Le 14 mai 2016 à 19:26:04 SunAndMoon a écrit :
DBF était excellent. TB était très sympa. Drum très très moyen et dispensable. Little Garden sympatoche car très court. Skypiea chef d'oeuvre et meilleur arc de OP.
.
Le 14 mai 2016 à 19:31:42 Kaptayn a écrit :
J'ai bien aimé DBF moi aussi.
Je suis allé un peu vite en conclusion, merci à vous
Le 14 mai 2016 à 19:30:23 FearSword a écrit :
Je saisirai jamais la réticence que les gens ont pour le DBF.On vient de sortir d'un arc très chargé ( Skypea ) qui contenait beaucoup de tensions.
Oda décide donc de faire un petit arc de transition 100% axé sur la comédie et tout le monde chie dessus.
Je ne pas comprendre vous people
Parce que il y a absolument rien de drôle dans cet arc "comédie" malheureusement ?
Que les "ennemis" sont lourds H24 ?
TB est bien plus drôle que le DBF ![]()
Bah de très loin Trov".
Parce OP c'est pas Pokemon, tu vois l'autre se pointer devant Kaido et dire, "Kaido c'est l'heure du duel je te défie au DBF et si tu refuses tu seras maudits "
Le 14 mai 2016 à 19:34:29 Troveno a écrit :
TB est bien plus drôle que le DBF
Les deux sont fun, de toute façon.
Le 14 mai 2016 à 19:33:03 SasoThree a écrit :
Le 14 mai 2016 à 19:30:23 FearSword a écrit :
Je saisirai jamais la réticence que les gens ont pour le DBF.On vient de sortir d'un arc très chargé ( Skypea ) qui contenait beaucoup de tensions.
Oda décide donc de faire un petit arc de transition 100% axé sur la comédie et tout le monde chie dessus.
Je ne pas comprendre vous people
Parce que il y a absolument rien de drôle dans cet arc "comédie" malheureusement ?
Que les "ennemis" sont lourds H24 ?
C'est de l'humour OP tout le long, si tu n'aimes pas ça revient à dire que tu n'aime pas le côté comédie du manga.
Le 14 mai 2016 à 19:34:29 Troveno a écrit :
TB est bien plus drôle que le DBF
Oui.
Mais DBF était aussi très drôle, le duel Foxy vs Luffy était hilarant
Le 14 mai 2016 à 19:36:10 GirlsDeMo a écrit :
Parce OP c'est pas Pokemon, tu vois l'autre se pointer devant Kaido et dire, "Kaido c'est l'heure du duel je te défie au DBF et si tu refuses tu seras maudits"
On ne rigole pas avec la malédiction de Davy Jones
Non non,j'adore l'humour de TB ou ce qu'il est possible de voir de temps en temps dans un arc.
L'humour du DBF est clairement HS et pue la merde.
Ce serait marrant que Kaido soit hyper attaché au traditions et qu'il accepte de régler ça au DBF ![]()
J'aime bien le côté comédie du manga, mais j'aime pas quand c'est que ça ![]()
C'est un peu la raison pour laquelle je n'aime pas TB, j'aime bien le style d'Oda avec ses personnages loufoques, mais ça m'a sorti de l'arc quand j'ai vu qu'il y avait pratiquement que ça ![]()
Le 14 mai 2016 à 19:17:34 GirlsDeMo a écrit :
Le 14 mai 2016 à 19:13:34 Gnilfauk a écrit :
Le 14 mai 2016 à 19:12:27 GirlsDeMo a écrit :
Le 14 mai 2016 à 19:11:49 Gnilfauk a écrit :
Imo TB c'est le pireDrum rigole.
C'est vrai que cet arc aussi est hardcore
Généralement quand je relis OP je le drop celui làhttps://youtu.be/t16uCeAFulA?t=30s
Toi aussi tu kiff la Vendée ? ![]()
Le 14 mai 2016 à 19:40:06 Gnilfauk a écrit :
J'aime bien le côté comédie du manga, mais j'aime pas quand c'est que ça
C'est un peu la raison pour laquelle je n'aime pas TB, j'aime bien le style d'Oda avec ses personnages loufoques, mais ça m'a sorti de l'arc quand j'ai vu qu'il y avait pratiquement que ça
Muh cuh puh badassuh
Foxy en support permettrai à Luffy de se faire n'importe quelle pointure du NM imo.
N'importe quelle pointure du NM éclate Foxy en moins d'une demi seconde, sans qu'il n'ait le temps de balancer ses rayons ![]()
Le 14 mai 2016 à 19:26:04 SunAndMoon a écrit :
DBF était excellent. TB était très sympa. Drum très très moyen et dispensable. Little Garden sympatoche car très court. Skypiea chef d'oeuvre et meilleur arc de OP.
Cet homme dit vrai
Le 14 mai 2016 à 19:46:24 Zygopetalum a écrit :
N'importe quelle pointure du NM éclate Foxy en moins d'une demi seconde, sans qu'il n'ait le temps de balancer ses rayons
Un p'tit coup d'HDR.
Le 14 mai 2016 à 19:40:42 FearSword a écrit :
Le 14 mai 2016 à 19:17:34 GirlsDeMo a écrit :
Le 14 mai 2016 à 19:13:34 Gnilfauk a écrit :
Le 14 mai 2016 à 19:12:27 GirlsDeMo a écrit :
Le 14 mai 2016 à 19:11:49 Gnilfauk a écrit :
Imo TB c'est le pireDrum rigole.
C'est vrai que cet arc aussi est hardcore
Généralement quand je relis OP je le drop celui làhttps://youtu.be/t16uCeAFulA?t=30s
Toi aussi tu kiff la Vendée ?
What ![]()
Le 14 mai 2016 à 19:39:48 SasoThree a écrit :
Non non,j'adore l'humour de TB ou ce qu'il est possible de voir de temps en temps dans un arc.L'humour du DBF est clairement HS et pue la merde.
La mauvaise foie putain.
Autant Gnil explique clairement son point de vue autant toi à part dire " c'est de la merde" tu sais pas développer des masses.
Alors qu'en plus si on regarde bien plusieurs gags du DBF et de TB ont des similitudes.
Luffy qui ne discerne pas un vieux d'un zombie
Luffy qui ne discerne pas Foxy avec un masque.
Luffy en mode déprime "je veux mourir"
Foxy en mode déprime je veux mourir.
Zoro qui se moque de Sanji à TB
Zoro qui vanne sanji sur son chapeau en forme de ballon.
Ça et d'autres exemples, t'a le droit de ne pas aimer l'arc, c'est normal, mais ton argument comme quoi l'humour est HS il vaut rien.
Après te sens pas obligé de répondre.
Drum je savais pas qu'il y avait tant de monde qui ne l'appréciait pas ![]()
Voir Luffy escalader une montagne en sandales et t-shirt pour sauver ses potes, les lapins garou qui combattent Wapol, ... ![]()