Gnil, met toi à HxH. Ton énergie nous serai bien utile là bas. Les fanboy Kuroro gagne du terrain
On en revient au fait que le combat est mal foutu.
Difficile de dire qui est plus fort que qui vu que ça sortait du schéma classique des combats de boss finaux jusqu'ici, concrètement que ce soit Ener, Crocodile ou Lucci, Ener les affrontait seul à seul tout du long. Un vrai duel en somme.
ici c'est différent donc le rapport de force est plus incertain. Donc il y a différentes interprétations, moi je reste fixé sur l'idée que Doflamingo a fait une meilleur prestation.
Bon de toute façon vu qu'on est dans un nouvel arc Luffy est d'ores et déjà plus fort que lui maintenant.
Le 13 mai 2016 à 01:59:42 digitamamon3 a écrit :
Dans les faits, Luffy a été aidé. Dofla aussi.
Au final Luffy a gagné. Car dans un combat de pirate tout les moyens sont bon pour gagner. Surtout dans le nouveau monde.
Luffy et Dofla ont tous deux utilisé les moyen du bord mais c'est pas une honte
Non mais c'est pas ça le sujet. On cherche pas à dire que c'est lâche ou quoique ce soit. Juste à determiner dans un potentiel 1v1 pur comme par exemple comme le Sakazuki vs Kuzan, qui aurait gagné entre les deux.
Le 13 mai 2016 à 02:04:19 digitamamon3 a écrit :
Gnil, met toi à HxH. Ton énergie nous serai bien utile là bas. Les fanboy Kuroro gagne du terrain
La fanbase Hisoka, à l'image de son perso fétiche, vaincra
On en revient au fait que le combat est mal foutu.
Bah non.
Il est juste différent, la seule chose mal foutue c'est le délire de la Birdcage.
+ Je vois pas comment on peut dire que Doflamingo a eu une meilleure prestation alors qu'il se fait rouler dessus par Luffy dés qu'il s'y met à fond.
En gros, le combat aurait pu passer "D'extrême diff" à Mid diff en quelques secondes pour Luffy.
Je reste sur le fait qu'au final, la seule réelle difficulté de Luffy dans le combat ça a été son G4 qu'il ne maitrisait pas encore très bien.
Doflamingo quand on analyse le combat, ne lui a pas infligé vraiment de gros dommages durant le combat.
Et c'est ainsi, en l'ère 789 du 7e Dragon, que Digit conclu une alliance avec le Chevalier Gnilfauk
On ne peut appartenir à plus de 3 fanbase, il faut choisir
Le 13 mai 2016 à 02:09:45 Gnilfauk a écrit :
Gnil, met toi à HxH. Ton énergie nous serai bien utile là bas. Les fanboy Kuroro gagne du terrainEt c'est ainsi, en l'ère 789 du 7e Dragon, que Digit conclu une alliance avec le Chevalier Gnilfauk
Donc tu va vraimens te mettre a HxH ? ![]()
Le 13 mai 2016 à 02:12:30 Qc162 a écrit :
Gnil, met toi à HxH. Ton énergie nous serai bien utile là bas. Les fanboy Kuroro gagne du terrainEt c'est ainsi, en l'ère 789 du 7e Dragon, que Digit conclu une alliance avec le Chevalier Gnilfauk
Donc tu va vraimens te mettre a HxH ?
Non.
C'étais trop beau pour être vrai ![]()
Le 13 mai 2016 à 02:13:18 Gnilfauk a écrit :
Non.
C'est la faute de Bilbo
Puisque les sans goûts hater Jack sont loin, il est temps de lui faire un hommage
Jack tribute ![]()

https://www.youtube.com/watch?v=E-WHW-QNswE
Le 13 mai 2016 à 02:14:18 digitamamon3 a écrit :
Non.
C'est la faute de Bilbo
Non pas forcément.
C'est juste que l'univers ne m'attire pas des masses
Vous savez pourquoi Jack n'a pas intégré l'équipage de BM ? ![]()
Parce qu'il est allé dormir avec les poissons 
https://www.youtube.com/watch?v=BUor-TDyZm8
Elle était mignonne
Il s'appelle Chris Blackrich
+ RIP, mais je trouve ça glauque le coup de se filmer comme ça.
J'arrive pas à avoir une appréciation subjective de Jack ![]()
C'est à cause du fait qu'il a été introduit après mon arrivée sur le topic je crois ![]()
J'espere que je vais pas perdre ma capacité à apprécier un personnage par moi même ![]()
Le 13 mai 2016 à 02:18:30 Gnilfauk a écrit :
Le 13 mai 2016 à 02:14:18 digitamamon3 a écrit :
> Le 13 mai 2016 à 02:04:19 digitamamon3 a écrit :
>Gnil, met toi à HxH. Ton énergie nous serai bien utile là bas. Les fanboy Kuroro gagne du terrain
Et c'est ainsi, en l'ère 789 du 7e Dragon, que Digit conclu une alliance avec le Chevalier Gnilfauk
Non.
C'est la faute de Bilbo
Non pas forcément.
C'est juste que l'univers ne m'attire pas des masses
On aime ou on aime pas.
C'est dommage. Tu aurai fait un bon fanboy Hisoka.
Quoi que Machi aurai été plus ton style
Je rêve ou le mec fait vraiment une review de cette vidéo ? ![]()
Je rêve hein ![]()
Le 13 mai 2016 à 02:22:00 GirlsDeMo a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=BUor-TDyZm8
Elle était mignonne
Éventuellement je lui donne l'heure, mais les minutes non.
En fait ce que je trouve le plus glauque dans l'affaire, c'est la façon dont elle parle totalement en contraste avec ce qu'elle va faire.