Et j'dis peut-être une bêtise mais Jack n'était pas seul à un moment face à tout un tas de Minks, ses fodders s'étant faits dégommer ?
Par contre Viny perso moi ce que j'ai compris c'est que Inu et Neko se chargeaient de retenir Jack en 1v1 pendant que les minks affrontaient son équipage, et pas un gangbang sur Jack, m'enfin faudrait que je relise à l'occasion.
Ah ouais ? Faudrait vérifier en effet, il me semble l'avoir vu dans la mêlée dans une ou deux cases, son FDD est fait pour ça en même temps.
Le 13 mai 2016 à 00:44:42 ssj44 a écrit :
En partant du postulat que Neko et Inu sont très puissants (dixit Luffy et confirmé par Beelze et d'autres traducteurs que c'est vraiment le cas), alors en lisant Zou on se rend compte que :
- Neko+Inu vs Jack dure sur plusieurs jours
- Neko+Inu sont frais et dispo toutes les 12 heures
- Jack combat seul durant l'entièreté du fight (fodders contre fodders, boss contre boss)Au bout du compte Neko+Inu étaient largement avantagés donc s'il n'y a "pas eu de vainqueur" juste avant la bombe c'est que Jack était puissant. Après il n'était pas assez puissant pour leur infliger des dommages irréparables en seulement 12 heures mais c'est un autre débat sans doute. En partant du principe que les Minks sont faibles on peut arriver à la conclusion que Jack n'a pas eu de feat, mais... ben c'pas le cas.
Hum bien présenté ![]()
J'avoue m'etre trompé
Le 13 mai 2016 à 00:44:56 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 13 mai 2016 à 00:43:29 Blackrich a écrit :
Le 13 mai 2016 à 00:42:01 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 13 mai 2016 à 00:41:06 Blackrich a écrit :
Le 13 mai 2016 à 00:34:50 Viny-est-kick a écrit :
Ne répondez pas à Falco.Je l'ai Blacklist perso.
Tu veux dire que tu ne pourras plus me voler mes expressions ?
Le rapport ?
" Je l'ai BL perso " hein
+ Je dois vraiment t'expliquer que si tu ne peux pas voir mes posts, eh bien tu ne peux pas les lire et t'inspirer d'eux , singe ?
Pourquoi tu feed, singe.
Comment les gifters dont le plus puissant se fait OS par des gamins Mink à peine level Brook peuvent contenir tout le peuple mink? ![]()
Le 13 mai 2016 à 00:43:51 Kiu-Kiu a écrit :
Que Luffy étale Doffy en pur 1v1 ouais et on en reparlera pour deux
Mais Luffy a étalé Dofla en 1vs1 ![]()
Que Luffy étale Doffy en pur 1v1 ouais et on en reparlera pour deux
Le fameux déni.
Le 13 mai 2016 à 00:49:38 Valgameavecmaj a écrit :
Comment les gifters dont le plus puissant se fait OS par des gamins Mink à peine level Brook peuvent contenir tout le peuple mink?
Eh bien c'est très simple, en fai-... OH REGARDE, UNE ELLIPSE DU COMBAT !! #Oda
Le 13 mai 2016 à 00:34:50 Viny-est-kick a écrit :
Ne répondez pas à Falco.Je l'ai Blacklist perso.
Le rapport ?
+ Je dois vraiment t'expliquer que si tu ne peux pas voir mes posts, eh bien tu ne peux pas les lire et t'inspirer d'eux , singe ?
J'ai Édit bonobo.
Le 13 mai 2016 à 00:48:43 Laoufette a écrit :
> Le 13 mai 2016 à 00:34:50 Viny-est-kick a écrit :
>Ne répondez pas à Falco.
Je l'ai Blacklist perso.
Le rapport ?
+ Je dois vraiment t'expliquer que si tu ne peux pas voir mes posts, eh bien tu ne peux pas les lire et t'inspirer d'eux , singe ?Pourquoi tu feed, singe.
Je ne fais que leur renvoyer ascenseur ![]()
Il faut une certaine forme de courage pour admettre qu'on s'est trompé sur ce topic Falco, tu limite les dégâts.
Même si tu as sorti la pire rhétorique que j'ai vu jusqu'ici sur jvc
Le 13 mai 2016 à 00:48:35 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 13 mai 2016 à 00:44:42 ssj44 a écrit :
En partant du postulat que Neko et Inu sont très puissants (dixit Luffy et confirmé par Beelze et d'autres traducteurs que c'est vraiment le cas), alors en lisant Zou on se rend compte que :
- Neko+Inu vs Jack dure sur plusieurs jours
- Neko+Inu sont frais et dispo toutes les 12 heures
- Jack combat seul durant l'entièreté du fight (fodders contre fodders, boss contre boss)Au bout du compte Neko+Inu étaient largement avantagés donc s'il n'y a "pas eu de vainqueur" juste avant la bombe c'est que Jack était puissant. Après il n'était pas assez puissant pour leur infliger des dommages irréparables en seulement 12 heures mais c'est un autre débat sans doute. En partant du principe que les Minks sont faibles on peut arriver à la conclusion que Jack n'a pas eu de feat, mais... ben c'pas le cas.
Hum bien présenté
J'avoue m'etre trompé
Enfin.
Même si tu as sorti la pire rhétorique que j'ai vu jusqu'ici sur jvc
Attends une seconde.
Mais est-ce que le fait de résister aux deux leaders Mink compense sa passion pour les fonds marins ?
ssj qui vient de no diff Flaco.
Dur.
Hum fermes là Viny , tes arguments falacieux ont juste eu la chance d'etre... améliorés par ssj ![]()
Le 13 mai 2016 à 00:52:55 Ryokugyu a écrit :
Mais est-ce que le fait de résister aux deux leaders Mink compense sa passion pour les fonds marins ?
Jack a juste besoin d'un retour aux sources.
J'espère vraiment que Kaidou a autre chose en stock que ses calamités dans ses 100 bêtes...
Parce que sinon, il n'y a que face à des Pipo et des Nami que les gifters peuvent offrir du challenge ![]()
Le Klabautermann du bateau de Kaido ou Kid doit avoir triste mine ![]()
Celui de Sunny porte une capuche selon Toei ![]()
Le 13 mai 2016 à 00:54:43 ssj44 a écrit :
Le 13 mai 2016 à 00:52:55 Ryokugyu a écrit :
Mais est-ce que le fait de résister aux deux leaders Mink compense sa passion pour les fonds marins ?Jack a juste besoin d'un retour aux sources.
Joli
100 points pour gryffindor