Nous sommes coincés dans un paradoxe en cherchant si ça a un sens de débattre ici
Comment interpréter ce résultat
Le 09 mai 2016 à 11:23:32 GenghisCarnage a écrit :
Nous sommes coincés dans un paradoxe en cherchant si ça a un sens de débattre iciComment interpréter ce résultat
Que rien n'a de sens sur ce topic.
CQFD
Débattre est divertissant.
Si c'est divertissant, c'est worth it.
CQFD.
se taire c'est pas tellement reconnaître ses torts cela dit
Le 09 mai 2016 à 11:28:15 Laoufette a écrit :
Débattre est divertissant.
Si c'est divertissant, c'est worth it.
CQFD.
"Sans divertissement il n'y a point de joie. Avec divertissement, il n'y a point de tristesse"
Blaise Pascal
Il est tout choupinou ![]()
Le 09 mai 2016 à 11:33:05 Himekawa a écrit :
![]()
Il est tout choupinou
https://www.youtube.com/watch?v=EtoMN_xi-AM
Se taire c'est rester dans le gris, quelque part entre les gentils qui reconnaissent et les chieurs qui préféreraient se couper une main ![]()
Bon quelques fois c'est juste que t'es saoulé de la personne en face aussi, même si tu penses toujours avoir raison ![]()
Une chauve souris est tombée de mon volet un matin, j'ai jamais rien touché d'aussi doux, c'est au dessus du chinchilla ![]()
Le 09 mai 2016 à 11:35:22 GenghisCarnage a écrit :
Se taire c'est rester dans le gris, quelque part entre les gentils qui reconnaissent et les chieurs qui préféreraient se couper une mainBon quelques fois c'est juste que t'es saoulé de la personne en face aussi, même si tu penses toujours avoir raison
Du point de vue de celui qui arrête le débat oui.
Mais du point de vue des autres c'est : "qui ne dit mot consent"
Et on n'est pas forcément "gentil" ou "méchant" selon que l'on reconnaisse ou pas, les mots que tu employes ici sont assez maladroit.
Le 09 mai 2016 à 11:38:21 GenghisCarnage a écrit :
Une chauve souris est tombée de mon volet un matin, j'ai jamais rien touché d'aussi doux, c'est au dessus du chinchilla
Et en plus d'être douces elles sont également adorables et sympathiques.
Le 09 mai 2016 à 11:39:24 Himekawa a écrit :
Se taire c'est rester dans le gris, quelque part entre les gentils qui reconnaissent et les chieurs qui préféreraient se couper une mainBon quelques fois c'est juste que t'es saoulé de la personne en face aussi, même si tu penses toujours avoir raison
Mais qu'est-ce qui est important, ce que pense les autres ou ce que tu penses, toi ?
Le 09 mai 2016 à 11:41:04 Himekawa a écrit :
Une chauve souris est tombée de mon volet un matin, j'ai jamais rien touché d'aussi doux, c'est au dessus du chinchillaEt en plus d'être douces elles sont également adorables et sympathiques.
C'était un message de la FACSQVQOADLPPDAMACDLAR
La fédération des amateurs de chauve souris qui voudraient qu'on arrête de les prendre pour des animaux méchants à cause de leur apparence rebutante
Le 09 mai 2016 à 11:41:52 Neoriku13 a écrit :
Mais qu'est-ce qui est important, ce que pense les autres ou ce que tu penses, toi ?
Dans un débat l'important c'est de se donner raison aux yeux des autres.
Un débat implique toujours au moins une autre personne, donc ce que toi tu pense au final c'est peu pertinant. ce qui compte c'est de convaincre l'autre en face ou bien le public que tu as raison.
Depuis quand c'est être méchant d'insister ? ![]()
Et dans un débat l'important est de faire reconnaître que sa position est possible, pas forcement qu'on a raison.
C'est pour ça qu'aucun débat ne mène à rien ici.
Ben ça dépend contre qui débat celui qui choisit de se taire
Au bout d'un moment, il y a des gens ici avec qui ça mène à rien de discuter, c'est pas parce que tu refuses de les feed pendant 15 pages que tu consens à leurs conneries ![]()
Le 09 mai 2016 à 11:44:07 Viny-est-kick a écrit :
Le 09 mai 2016 à 11:41:04 Himekawa a écrit :
Une chauve souris est tombée de mon volet un matin, j'ai jamais rien touché d'aussi doux, c'est au dessus du chinchillaEt en plus d'être douces elles sont également adorables et sympathiques.
C'était un message de la FACSQVQOADLPPDAMACDLAR
La fédération des amateurs de chauve souris qui voudraient qu'on arrête de les prendre pour des animaux méchants à cause de leur apparence rebutante
Genre ça c'est une apparence rebutante ?
Avec des yeux pareils elles peuvent sucer tout le sang qu'elles veulent, je leur donne volontier ![]()
Le 09 mai 2016 à 11:46:46 GenghisCarnage a écrit :
Ben ça dépend contre qui débat celui qui choisit de se taire
Au bout d'un moment, il y a des gens ici avec qui ça mène à rien de discuter, c'est pas parce que tu refuses de les feed pendant 15 pages que tu consens à leurs conneries
Si il a été montré que celui qui poursuit le débat depuis 15 pages est un abruti têtu qui utilise des arguments bidons alors oui c'est légitime d'arrêter. Mais ça ne fonctionne que si toute l'assistance a comprit la situation.
Mais il est vrai que les règles de débat classique ne s'appliquent pas tel quel sur un forum.
Il y a toujours 50 000 chauves souris sous le porche de la maison de mes parents, parfois c'est flippant. ![]()
Elles mangent des insectes celles là ![]()