Le 12 mai 2016 à 15:32:16 Traffy a écrit :
"Je suis un putain de pirate qu'en a rien à foutre"
https://www.youtube.com/watch?v=pMhfbLRoGEw
C'est quoi cette connerie? ![]()
Et sinon il y a une versiom non censurée ? C'est pour un pote.
Le 12 mai 2016 à 15:07:10 Gnilfauk a écrit :
En parlant de visions sélectives, on va prendre les deux scènes d'introductions, parce que l'image utilisée n'est pas celle pour introduire le CP9 :
Donc rien que là déjà ça n'a rien à voir.
Et on va reprendre la page de l'image pour comparer.
Faudra m'expliquer les similitudes, à part le fait qu'il y ait 3 personnages entre ça :
Et ça :
Woaw vachement le même plan
Les autres similitudes ?
Relis mon post précédent peut être ?
ça serait un bon début.
Le 12 mai 2016 à 15:11:32 Laoufette a écrit :
Laisse tomber Fearsword..
J'y peut rien si à la moindre blague le type démarre au quart de tour
C'est quoi cette connerie?
Et sinon il y a une versiom non censurée ? C'est pour un pote.
La meuf est doublée par une petite fille.
Le 12 mai 2016 à 16:07:45 FearSword a écrit :
Je balance une phrase random totalement ironique et lui me reprend "mai c pas possible arret t conneries !" , dans ces conditions je serais fou de ne pas feed
Tu es fou de toute maniere
Chaud, Lucci c'est devenu La Fouine.
Le 12 mai 2016 à 16:08:24 Falco_D_Flint3 a écrit :
Je balance une phrase random totalement ironique et lui me reprend "mai c pas possible arret t conneries !" , dans ces conditions je serais fou de ne pas feedTu es fou de toute maniere
Est-ce donc ainsi que tu me perçois ?
Je pensais que nos liens étaient solides.
La Raw de HxH est out pour les intéressés
Calmez vous Fearsword, mettons nous tous d'accord
, voila d'ou vient le plan utilisée par Oda. On ne peut lui en vouloir, il n'est pas le seul à y avoir recours
Il n'y a que les assoiffés sans volonté qui sont incapables d'attendre la VA
Chaud, Lucci c'est devenu La Fouine.
Effectivement ![]()
Le 12 mai 2016 à 16:11:10 Blackrich a écrit :
LEs faibles *
Le 12 mai 2016 à 16:11:15 Valgameavecmaj a écrit :
Calmez vous Fearsword, mettons nous tous d'accord, voila d'ou vient le plan utilisée par Oda. On ne peut lui en vouloir, il n'est pas le seul à y avoir recours
Il n'y a que les assoiffés sans volonté qui sont incapables d'attendre la VA
Togashi qui doit toucher des millions en droit de propriété intellectuelle avec tous ces plagiats
Le 12 mai 2016 à 16:10:21 FearSword a écrit :
Je balance une phrase random totalement ironique et lui me reprend "mai c pas possible arret t conneries !" , dans ces conditions je serais fou de ne pas feedTu es fou de toute maniere
Je pensais que nos liens étaient solides.
Justement peut importe à quel point tu es fou et/ou barbu , tu resteras mon compagnon
Le 12 mai 2016 à 16:12:16 Falco_D_Flint3 a écrit :
La Raw de HxH est out pour les intéressésLEs faibles *
Tu as pensé à ceux qui savent lire le japonais ?
Le 12 mai 2016 à 16:13:14 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 12 mai 2016 à 16:10:21 FearSword a écrit :
Je pensais que nos liens étaient solides.Justement peut importe à quel point tu es fou et/ou barbu , tu resteras mon compagnon
En toute amitié
C'est une légende urbaine ça, les français qui savent lire le japonais.
Ça n'existe pas en réalité.
Le 12 mai 2016 à 16:13:50 FearSword a écrit :
Le 12 mai 2016 à 16:12:16 Falco_D_Flint3 a écrit :
La Raw de HxH est out pour les intéressésLEs faibles *
Il n'y en pas pas ici ![]()
Plot twist je suis tout à fait calme.
Mais tu as tort, blague ou non (Pas mal l'excuse de la blague
)
Le 12 mai 2016 à 16:19:45 Gnilfauk a écrit :
Plot twist je suis tout à fait calme.
Mais tu as tort, blague ou non (Pas mal l'excuse de la blague)
La veste du meneur sur les épaules + la disposition des personnages en triangle ça fait au moins deux similitudes en plus.
Alors ton argument comme quoi "le seul point commun c'est qu'il sont trois" il est faux.
Et ce n'est pas une excuse, apprend à reconnaître quand les gens sont sérieux ou non
Comme on le sait Lucci et Spandam ont fait une apparition à Dressrosa avec ou après que les 3 autres types du CP0 y sont passés. Et on sait aussi que Laffite dit à Burgess qu'ils sont partis à Dressrosa pour chercher Burgess mais il y'était pas. Et dans le chapitre 824 on apprend qu'il y'a eu une altércation entre le Cipher pol et l'équipage de Kurohige qui s'est solder par une fuite des pirates de Kurohige.
Coincidence ? Je pense pas. Le CP0 a peut être suivi les pirates de Kurohige et vu que ça m'étonnerait que Teach fuit contre Lucci et Spandam. Les 3 autres du CP0 ( avec Kaku aussi peut être ? )avec quelques VA ( vu que y'avait des marines) sont partis aussi.
Le 12 mai 2016 à 16:23:09 Mugiwara-madara a écrit :
Comme on le sait Lucci et Spandam ont fait une apparition à Dressrosa avec ou après que les 3 autres types du CP0 y sont passés. Et on sait aussi que Laffite dit à Burgess qu'ils sont partis à Dressrosa pour chercher Burgess mais il y'était pas. Et dans le chapitre 824 on apprend qu'il y'a eu une altércation entre le Cipher pol et l'équipage de Kurohige qui s'est solder par une fuite des pirates de Kurohige.Coincidence ? Je pense pas. Le CP0 a peut être suivi les pirates de Kurohige et vu que ça m'étonnerait que Teach fuit contre Lucci et Spandam. Les 3 autres du CP0 ( avec Kaku aussi peut être ? )avec quelques VA ( vu que y'avait des marines) sont partis aussi.
Je pense qu'il y avait la totalité du CP0 à Baltimore.
Pour envisager d'arrêter l'ensemble des révolutionnaires, il faut au moins ça.
D'ailleurs, vous estimez à quel niveau la puissance globale du CP0?
Par rapport à un équipage de Yonkou? la Marine? l'equipage de Doffy?
+ Go rattraper ton retard sur DGM.
Oui oui tu rigolais lol ^^
C'est pour ça que tu argumentes comme un porc pour expliquer quelque chose qui n'existe pas ![]()
La veste sur les épaules plusieurs personnages le font je vois toujours pas en quoi c'est recycler un plan.
Et la disposition en triangle ? ![]()
Sur l'image de CP0 ils sont plutôt agglutiné qu'en triangle.
Tu me parles en plus de recycler un plan alors que c'est totalement faux, sur la page du CP0, le CP0 est hors cadre, ils traversent la page, dans la page du CP9 ils sont dans le cadre et sont compris dans l'ensemble. Donc même là tu as tort ![]()