Je suis assez d'accord avec Trov . Ceci dit je ne penses pas que ce problème concerne uniquement les jeunots de la cité mais touche aussi les petits jeunes randoms et les petits bourges.
Les grands enfants qui mangent encore leurs coco pops le matin sous la couette ![]()
C'était "your cock". ![]()
Ben oui, les enfants qui lisent HxH dès leur plus jeune âge sont bien plus eveillés que les enfants qui lisent Dragon ball ou One piece c'est bien connu ![]()
Bonne nuit/soirée.
Le 09 mai 2016 à 01:04:25 Troveno a écrit :
Les grands enfants qui mangent encore leurs coco pops le matin sous la couette
Tu préfères faire comme Falco le bobo fragile et aller chercher ton pain à la boulangerie à 8h du mat ?
Le 09 mai 2016 à 00:58:43 Laoufette a écrit :
Le 09 mai 2016 à 00:57:04 Kiu-Kiu a écrit :
+ Niveau gouts muesli c'est le best en plus c'est assez correct niveau nutrition.Sinon le best pour un vrai go muscu c'est les flocons d'avoines mais bordel ce que c'est dégueulasse cette bouse
Tout est dégueulasse quand tu veux go muscu en même temps.
Le verre de blancs d’œuf.
Ah ouais t'es du genre spartiate toi
, fais gaffe à la salmonelle quand même
Le 09 mai 2016 à 00:59:27 GenghisCarnage a écrit :
+ Niveau gouts muesli c'est le best en plus c'est assez correct niveau nutrition.Sinon le best pour un vrai go muscu c'est les flocons d'avoines mais bordel ce que c'est dégueulasse cette bouse
Céréales, fruits secs, un peu de chocolat noir pour mettre de bonne humeur, c'est le petit déjeuner parfait
C'est pas mal ouais mais ça manque de protéines ![]()
Perso mi je mets trois oeufs, un peu de chocolat en poudre, des flocons d'avoines dans un shaker, je mélange le tout et après je me fais cuire le bordel en mode crêpe c'est pas mal ![]()
J'aimerais te dire que je fais pareil Trov mais à tous les coups j'en foutrais partout si j'essayais. ![]()
Le 09 mai 2016 à 01:04:13 zenaleretour a écrit :
Je suis assez d'accord avec Trov . Ceci dit je ne penses pas que ce problème concerne uniquement les jeunots de la cité mais touche aussi les petits jeunes randoms et les petits bourges.
Les petits bourges peuvent se le permettre ils ont leurs parents derrière pour pas décrocher ![]()
Le 09 mai 2016 à 01:05:37 Amiral_Ener a écrit :
Les grands enfants qui mangent encore leurs coco pops le matin sous la couetteTu préfères faire comme Falco le bobo fragile et aller chercher ton pain à la boulangerie à 8h du mat ?
Il fait ça pour voir Charline non?
Le 09 mai 2016 à 01:05:01 HatoriChise a écrit :
Bonne nuit/soirée.
Bonne nuit ![]()
Les grands enfants qui mangent encore leurs coco pops le matin sous la couette
Chocolat chaud > All. J'ai changé d'avis, Gnil avait raison depuis le début
Le 09 mai 2016 à 00:59:50 Valgameavecmaj a écrit :
Le 09 mai 2016 à 00:53:25 Viny-est-kick a écrit :
Le 09 mai 2016 à 00:49:12 Valgameavecmaj a écrit :
... C'est quoi le sujet?Tg et répond aux mp que je t'envoie
Tu parles du mp anti-falco?
C'est son nom ? ![]()
Le 09 mai 2016 à 01:06:04 Kiu-Kiu a écrit :
Le 09 mai 2016 à 00:58:43 Laoufette a écrit :
Tout est dégueulasse quand tu veux go muscu en même temps.
Le verre de blancs d’œuf.Ah ouais t'es du genre spartiate toi
, fais gaffe à la salmonelle quand même
Je suis pas du tout un jean muscu mais je sais que certains le font. ![]()
J'ai dépassé mon couvre feu depuis un moment, j'y vais aussi.
Le 09 mai 2016 à 01:05:01 HatoriChise a écrit :
Bonne nuit/soirée.
Tchuss ma gueule.
Désolé mais Led Zeppellin donnera 27,82 fois plus envie de faire de la musique que Booba

Il s'agit pas de nuance, mais de probabilité, si tu me dis que tu as autant de chances de vouloir ouvrir un bouquin après avoir vu un programme Arte ou Koh Lanta tu te mens à toi-même.
Je comprends pas là.
Je te parle pas de lire après une émission ou quoi que ce soit (Mais ton exemple est rincé, parce que je pense qu'au contraire, tu as bien plus envie de te lire un petit bouquin après ton petit Koh Lanta qu'après avoir ingurgité un documentaire mais bon).
Je te parle du fait de tout pouvoir faire, c'est ça la liberté l'ami, tu peux très bien te regarder des documentaires, comme te faire un Koh Lanta en famille le Vendredi Soir.
L'un empêche pas l'autre.
Je balance rien au pif, encore une fois tu te mens à toi-même si tu crois qu'un gosse a exactement autant de chances de vouloir s’intéresser à la musique et devenir curieux en écoutant Jul ou Mozart.
La putain de nuance tu la connais ? ![]()
Je n'ai jamais dit ça et depuis tout à l'heure je défends le contraire donc je pense que tu ne comprends pas mon propos. Les programmes télé et artistes n'éduquent pas mais peuvent avoir une influence sur le développement d'un jeune.
Comme quelqu'un l'avais dit, tu mélanges tout maladroitement.
Tu lies des choses qui n'ont aucun rapport.
Et y a pas que Lafouine et Booba dans le Rap, faudrait arrêter de regarder le "Mainstream" comme vous dites.
Justement, l'autre imbécile qui critiquait Kendrick Lamar et ses instrus n'a pas compris le talent du jeune homme qui diversifie ses sons frôlant très souvent un petit côté Jazz tout en ayant des textes très travaillés et des messages tout aussi travaillés.
Bref vous n'êtes qu'un paquet de clichés assez méprisables.
Branlette sur branlette c'est assez fatiguant.
Vous parlez de choses dont vous ne connaissez rien, et vous primez votre culture supérieur, c'est assez paradoxal.
Le 09 mai 2016 à 01:06:18 Troveno a écrit :
Le 09 mai 2016 à 01:04:13 zenaleretour a écrit :
Je suis assez d'accord avec Trov . Ceci dit je ne penses pas que ce problème concerne uniquement les jeunots de la cité mais touche aussi les petits jeunes randoms et les petits bourges.Les petits bourges peuvent se le permettre ils ont leurs parents derrière pour pas décrocher
Le 09 mai 2016 à 01:05:37 Amiral_Ener a écrit :
Les grands enfants qui mangent encore leurs coco pops le matin sous la couetteTu préfères faire comme Falco le bobo fragile et aller chercher ton pain à la boulangerie à 8h du mat ?
Cette gratuité est impressionnante ![]()
Bonne nuit XtX/Traffy