CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 janvier 2016 à 11:41:42

Pré-ellipse ils ont pas du le reconnaitre car il caché un coté de son oeil, ils ont du faire le lien quand post-ellipse il a dévoilé l'autre côté [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 23 janvier 2016 à 11:42:12 par GirlsDeMo
FearSword
FearSword
Niveau 10
23 janvier 2016 à 11:43:42

Bonjour à tous.

Le 23 janvier 2016 à 11:30:43 YonkoKaido a écrit :
Ma chaîne Youtube a été supprimé, j'en ai fait une nouvelle.... Je passe de 3000 abonnés à 43, bref je mets le lien de ma dernière vidéo pour ceux qui veulent.
https://www.youtube.com/watch?v=6Lpo5Po03Ls
Bonne journée !

Tu connais la raison ? Copyright ?

Pour revenir à ce qui a été dit plus tôt, chaque membre des mugis à eu droit à son "Luffy sera le roi des pirates" excepté Nami et Chopper

Message édité le 23 janvier 2016 à 11:45:52 par FearSword
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2016 à 11:45:21

Le 23 janvier 2016 à 11:41:42 GirlsDeMo a écrit :
Pré-ellipse ils ont pas du le reconnaitre car il caché un coté de son oeil, ils ont du faire le lien quand post-ellipse il a dévoilé l'autre côté [[sticker:p/1kkl]]

Vu la connerie des randoms d'OP c'est possible en plus :noel:

Galhux
Galhux
Niveau 10
23 janvier 2016 à 11:49:20

Par contre avec ça je me demande si Oda va creuser l'origine de Zoro vu qu'il a un nom de famille, pourquoi lui en donner un si c'est sans importance!vu que visiblement rien n'est au hasard?

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 janvier 2016 à 11:50:06

Le 23 janvier 2016 à 11:49:20 GalHux a écrit :
Par contre avec ça je me demande si Oda va creuser l'origine de Zoro vu qu'il a un nom de famille, pourquoi lui en donner un si c'est sans importance!vu que visiblement rien n'est au hasard?

A Wano peut-être :hap:

En plus vu la ressemblance qu'il a avec Ryuuma jeune :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453546291-living-ryuuma.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453546299-zorro-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453546474-dragon-slayer.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453546483-zoro-defeats-ryuma.png

Message édité le 23 janvier 2016 à 11:54:46 par DofIamingo
GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 janvier 2016 à 11:51:33

Je vois bien un mec prendre les deux affiches de sanji, les mettre à côté et balancer:
"-Putain michel, ils te rappellent rien ces sourcils?
-On dirait ceux de la famille... comment ils s'appellent déjà Jeansmoke, Binsnocke.."
-Vinsmoke?!
-Ouai voilà! On tient un truc! D'ailleurs ils ont pas un marmot qui a disparu?"

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
23 janvier 2016 à 11:54:08

Ah j'ai pris mon petit déj, je peux enfin réfléchir correctement. :content:

Le 23 janvier 2016 à 11:30:06 BlizzardOfHell a écrit :

Mais pour Big Mom ce n'est pas équitable, elle donne sa fille, et en retour elle reçoit "rien" puisque Sanji n'a plus aucune valeur :noel:
Autrement dit l'alliance n'a aucune valeur pour elle :noel:

-Mais je croyais qu'on avait un accord, puisque vous avez marié Sanji à...
-Qui ça ? Sanji ? Connait pas, il n'est pas sur le livret de famille, de quoi vous parlez ? :noel:

Lorsque tu maries deux enfants de deux lignées, tu veux rapprocher les familles. Les mariés en eux-mêmes ne sont pas réellement importants.

Tout comme l'alliance n'aurait aucun intérêt pour une famille importante comme les Vinsmoke (?). "La 35ème fille d'un Empereur... mouais. :pf:"

'Fin c'est comme ça que marche un mariage arrangé non ?
___

Après je ne pense pas réellement que Sanji soit fils de DC, quand on regarde les St Charlos et tout, qui ne semblent pas du tout être aptes pour la diplomatie. Quelque chose pas vraiment d'au-dessus mais ayant quand même plus d'influence. Gorosei, peut-être. Rois plus puissants que les Nefertari, peut-être.

