Le 10 mai 2016 à 22:15:21 Blackrich a écrit :
Le 10 mai 2016 à 22:14:40 Ievi a écrit :
"Vous savez un commentaire m'a profondement marqué .. c'était sur une vidéo de Ippo il me semble, ce mec m'a dit : comment peux tu prendre autant de plaisir sur Ippo et avoir drop one piece, je ne sais pas...sur le coup j'ai pas tilté mais ce commentaire je l'ai toujours gardé au fond de ma mémoire, maintenant que j'ai repris one piece...je comprend ce qu'il voulait me dire et je m'en veux comme jamais."Je pense qu'on a tous compris.
Que tu joues à lol ? Oui sans doute
Je parle de OP indirectement donc je pense qu'on est bon ? Non ?
Le 10 mai 2016 à 22:14:57 digitamamon3 a écrit :
FSJ'ai appris sur le tas . J'en ai bavé niveau flame les premier niveau vu que j'achetait les meme item peut importe le perso que je jouait
Doran ring sur Tryndamere
Je faisais encore mieux, jusqu'au level 10 je n'achetais pas les items de starter. ![]()
"Mais ils sont nazes de toute façon on peut même pas les upgrade plus tard" me disais-je
Le nombre de commentaires haineux que je me suis prit avant de comprendre
Le 10 mai 2016 à 22:18:54 Ievi a écrit :
Le 10 mai 2016 à 22:15:21 Valgameavecmaj a écrit :
Explique nous plutôt en quoi Freezer Vs Goku est le meilleur combat LeviVoir freezer se transformer a chaque fois, ce sentiment horrible qui envahie ton corps a chaque transfo "jusqu'à ou va sa fucking puissance", le stress du Goku qui régénère, Végéta qui pleure...brisé, le sayen, ce combat cataclysme...
J'ai vraiment besoin d'en dire plus ?
Non. Namek était classe, c'est sur.
Fin j'ai jamais dit que c'était le meilleur combat par contre Valgam ne mens pas
Croire que Cell > Freezer niveau charisme et personnalité
Valgame, garde en tête je vois clair dans ton jeu.
Après, vais-je me mettre en travers de ta route ? Rien n'est sûr...
Le 10 mai 2016 à 22:16:26 GirlsDeMo a écrit :
Tellement ridicule les reviews de chapitre même les tuto make-up sont plus palpitant et interessant que ca.
Je suis d'accord #TeamLilooMakeup
Narancia protège moi je m'excuse ! 
Le 10 mai 2016 à 22:25:03 Amiral_Ener a écrit :
Tellement ridicule les reviews de chapitre même les tuto make-up sont plus palpitant et interessant que ca.Je suis d'accord #TeamLilooMakeup
Effrayant , tout bonnement effrayant ![]()
Le 10 mai 2016 à 22:20:15 FearSword a écrit :
FSJ'ai appris sur le tas . J'en ai bavé niveau flame les premier niveau vu que j'achetait les meme item peut importe le perso que je jouait
Doran ring sur TryndamereJe faisais encore mieux, jusqu'au level 10 je n'achetais pas les items de starter.
"Mais ils sont nazes de toute façon on peut même pas les upgrade plus tard" me disais-je
ça me rappel un défis que j'avais fait. Tenir plus de 20 minutes sans back ni acheter d'item ![]()
Je suis mort après 23 minutes avec un score de 7-1
Narancia protège moi je m'excuse !
Hmm...
Le 10 mai 2016 à 22:23:07 Ievi a écrit :
Croire que Cell > Freezer niveau charisme et personnalité
Mais... je suis d'accord à 100%
Le 10 mai 2016 à 22:20:01 Ievi a écrit :
Le 10 mai 2016 à 22:15:21 Blackrich a écrit :
Le 10 mai 2016 à 22:14:40 Ievi a écrit :
"Vous savez un commentaire m'a profondement marqué .. c'était sur une vidéo de Ippo il me semble, ce mec m'a dit : comment peux tu prendre autant de plaisir sur Ippo et avoir drop one piece, je ne sais pas...sur le coup j'ai pas tilté mais ce commentaire je l'ai toujours gardé au fond de ma mémoire, maintenant que j'ai repris one piece...je comprend ce qu'il voulait me dire et je m'en veux comme jamais."Je pense qu'on a tous compris.
Que tu joues à lol ? Oui sans doute
![]()
Euh, oui
Je parle de OP indirectement donc je pense qu'on est bon ? Non ?
Faut voir
Le 10 mai 2016 à 22:26:36 Falco_D_Flint3 a écrit :
Tellement ridicule les reviews de chapitre même les tuto make-up sont plus palpitant et interessant que ca.Je suis d'accord #TeamLilooMakeup
Effrayant , tout bonnement effrayant
https://www.youtube.com/watch?v=X_plya_mKqw
Le 10 mai 2016 à 21:56:33 HatoriChise a écrit :
Le 10 mai 2016 à 21:51:38 Kiu-Kiu a écrit :
Le mec Khan là il est à fond dedans quand il regarde un épisode
![]()
Il a raison.
A ce point c'est chaud quand même ![]()
Mais bon tant mieux pour lui il vit vraiment les choses intensément.
Je l'envie un peu.
En vrai parfois je joue à Lol tout en mettant un témoignage de harcèlement d'une random youtube girl. Ca m'empêche de tilt
Le 10 mai 2016 à 22:27:06 digitamamon3 a écrit :
Le 10 mai 2016 à 22:20:15 FearSword a écrit :
Doran ring sur TryndamereJe faisais encore mieux, jusqu'au level 10 je n'achetais pas les items de starter.
ça me rappel un défis que j'avais fait. Tenir plus de 20 minutes sans back ni acheter d'item
Je suis mort après 23 minutes avec un score de 7-1
Le gars en face devait être nouveau
ou bien très mauvais
Le 10 mai 2016 à 22:32:14 Amiral_Ener a écrit :
Le 10 mai 2016 à 22:26:36 Falco_D_Flint3 a écrit :
Effrayant , tout bonnement effrayant
https://www.youtube.com/watch?v=X_plya_mKqw
Pourquoi je clique encore sur tes liens
Kiukiu,, go amélioré ton skil ![]()
FS
On était tous level 30. C'est juste moi qu était supérieur ![]()
Et puis tenir 20 minute avec WW c'est easy avec son A et son passif. Y'a juste le mana qu'il faut savoir géré et les gank qu'il ne faut pas fail pour éviter tout retard ![]()