CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

ssj44
ssj44
Niveau 10
13 mai 2016 à 12:22:44

Pas mal Accelerator en vampire.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
13 mai 2016 à 12:26:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463135131-starwars356.jpg
Le niveau moyen des fan arts Star Wars est tellement au dessus des dessins de merde qui composent 90% de ce qui se fait sur les shonens

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
13 mai 2016 à 12:38:40

https://www.youtube.com/watch?v=etZVWGp13Tk

Ah mais en fait c'est pas que des skins :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463136186-nouveaumonde.png Le NM :cool:

Message édité le 13 mai 2016 à 12:43:16 par Inuarashi
ssj44
ssj44
Niveau 10
13 mai 2016 à 12:44:26

C'chiant à suivre, ils auraient pu faire de haut en bas. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 12:47:38

Le 13 mai 2016 à 12:44:26 ssj44 a écrit :
C'chiant à suivre, ils auraient pu faire de haut en bas. :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
13 mai 2016 à 12:50:51

Du coup le mariage et la Tea Party ne coïncident plus ? Ou alors la Tea Party a été déplacé ?

Au début on a "Tea Party in 4 days" donc normalement elle est déjà passée. :(

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
13 mai 2016 à 12:51:59

La date a dû être modifiée oui.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
13 mai 2016 à 12:52:39

Le 13 mai 2016 à 12:50:51 ssj44 a écrit :
Du coup le mariage et la Tea Party ne coïncident plus ? Ou alors la Tea Party a été déplacé ?

Au début on a "Tea Party in 4 days" donc normalement elle est déjà passée. :(

Oda est un invisible du topic, il avait réellement oublié, et quand il a vu les messages de Bilbo il a intégré la Tea Party un peu plus tard :oui:

ievi
ievi
Niveau 10
13 mai 2016 à 12:52:55

Le nouveau monde :bave:

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
13 mai 2016 à 12:58:08

Le 13 mai 2016 à 12:00:02 Ievi a écrit :
non mais je fait surtout reference au nombre consequent de personnage interessant dans un meme arc

Hmm...ok

C'est pas le probleme de One piece :doute: c'est surtout que c'est un FILM et que donc Toei peut pas devoiler des truc comme dans le manga combien meme Oda est impliqué

Je le sais bien qu'ils peuvent pas dévoilés des éléments de l'intrigue principale et même des secondaires. Quand je pa le du "gros" problème de One Piece, je parle du fait de ne pas toujours aller au bout de ses entreprises/ délaisser certains aspects très intéressants pour rester sur sa lancée "d'origine" (pour ne pas dire public cible) :(
Après ça reste excellent, mais parfois t'a moyen de dévier/déconstruire le schéma habituel - aussi riche soit ce dernier - pour aborder des thèmes/pistes connexes.

Le film 6 en est l'exemple parfait, un ovni,osé, c'était soit ça passe soit ça casse...et c'est passé crème, avec deux sucres et du lait :oui:

Exemple plus récent, dans le Film Z t'as Kuzan qui fait une réflexion simple mais ultra intéressante du style "l'Oeuf ou la Poule" en parlant du One Piece et des Pirates...ils auraient pu partir dessus un minimum mais non, t'as Luffy qui fait "On s'en fout, je vais récupérer mon chapeau..." Je le répètes, ça reste excellent, mais mon avis est que le gros problème de One Piece est de ne pas assez oser certaines choses. :(

Cela dit si Oda sait qu'il ne maîtrisera effectivement pas ce qu'il pourrait éventuellement ajouter, évidement c'est plus sage de ne pas le faire :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462987243-trajet-avion-evite-tornade.jpg MLG

Oui mais encore ? :hap:

ievi
ievi
Niveau 10
13 mai 2016 à 13:08:53

Mais les films c'est du HS donc faut pas trop en attendre c'est ça le truc :hap:
c'est pas comme le manga...
Bah le shema habituel est brisé il y a qu'à voir Zou..

Tu tournes autour du pot tu parles de truc intéressant que Oda ne balance pas
mais j'ai l'impression que tu demandes l'impossible quelque chose qui n'est pas "one piece", c'est le base même d'une oeuvre d'évoluer et de lâcher des info en exploitant son univers a petit feu, en partant de ce principe je vois pas ce que tu peux repprocher.
Tu peux dire que les films ne dévoilent pas trop de truc mais pour le manga c'est faux c'est ça le point :oui:

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
13 mai 2016 à 13:21:24

Le 13 mai 2016 à 13:08:53 Ievi a écrit :
Mais les films c'est du HS donc faut pas trop en attendre c'est ça le truc :hap:
c'est pas comme le manga...
Bah le shema habituel est brisé il y a qu'à voir Zou..

Tu tournes autour du pot tu parles de truc intéressant que Oda ne balance pas
mais j'ai l'impression que tu demandes l'impossible quelque chose qui n'est pas "one piece", c'est le base même d'une oeuvre d'évoluer et de lâcher des info en exploitant son univers a petit feu, en partant de ce principe je vois pas ce que tu peux repprocher.
Tu peux dire que les films ne dévoilent pas trop de truc mais pour le manga c'est faux c'est ça le point :oui:

Zou est excellent mais ne brise pas le schéma de manière spécifiquement marquante. J'aurais plutot dit la "trilogie" Shabaondy-ImpelDown-Marineford oui :oui:

Je suis conscient de possiblement m'egaré dans mes attente, seulement, d'une oeuvre ambitieuse comme One Piece - qui est selon moi la deuxième oeuvre la plus ambitieuse (du moins ma deuxième préféré niveau ambition - j'en attends plus qu'un schéma-type, aussi riche soit ce dernier :(

Comme je l'ai dit pour le Film 6, c'est pas du One Piece et pourtant Mamoru a réussi son coup avec force. Ce serait juste bien que cela arrive un peu plus souvent, changer de registre en somme, tout en gardant la base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 14:10:06

Pas mal le top opening du chef

SanjiMoulinsart
SanjiMoulinsart
Niveau 3
13 mai 2016 à 14:36:49

En effet.

Pour une fois il a prouvé son bon goût

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
13 mai 2016 à 14:43:19

Le bon goût est un concept.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 14:47:21

Tais toi.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 27
13 mai 2016 à 15:02:18

La trilogique Shabondy-id-Mf est très classiquiche dans sa construction. Par exemple, pas mal de gens avaient devinés la mort de Ace et de BB.

Message édité le 13 mai 2016 à 15:02:38 par zenaleretour
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 15:04:58

Houla non.

C'est les arcs les plus originaux de OP, surtout les deux premiers, ce qui les rend excellents

HatoriChise
HatoriChise
Niveau 10
13 mai 2016 à 15:07:51

Ace. :rire:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
13 mai 2016 à 15:11:23

BB :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment