Le 22 janvier 2016 à 10:47:54 Monstar6 a écrit :
Peut être que se sont les Vinsmok qui sont derriere le "sake metal" 
J'ai lu ça sur Arlong Park aussi. 
De quoi créer une opposition à trois camps autour de l'intrigue Vinsmoke.
Le 22 janvier 2016 à 11:08:01 Monstar6 a écrit :
Tiens , en fait Brook ne précise de quel royaume il était le garde
et comme il sait la difficulté que peut comporter la traversé de Red Line on peut légitimement penser qu'il a peut être bosser pour le royaume où se trouve/gouverne les Vinsmock ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
+ sa réaction "...non... ce n'est pas possible".
Du coup, au niveau du scénario, une fois retourné au présent, il pourrait nous expliquer ou faire un foreshadowing sur qui sont les Vinsmokes.
Le 22 janvier 2016 à 09:22:39 Viny360Noscope a écrit :
Law premier si on refait un sondage, quelque soit la forme du sondage.
Il était deuxième tres tres proche de Luffy AVANT son flash back 
Le 22 janvier 2016 à 09:31:06 AtashiWa a écrit :
Si on organisait un concours de popularité uniquement avec les 5 premiers (Luffy, Law, Zoro, Sanji et Sabo il me semble), est-ce que les resultas seraient différents ?
I don't think so.
Je pensais ça parce-que les personnes ont plusieurs personnages favoris, certains sortent du lot contrairement à d'autres. Très théoriquement, quelqu'un qui aurait voté pour Mihawk voteraient pour Zoro si seulement 5 personnages étaient disponibles.
Les votes d'un perso X seraient transférés vers l'un des 5 persos choisis. Donc si Law, par exemple, se retrouve plus souvent dans le top 3 des gens qu'un autre, il gagnerait sans pour autant être le perso préféré du plus grand nombre de personnes.
Vous me suivez ? 
Le 22 janvier 2016 à 16:21:52 Kamelo2 a écrit :
Je vous l'avez dit que quand Sanji disparaît, il fait toujours un truc cool quand il revient sur la scène 
Bon a+ dans 100 chapitres pour le retour de Sanji
lol
K...KAMELO ?
Message édité le 22 janvier 2016 à 17:38:41 par Kaptayn