Dans ma théorie de Bonney = fille de Big Mom, j'avais émis cette hypothèse :
This wedding is an arranged one. We know that BM got the idea after Sanji's bounty had been updated (Pekoms mentions a "new mission", and they went after the Straw Hats to capture CC in the first place, not for another reason). My thoughts are that she's simply abusing of his "Only Alive" position.
But then, if an arranged wedding it is, what would the Vinsmokes have to win in it (because in this case, both families would want benefits) ?
Remember, Bonney is important to the WG too.
Considering this, imagine what an union between two "invulnerable" characters would look like.
Following this story-line would allow to introduce yet another Supernova in the plot, without dedicating an entire arc to her.

"Le mariage en question est indéniablement un mariage arrangé. Nous sommes presque sûrs que BM a eu l'idée de marier sa fille après la màj de l'avis de recherche de Sanji (ou qu'on le lui ait proposé après cet événement. :d) confirmé par la notion de "nouvelle mission" abordée dans le chap. 812.
Du coup, elle doit certainement tenter de tirer profit de son statut d'Only Alive, qui implique beaucoup d'autres choses derrière.
Mais qu'auraient les Vinsmoke à gagner à ça ? (tu vois du coup Genghis, ici je pense littéralement l'inverse que toi. :noel:)

Puis, y a le fait que Bonney est importante pour le GM aussi, ou du moins, on peut le penser.
Alors un mariage entre deux éléments invulnérables... De quoi créer une lignée :d)

[ayant le pouvoir] le pouvoir régner sur la terre et sur les mers :(

J'avais lu une autre théorie qui disait que -- mince ce post est trop long.

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
23 janvier 2016 à 11:54:57

Sa tête n'est jamais apparue sur les wanted poster avant le only alive, si ?
Qu'est ce que vous racontez avec prendre les deux affiches :noel:

Maintenant que j'y pense c'est la faute d'Absalom tout ce qu'il lui arrive en ce moment en plus, vu qu'il prend les photos pour les avis de recherche de la marine grâce à son fruit de l'invisibilité maintenant :rire:
Une longue histoire de haine entre ces deux là :noel:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
23 janvier 2016 à 11:56:08

A mon avis, ils n'ont pas mis "Vinsmoke" parce-qu'ils ont peur d'un éventuel chantage s'il venait à être capturé ('fin j'ai lus ça quelque part et j'ai trouvé l'hypothèse plausible).

Le 23 janvier 2016 à 11:54:08 Kaptayn a écrit :
J'avais lu une autre théorie qui disait que -- mince ce post est trop long.

:d) qui disait que chaque Chapeau de paille serait lié à un SN.
Je vais essayer de retrouver ça.

Ah d'ailleurs pour les haters Usopp :d)
https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/41z9r3/analysing_usopps_character_development/

Message édité le 23 janvier 2016 à 11:56:51 par Kaptayn
GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 janvier 2016 à 11:58:43

Le 23 janvier 2016 à 11:54:57 BlizzardOfHell a écrit :
Sa tête n'est jamais apparue sur les wanted poster avant le only alive, si ?
Qu'est ce que vous racontez avec prendre les deux affiches :noel:

Maintenant que j'y pense c'est la faute d'Absalom tout ce qu'il lui arrive en ce moment en plus, vu qu'il prend les photos pour les avis de recherche de la marine grâce à son fruit de l'invisibilité maintenant :rire:
Une longue histoire de haine entre ces deux là :noel:

Sur sa première affiche on voit quand même qu'il a un coté de sourcil enroulé et dessous c'est marqué "Black leg sanji", sur la nouvelle on voit l'autre côté. Suffit juste de mettre les 2 côte à côte pour voir que ses sourcils sont spéciaux :hap:

Galhux
Galhux
Niveau 10
23 janvier 2016 à 11:58:50

Techniquement il y a part de mystère pour tous les mugis en dehors de Usopp.

