CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 janvier 2016 à 11:28:06

Je préfère la théorie des Vinsmoke famille de mercenaires qui taffent pour les deux coté persos [[sticker:p/1kkr]]

livefoot
livefoot
Niveau 10
23 janvier 2016 à 11:28:35

Le 23 janvier 2016 à 11:25:15 BlizzardOfHell a écrit :

Le 23 janvier 2016 à 11:23:29 livefoot a écrit :
Les parents de Sanji pourraient aussi être les souverains d'un pays indépendant à la Wa no Kuni, et un de ses frères dans le GM pourrait avoir assez d'importance pour influer sur la prime.

Le principe d'un pays indépendant à la Wano, c'est qu'il n'est lié au gouvernement d'aucune façon :noel:

Le pays étant tellement puissant, et intouchable que le GM essayerait de s'en rapprocher en les amadouant genre on fait tout pour garder votre fils en vie et vous nous prêtez allégeance.
Mais les Vinsmoke n'étant pas des enfants de coeurs en profite pour faire une alliance avec BM :(

Mouais je sais pas :hap:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2016 à 11:29:57

Les DC ont lâché leur territoire d'origine pour aller sur Marijoa.
Donc les Vinsmoke ne peuvent pas être des DC.

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
23 janvier 2016 à 11:30:06

Le 23 janvier 2016 à 11:26:58 Kaptayn a écrit :
Admettons que les parents de Sanji soient DC, ils auraient le pouvoir de changer l'avis de recherche de leur fils, même si ce dernier ne pourrait jamais être réadmis à Marijoie, par exemple. :(
Donc puisqu'il ne peut pas être réintégré, le marier à la fille de Big Mom pourrait quand même avoir un certain intérêt. Histoire de 'sauver quelque chose'.

Mais pour Big Mom ce n'est pas équitable, elle donne sa fille, et en retour elle reçoit "rien" puisque Sanji n'a plus aucune valeur :noel:
Autrement dit l'alliance n'a aucune valeur pour elle :noel:

-Mais je croyais qu'on avait un accord, puisque vous avez marié Sanji à...
-Qui ça ? Sanji ? Connait pas, il n'est pas sur le livret de famille, de quoi vous parlez ? :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 janvier 2016 à 11:30:10

D'ailleurs je crois qu'avant d'être shichi, Dofla avait une prime "dead or alive", à l'inverse de Sanji :(

Oui mais Dofla connaissait le secret de Mariejoi, c'est pour ça qu'il était recherché mort ou vif :(

YonkoKaido
YonkoKaido
Niveau 7
23 janvier 2016 à 11:30:43

Ma chaîne Youtube a été supprimé, j'en ai fait une nouvelle.... Je passe de 3000 abonnés à 43, bref je mets le lien de ma dernière vidéo pour ceux qui veulent.
https://www.youtube.com/watch?v=6Lpo5Po03Ls
Bonne journée !

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 janvier 2016 à 11:31:20

L'objectif c'est peut-être que le fils de Sanji et de Purin ait du sang de DC et de Yonkou, histoire de pouvoir régner sur la terre et sur les mers :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 janvier 2016 à 11:31:58

Si c'est un fils d'un DC, il a tout a fait le droit de revenir à mariejoa si sa famille y vit encore a moins qu'il soit né d'une relation extraconjugale vu qu'il est né à North blue.

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
23 janvier 2016 à 11:33:43

Le 23 janvier 2016 à 11:31:58 GirlsDeMo a écrit :
Si c'est un fils d'un DC, il a tout a fait le droit de revenir à mariejoa si sa famille y vit encore a moins qu'il soit né d'une relation extraconjugale vu qu'il est né à North blue.

A mon avis, vu la traînée de bâtards que les DC laissent derrière eux au gré de leurs voyages, ils ne se soucient pas de leur sort :noel:

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
23 janvier 2016 à 11:34:22

Peut être que vous prenez le problème du mauvais côté.

Je m'explique, vous partez du principe que c'est les parents de Sanji qui veulent marier Sanji à la fille de BM pour une raison x ou y, et si c'était l'inverse. Si c'était BM qui avait insisté sur ce mariage.

