Par contre y a un problème dans ta comparaison là. ![]()
Elle tiendrait debout si personne ne savait que le fils en question faisait partie de la famille du président (ce qui est actuellement le cas pour Sanji).
"L'underground" a bien ce nom pour quelque chose. Un humain lambda n'est pas censé savoir qui baigne dedans.
'Fin je comprends pas ce que tu me dis là.
Et puis comme répété impossible qu'il était déjà DC avant vu qu'il est né et a grandi un moment à North Blue et non Mariejoa. Pour que ta théorie tienne il serait plutôt un enfant d'une relation extra-conjugale d'un DC et en ce moment il ne serait pas déchu mais plutôt l'inverse sa famille veulent le reconnaitre pour tirer profit de la situation. Mais là encore je ne vois pas l'utilité, les DC ont tous ce qu'ils veulent, des amiraux comme chiens de gardes, richesses... leur seul préoccupation c'est d'aller faire le marché aux esclaves le dimanche. Allors pourquoi ils iraient le marier avec une fille de BM.
Le 23 janvier 2016 à 12:13:54 Blackrich a écrit :
Sanji fils caché de Homing les gars
Nope les sourcils enroulé est un trait physique des Vinsmoke et si c'était un fils caché d'homing on ne parlerait pas de la famille Vinsmoke.
A moins que tout soit un complot du GM et de la famille Vinsmoke pour tuer BM
Le 23 janvier 2016 à 12:15:35 VD2611 a écrit :
la théorie que j'ai vu qui me plait le plus sur les Vinsmoke c'est que c'est une famille très riche (Des sortes de big Banquier) et possédant une très grande influence sur le monde via des relations de partout.Du coup ils peuvent mettre des only alive sur une prime tout en organisant un mariage avec un empereur
J'y avais pensé aussi, c'est la plus plausible pour l'instant pour moi
Le 23 janvier 2016 à 12:16:12 Kaptayn a écrit :
Le 23 janvier 2016 à 12:12:22 BlizzardOfHell a écrit :
Par contre y a un problème dans ta comparaison là.
Elle tiendrait debout si personne ne savait que le fils en question faisait partie de la famille du président (ce qui est actuellement le cas pour Sanji)."L'underground" a bien ce nom pour quelque chose. Un humain lambda n'est pas censé savoir qui baigne dedans.
'Fin je comprends pas ce que tu me dis là.
Le problème c'est que toi tu pars sur l'underground, hors au dernières nouvelles BM c'est une yonkou publiquement connue, donc s'il y a un marriage entre la fille d'un empereur et le fils d'une supposée famille de DC à la fameuse Tea party de BM le monde sera au courant hein, ca n'a rien à voir avec les délires de l'underground
.
la théorie que j'ai vu qui me plait le plus sur les Vinsmoke c'est que c'est une famille très riche (Des sortes de big Banquier) et possédant une très grande influence sur le monde via des relations de partout.Du coup ils peuvent mettre des only alive sur une prime tout en organisant un mariage avec un empereur
,Sanji serait donc juif?
Le 23 janvier 2016 à 12:21:28 GirlsDeMo a écrit :
Le problème c'est que toi tu pars sur l'underground, hors au dernières nouvelles BM c'est une yonkou publiquement connue, donc s'il y a un marriage entre la fille d'un empereur et le fils d'une supposée famille de DC à la fameuse Tea party de BM le monde sera au courant hein, ca n'a rien à voir avec les délires de l'underground.
Oui je comprends.
Mais pour l'instant le nom de famille de Sanji n'est pas connu mondialement, du coup le monde entier ne serait pas vraiment au courant. ![]()
Après bon, les lieutenants de BM le savent donc ça ne serait pas secret bien longtemps.
Beelze qui va perdre un énième pseudo. ![]()
Surtout qu'à la Tea Party y aura tous les potos de BM et pas seulement son équipage donc la nouvelle ne tardera pas à faire le tour du monde
On a aucune idée d'à quel point le nom de Sanji est connu dans le monde ![]()
Pour le moment on peut juste dire que Caesar, Nami et Chopper n'avaient pas l'air de connaître, mais Brook si, et à peu près tous les ennemis actuels également (enfin, logique
)
Le 23 janvier 2016 à 12:28:37 BlizzardOfHell a écrit :
On a aucune idée d'à quel point le nom de Sanji est connu dans le mondePour le moment on peut juste dire que Caesar, Nami et Chopper n'avaient pas l'air de connaître, mais Brook si, et à peu près tous les ennemis actuels également (enfin, logique
)
Pourtant Nami est l'un des mugis les plus cultivés ![]()
Si ça se trouve il est l'un des derniers survivants d'une ancienne famille de nobles, ou quelque chose de ce genre, ce qui explique pourquoi seul Brook le connait
Le 23 janvier 2016 à 12:25:57 GalHux a écrit :
,Sanji serait donc juif?
Pourtant il est blond ça serait bizarre ![]()
Vous pensez quoi de la théorie "Killer frère de Sanji" ?