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
23 janvier 2016 à 11:58:50

Kaptayn, ton problème c'est juste le terme "déchoir" en fait :noel:
Sanji n'est pas déchu, sinon sa famille ne tenterai pas de le récupérer, de base

Je vois pas pourquoi tu insistes à vouloir le considérer comme un membre "déchu" de la famille Vinsmock alors que de toute évidence non :noel:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
23 janvier 2016 à 11:59:27

Le 23 janvier 2016 à 11:58:50 BlizzardOfHell a écrit :
Sanji n'est pas déchu, sinon sa famille ne tenterai pas de le récupérer, de base

Je vois pas pourquoi tu insistes à vouloir le considérer comme un membre "déchu" de la famille Vinsmock alors que de toute évidence non :noel:

Non mais déchu des DC, de Marijoie.
Pas de sa famille.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 janvier 2016 à 12:00:35

Mais pourquoi il serait déchu de mariejoa en fait, soit il n'y est jamais entré donc pas un vrai DC soit ce n'est pas un DC et dans tous les cas sa famille s'en batterait les couilles de le récupérer, remember les Donquixote :hap:

Message édité le 23 janvier 2016 à 12:01:48 par GirlsDeMo
BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
23 janvier 2016 à 12:01:27

Le 23 janvier 2016 à 11:59:27 Kaptayn a écrit :

Le 23 janvier 2016 à 11:58:50 BlizzardOfHell a écrit :

Non mais déchu des DC, de Marijoie.
Pas de sa famille.

Aaaah :hap:
J'éi déjà écarté l'hypothèse du DC pour ma part
Sinon il serait né sur Redline, pas à North Blue, à moins d'être un bâtard mais dans ce cas les tenryus devraient no care de son sort :noel:

Galhux
Galhux
Niveau 10
23 janvier 2016 à 12:02:42

Je pense pas que Sanji soit un DC , il n'a aucune réaction particulière à Sabaody

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
23 janvier 2016 à 12:03:19

Le 23 janvier 2016 à 12:00:35 GirlsDeMo a écrit :
et dans tous les cas sa famille s'en batterait les couilles de le récupérer

Disons que les Vinsmoke veulent le pouvoir, veulent être influents dans l'underground.

Leurs deux autres fils seraient encore des DC (ou des nobles). Impossible de les marier à un pirate, donc.
Mais Sanji est devenu un pirate de son plein gré. Tu ne peux pas le marier à un noble mais tu veux quand même le marier à quelque chose.
Ce quelque chose serait BM.

Message édité le 23 janvier 2016 à 12:03:50 par Kaptayn
BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
23 janvier 2016 à 12:06:41

En gros pour Kaptayn si Sanji était un DC il n'aurait plus aucune valeur en tant que noble, mais sa famille aurait toujours de l'attachement pour lui, ce qui expliquerait qu'ils le recherchent vivant, et qu'il constitue aussi une garantie suffisante à Big Mom pour envisager un pacte
Si j'ai bien compris

Mais de toutes façons, comme dit, aucune réaction particulière à Shabondy, né à North Blue, peu de chances que ce soit ça

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
23 janvier 2016 à 12:07:47

Le 23 janvier 2016 à 12:06:41 BlizzardOfHell a écrit :
sa famille aurait toujours de l'attachement pour lu

Je ne pense pas. C'est juste un pion intéressant pour eux.

(et moi non plus je ne pense pas qu'il soit fils de DC)

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 janvier 2016 à 12:08:20

Non mais concrètement si c'est un DC qu'ils soit devenu un pirate ou pas tout le monde s'en batterait les couilles hein vu que le monde leur appartient donc sanji a le droit de se ballader et faire toute les conneries qu'il veut. Et puis ton hypothèse n'est pas logique. Je suis président, j'ai trois gosses, je veux avoir des relations avec les narcotraficants mais ca le fait pas pour une famille présidentielle d'être lié à la mafia qu'est ce que je fais? J'annonce à TOUTE la terre qu'un de mes gosses c'est un trafficant et je le marie avec un membre de la mafia. Tu ne vois pas un problème dans le raisonnement? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment