CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
13 mai 2016 à 00:29:22

Le 13 mai 2016 à 00:26:52 Gnilfauk a écrit :
Le fameux amiral qui n'est pas LVL Amiral :hap:
Pour moi Fujitora est du même niveau que Akainu et Mid diff Doflamingo :(

Akainu est amiral en chef :hap: + Il n'y a pas de standard de "lvl amiral"
Pour moi l'ancien trio Akainu/Aokiji/Kizaru est meilleure que la nouvelle génération, tout comme le fait que Sengoku était amiral fut un temps et qu'il devait quand même être inférieur à Akainu etc si on devait les comparer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 00:31:42

Akainu est amiral en chef :hap:

Oui et ? :noel:

Pour moi l'ancien trio Akainu/Aokiji/Kizaru est meilleure que la nouvelle génération

Pourtant Jinbe indique implicitement le "contraire" (Pas vraiment, mais en tout cas il dit que la puissance de la marine a augmenté).

Sengoku était amiral fut un temps et qu'il devait quand même être inférieur à Akainu

Pourquoi donc ? :doute:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
13 mai 2016 à 00:33:05

J'avais commencé à relire Zo , mais sautons cette étape .
Admettons que les Minks soient level Dofla . En quoi est un feat pour un second d'Empereur d'etre incapable de les vaincre ? En quoi se chier dessus au point de sortir le gaz est un feat ?
Luffy G4 aurait étalé deux mecs level Dofla lui [[sticker:p/1jnh]]

Donc en quoi est-ce un feat pour Jack d'avoir réussi à leur tenir tete ? [[sticker:p/1jnh]]

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
13 mai 2016 à 00:33:41

Le 13 mai 2016 à 00:31:42 Gnilfauk a écrit :

Akainu est amiral en chef :hap:

Oui et ? :noel:

Pour moi l'ancien trio Akainu/Aokiji/Kizaru est meilleure que la nouvelle génération

Pourtant Jinbe indique implicitement le "contraire" (Pas vraiment, mais en tout cas il dit que la puissance de la marine a augmenté).

Sengoku était amiral fut un temps et qu'il devait quand même être inférieur à Akainu

Pourquoi donc ? :doute:

Parce qu'il est impossible que chaque amiral ait le même niveau, Sengoku était déjà plus un "stratège".

Il faut avoir un certain lvl pour être amiral mais cela n'empêche pas qu'il y ait des disparités au sein même de ce rang :(

+ Le fait que le pouvoir de la Marine ait augmenté je le mets pas forcément par rapport aux amiraux persos, ça peut être lié à beaucoup de choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 00:34:50

Ne répondez pas à Falco.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 00:36:23

Parce qu'il est impossible que chaque amiral ait le même niveau,

Et pourquoi ?

Il faut avoir un certain lvl pour être amiral mais cela n'empêche pas qu'il y ait des disparités au sein même de ce rang :(

C'est une pure invention ça n'a jamais été le cas au contraire tous les Amiraux semblent avoir un même niveau.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
13 mai 2016 à 00:37:12

Le 13 mai 2016 à 00:34:50 Viny-est-kick a écrit :
Ne répondez pas à Falco.

Il n'y a que toi et Narara qui cherchez à trouver des feats à Jack :hap:
Si tu es incapable de le faire , personne ne le ferra pour toi :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
13 mai 2016 à 00:38:27

Fujitora m'a pas assez impressionné pour que je le mette sur la même échelle qu'un Aokiji ou Akainu perso

Mais on arrivera pas à s'entendre sur ce sujet, la vraie question c'est : Est-ce que pour toi Fujitora se fait en mid diff Luffy ?

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
13 mai 2016 à 00:38:52

Jack a le feat d'avoir un bon runing gags.
C'est déjà bien imo.[[sticker:p/1lmn]]

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 mai 2016 à 00:41:06

Ne répondez pas à Falco.

Je l'ai Blacklist perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 00:41:44

C'est toi qui a voulu qu'on en arrive là, Falco mon frère.

Admettons que les Minks soient level Dofla . En quoi est un feat pour un second d'Empereur d'etre incapable de les vaincre ?

Parce que mon petit, second d'empereur n'est pas égal à empereur justement, kaido aurait sûrement os les minks et Zou en éternuant dans leur direction, mais pas un second. Jack a été capable de tenir tête de façon continue pendant plusieurs jours à deux putain de vétérans du nouveau monde Dofla tier ET LEUR ARMEE ENTIERE, le peuple le plus puissant du OP verse se déchaînait tout entier contre lui. C'est un des plus gros feat du manga vu jusqu'ici.

En quoi se chier dessus au point de sortir le gaz est un feat ?

Réussir à gagner en 1v1000 aurait signifié qu'il était level empereur, il ne l'est pas, donc il les gaze. Survivre jusqu'ici, c'est ça son feat, et il dépasse déjà les limites de l'imagination humaine.

Luffy G4 aurait étalé deux mecs level Dofla lui [[sticker:p/1jnh]]

Qu'il étale Dofla serait déjà un bon début

Donc en quoi est-ce un feat pour Jack d'avoir réussi à leur tenir tete ? [[sticker:p/1jnh]]

^

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
13 mai 2016 à 00:42:01

Le 13 mai 2016 à 00:41:06 Blackrich a écrit :

Ne répondez pas à Falco.

Je l'ai Blacklist perso.

Tu veux dire que tu ne pourras plus me voler mes expressions ? [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jnj]]

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
13 mai 2016 à 00:42:24

Ne répondez pas à Falco hein :hap:
Faible :hap:

Message édité le 13 mai 2016 à 00:42:47 par Falco_D_Flint3
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 00:42:36

Mais on arrivera pas à s'entendre sur ce sujet, la vraie question c'est : Est-ce que pour toi Fujitora se fait en mid diff Luffy ?

Luffy est en train de progresser donc maintenant ou prochainement ça devrait être du Hard diff.
Et je vois pas en quoi Fujitora serait moins fort, il s'est jamais battu à fond et pourtant il peut jouer avec un Sabo ou encore envoyer balader un Luffy.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 mai 2016 à 00:43:29

Le 13 mai 2016 à 00:42:01 Falco_D_Flint3 a écrit :

Ne répondez pas à Falco.

Je l'ai Blacklist perso.

Tu veux dire que tu ne pourras plus me voler mes expressions ? [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jnj]]

Le rapport ? je t'ai toujours sur Skype.

Message édité le 13 mai 2016 à 00:44:11 par Blackrich
Laoufette
Laoufette
Niveau 10
13 mai 2016 à 00:43:46

Et je vois pas en quoi Fujitora serait moins fort, il s'est jamais battu à fond.

This, on peut pas juger son niveau avant de le voir combattre sérieusement.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
13 mai 2016 à 00:43:51

Que Luffy étale Doffy en pur 1v1 ouais et on en reparlera pour deux :hap:

Par contre Viny perso moi ce que j'ai compris c'est que Inu et Neko se chargeaient de retenir Jack en 1v1 pendant que les minks affrontaient son équipage, et pas un gangbang sur Jack, m'enfin faudrait que je relise à l'occasion.

ssj44
ssj44
Niveau 10
13 mai 2016 à 00:44:42

En partant du postulat que Neko et Inu sont très puissants (dixit Luffy et confirmé par Beelze et d'autres traducteurs que c'est vraiment le cas), alors en lisant Zou on se rend compte que :
- Neko+Inu vs Jack dure sur plusieurs jours
- Neko+Inu sont frais et dispo toutes les 12 heures
- Jack combat seul durant l'entièreté du fight (fodders contre fodders, boss contre boss)

Au bout du compte Neko+Inu étaient largement avantagés donc s'il n'y a "pas eu de vainqueur" juste avant la bombe c'est que Jack était puissant. Après il n'était pas assez puissant pour leur infliger des dommages irréparables en seulement 12 heures mais c'est un autre débat sans doute. En partant du principe que les Minks sont faibles on peut arriver à la conclusion que Jack n'a pas eu de feat, mais... ben c'pas le cas.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
13 mai 2016 à 00:44:56

Le 13 mai 2016 à 00:43:29 Blackrich a écrit :

Le 13 mai 2016 à 00:42:01 Falco_D_Flint3 a écrit :

Ne répondez pas à Falco.

Je l'ai Blacklist perso.

Le rapport ?

" Je l'ai BL perso " hein :hap:
+ Je dois vraiment t'expliquer que si tu ne peux pas voir mes posts, eh bien tu ne peux pas les lire et t'inspirer d'eux , singe ? :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
13 mai 2016 à 00:45:29

Le 13 mai 2016 à 00:42:36 Gnilfauk a écrit :

Luffy est en train de progresser donc maintenant ou prochainement ça devrait être du Hard diff.
Et je vois pas en quoi Fujitora serait moins fort, il s'est jamais battu à fond et pourtant il peut jouer avec un Sabo ou encore envoyer balader un Luffy.

Bof il a pas vraiment envoyer balader Luffy, celui-ci arrêtait pas de le prévenir de ces attaques :hap:
Et Doffy envoyait balader Luffy quand il était pas en G4 aussi, je pense qu'une fois Luffy en G4 Fuji a de quoi se prendre de bonnes mandales dans sa gueule

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment