Le 11 mai 2016 à 14:57:05 Troveno a écrit :
Le mien est encore tout jeune et plein de fougue 
Bon cette fois je vais réviser 
Ouah il est tout mignon! ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
Le mien a 2 ans dans un mois. D'ailleurs là il s'est ouvert au niveau du coussinet (rien de grave, c'est une toute petite entaille mais bon...).
Ca fait deux jours de suite que je rêve de One Piece. Ce qui est drôle parce-que je rêve très rarement de One Piece. Et là c'est deux jours de suite.
Hier c'était Big Mom. Elle était assise à une table, Luffy à l'autre extrémité. Les tiroirs et les bougies parlaient. Luffy était arrivé avant Sanji, semble-t-il. Big Mom a dit un truc genre "je préfère le café au thé", une connerie du genre quoi.
Et dans le rêve de cette nuit, je regardais un épisode spécial où Kidd attaquait Kaido. Hawkins s'est fait marave + torturer par Yassop (je sous-entends que Shanks et Kaido bossent ensemble), et Kaido a capturé Kidd et lui a mangé son bras puis sa jambe. No chill.
Apoo était chaud pour se battre mais il a eu beaucoup trop peur et s'est rangé avec Kaido (je voyais sa tête dégoulinant de sueur, il affichait une grosse grimace).
Oh et quelqu'un disait que le chapitre sortirait d'ici 4 jours, j'en déduis Samedi ou Dimanche.