Rappelez vous l'importance des tea party de BM, quand on y est convié, impossible de refuser, peut être que c'est elle qui fait pression sur les Vinsmock, et qui souhaite, pour les manipuler, allier leurs famille.
Les Vinesmock, dos au mur, demandent à la Marine d'intégrer le "only alive" afin que Sanji puisse bien être marié à la fille de BM ce qui protégerait les Vinsmock

Galhux
Galhux
Niveau 10
23 janvier 2016 à 11:34:27

J'aurais quand même préféré un peu plus de foreshadowing sur le fait que Sanji vient d'une famille spéciale, même si il y a eu des théories c'est un peu soudain.[[sticker:p/1kkh]]
D'ailleurs faut m'expliquer pourquoi il y a pas "Vinsmoke" sur son avis de recherche

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
23 janvier 2016 à 11:34:47

Je m'explique, vous partez du principe que c'est les parents de Sanji qui veulent marier Sanji à la fille de BM pour une raison x ou y, et si c'était l'inverse. Si c'était BM qui avait insisté sur ce mariage.

Rappelez vous l'importance des tea party de BM, quand on y est convié, impossible de refuser, peut être que c'est elle qui fait pression sur les Vinsmock, et qui souhaite, pour les manipuler, allier leurs famille.
Les Vinesmock, dos au mur, demandent à la Marine d'intégrer le "only alive" afin que Sanji puisse bien être marié à la fille de BM ce qui protégerait les Vinsmock

Ore no nawa Jaxu

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
23 janvier 2016 à 11:35:07

Désolé du double post mon ordi a buggé :(

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
23 janvier 2016 à 11:35:48

Le 23 janvier 2016 à 11:34:22 Viny360Noscope a écrit :

Sanji a l'air de penser que c'est sa famille qui est derrière l'idée du marriage, pas Big Mom
Après, oui, il peut se tromper, mais pour l'instant ta théorie part pas gagnante :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 janvier 2016 à 11:36:04

Le 23 janvier 2016 à 11:34:27 GalHux a écrit :
J'aurais quand même préféré un peu plus de foreshadowing sur le fait que Sanji vient d'une famille spéciale, même si il y a eu des théories c'est un peu soudain.[[sticker:p/1kkh]]
D'ailleurs faut m'expliquer pourquoi il y a pas "Vinsmoke" sur son avis de recherche

Je suis d'accord, y'a pas grand chose qui laissait présager ce pan de l'histoire de Sanji, ça sort un peu trop de nul part à mon goût :(

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
23 janvier 2016 à 11:37:16

Peut être que si son nom de famille est connu, des gens préféreront l'utiliser autrement plutôt que de l'amener au gouvernement :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 janvier 2016 à 11:38:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453545501-a5e25782902.png
:cool:

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
23 janvier 2016 à 11:38:55

Le 23 janvier 2016 à 11:36:04 DofIamingo a écrit :

Je suis d'accord, y'a pas grand chose qui laissait présager ce pan de l'histoire de Sanji, ça sort un peu trop de nul part à mon goût :(

Ca non par contre.
Sanji a quitté sa famille très jeune, et je vous rappelle qu'au début il n'avait pas de photo sur son avis de recherche, sa famille n'était pas en mesure de le reconnaître, jusqu'à la photo.

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
23 janvier 2016 à 11:40:59

Le 23 janvier 2016 à 11:38:55 Viny360Noscope a écrit :

Le 23 janvier 2016 à 11:36:04 DofIamingo a écrit :

Ca non par contre.
Sanji a quitté sa famille très jeune, et je vous rappelle qu'au début il n'avait pas de photo sur son avis de recherche, sa famille n'était pas en mesure de le reconnaître, jusqu'à la photo.

Oui, il y a eu beaucoup d'indices rapport à Sanji, vous avez juste refusé de les voir :noel:
D'ailleurs certains ne sont toujours pas reconnus comme tels, le fait que Sanji trouve ça indigne de lui de manger des restes au début par exemple :noel:

Galhux
Galhux
Niveau 10
23 janvier 2016 à 11:41:01

Je parle du nouveau avis de recherche

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment