Le 09 mai 2016 à 00:57:04 Kiu-Kiu a écrit :
+ Niveau gouts muesli c'est le best en plus c'est assez correct niveau nutrition.Sinon le best pour un vrai go muscu c'est les flocons d'avoines mais bordel ce que c'est dégueulasse cette bouse
+ La whey lol
Et le riz dinde !
Le 09 mai 2016 à 00:57:46 Gnilfauk a écrit :
+ Niveau gouts muesli c'est le best en plus c'est assez correct niveau nutrition.Sinon le best pour un vrai go muscu c'est les flocons d'avoines mais bordel ce que c'est dégueulasse cette bouse
+ La whey lol
Et le riz dinde !
Arretes
Le 09 mai 2016 à 00:57:18 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 09 mai 2016 à 00:55:47 Amiral_Ener a écrit :
Le 09 mai 2016 à 00:53:02 Falco_D_Flint3 a écrit :
Detailles la stat intelligence stpIntelligence :
Scolarité.
Taux de succès/intention (taunt, propagande etc...)
Talent de lecture.Donc elle va monter quand j'aurais validée mon année ?
Non.
Je devrais t'enlever un grade pour poser des questions aussi stupides mais le B te correspond assez bien
Ca ne fait qu'un chapitre de 60 pages pour l'instant, je devrais révéler tout ce qu'il s'y passe, ce serait un peu du gâchis
Ok je vais lire ça demain si j'peux. ![]()
De Piccolo le bûcheron
S'il-te-plait tais-toi.
XTX?
Oui ?
Yup dans l'idéal je me fais du muesly sans lait.
Le 09 mai 2016 à 00:58:13 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 09 mai 2016 à 00:57:46 Gnilfauk a écrit :
+ La whey lol
Et le riz dinde !Arretes
BOOOOOM LES GENS !!!!
Tout est dégueulasse quand tu veux go muscu en même temps. ![]()
Le verre de blancs d’œuf. ![]()
À part les Coco Pops qui sont god tier tous les céréales sont mieux sans lait. ![]()
Céréales, fruits secs, un peu de chocolat noir pour mettre de bonne humeur, c'est le petit déjeuner parfait ![]()
Le 09 mai 2016 à 00:57:32 Traffy a écrit :
Le 09 mai 2016 à 00:54:54 Kiu-Kiu a écrit :
Le 09 mai 2016 à 00:51:54 Traffy a écrit :
Ma marque de céréales préférées est coco pops, est-ce que ça fait de moi un con selon vos standardsLe 09 mai 2016 à 00:51:54 Traffy a écrit :
Ma marque de céréales préférées est coco pops, est-ce que ça fait de moi un con selon vos standardsJ'ai le malheur de t'annoncer que tu es un segpa
Est-ce que je deviendrai subitement intelligent si je passe aux Spécial K ?
Ouais c'est déjà mieux tu peux viser Bac Pro si tu prends le gout chocolat au lait ![]()
Le 09 mai 2016 à 00:53:25 Viny-est-kick a écrit :
Le 09 mai 2016 à 00:49:12 Valgameavecmaj a écrit :
... C'est quoi le sujet?Tg et répond aux mp que je t'envoie
Tu parles du mp anti-falco?
Le 09 mai 2016 à 00:58:16 HatoriChise a écrit :
Ca ne fait qu'un chapitre de 60 pages pour l'instant, je devrais révéler tout ce qu'il s'y passe, ce serait un peu du gâchis
Ok je vais lire ça demain si j'peux.
De Piccolo le bûcheron
S'il-te-plait tais-toi.
XTX?
Oui ?
J'ai craqué quand je l'ai vu
Le 09 mai 2016 à 00:48:03 Gnilfauk a écrit :
D'accord donc écouter du Booba va pousser à devenir DJ, batteur, guitariste, pianiste, flutiste, joueur de carillon ?
Pourquoi pas ?
Ca peut t'ouvrir à la musique et te donner envie d'en faire.
Désolé mais Led Zeppellin donnera 27,82 fois plus envie de faire de la musique que Booba
Regarder des programmes abrutissants et écouter de la merde va beaucoup moins pousser quelqu'un à devenir curieux et se cultiver que le fait de regarder arte ou écouter du classique.
Sauf que les deux ne sont pas contradictoire.
Tu sais nuancer ou ?
Il s'agit pas de nuance, mais de probabilité, si tu me dis que tu as autant de chances de vouloir ouvrir un bouquin après avoir vu un programme Arte ou Koh Lanta tu te mens à toi-même.
D'où le fait que des tonnes de personnes illettrés et stupides écoutent du rap fr merdique genre Booba et passent des journées devant Secret Story, a contrario une personne qui grandit dans un environnement sans ces merdes aura infiniment plus de chance de devenir curieux, se cultiver, être plus intelligents.
Mais tu te rends compte à quel point tu es condescendant ?
C'est chaud
Tu balances des trucs au pif c'est hallucinant
Je balance rien au pif, encore une fois tu te mens à toi-même si tu crois qu'un gosse a exactement autant de chances de vouloir s’intéresser à la musique et devenir curieux en écoutant Jul ou Mozart.
Ce qui ne veut absolument pas dire qu'écouter du Booba rend débile mais ça a une terrible influence sur les gamins. On leur met des images de sexe, argent facile, drogue, alcool, superficialité dans la tête plutôt que de la culture, de belles parole, de la réflexion
c'est forcément mauvais
Ca a aucune influence.
C'est pas les artistes qui éduquent, mélange pas tout.
Je n'ai jamais dit ça et depuis tout à l'heure je défends le contraire donc je pense que tu ne comprends pas mon propos. Les programmes télé et artistes n'éduquent pas mais peuvent avoir une influence sur le développement d'un jeune.
Il paraît même que le classique favorise l'éveil des bébés t'as des tas d'articles là dessus
Qu'on ne me dise pas que Lafouine aura un impact aussi positif sur les enfants
Le 09 mai 2016 à 00:57:32 Traffy a écrit :
Le 09 mai 2016 à 00:54:54 Kiu-Kiu a écrit :
Le 09 mai 2016 à 00:51:54 Traffy a écrit :
Ma marque de céréales préférées est coco pops, est-ce que ça fait de moi un con selon vos standardsLe 09 mai 2016 à 00:51:54 Traffy a écrit :
Ma marque de céréales préférées est coco pops, est-ce que ça fait de moi un con selon vos standardsJ'ai le malheur de t'annoncer que tu es un segpa
Est-ce que je deviendrai subitement intelligent si je passe aux Spécial K ?
Oui mais ca fait diminuer la taille de la bite .
J'ai déjà donné. ![]()
Le 09 mai 2016 à 01:01:16 Troveno a écrit :
Le 09 mai 2016 à 00:48:03 Gnilfauk a écrit :
D'accord donc écouter du Booba va pousser à devenir DJ, batteur, guitariste, pianiste, flutiste, joueur de carillon ?
Pourquoi pas ?
Ca peut t'ouvrir à la musique et te donner envie d'en faire.Désolé mais Led Zeppellin donnera 27,82 fois plus envie de faire de la musique que Booba
Regarder des programmes abrutissants et écouter de la merde va beaucoup moins pousser quelqu'un à devenir curieux et se cultiver que le fait de regarder arte ou écouter du classique.
Sauf que les deux ne sont pas contradictoire.
Tu sais nuancer ou ?Il s'agit pas de nuance, mais de probabilité, si tu me dis que tu as autant de chances de vouloir ouvrir un bouquin après avoir vu un programme Arte ou Koh Lanta tu te mens à toi-même.
D'où le fait que des tonnes de personnes illettrés et stupides écoutent du rap fr merdique genre Booba et passent des journées devant Secret Story, a contrario une personne qui grandit dans un environnement sans ces merdes aura infiniment plus de chance de devenir curieux, se cultiver, être plus intelligents.
Mais tu te rends compte à quel point tu es condescendant ?
C'est chaud
Tu balances des trucs au pif c'est hallucinantJe balance rien au pif, encore une fois tu te mens à toi-même si tu crois qu'un gosse a exactement autant de chances de vouloir s’intéresser à la musique et devenir curieux en écoutant Jul ou Mozart.
Ce qui ne veut absolument pas dire qu'écouter du Booba rend débile mais ça a une terrible influence sur les gamins. On leur met des images de sexe, argent facile, drogue, alcool, superficialité dans la tête plutôt que de la culture, de belles parole, de la réflexion
c'est forcément mauvais
Ca a aucune influence.
C'est pas les artistes qui éduquent, mélange pas tout.Je n'ai jamais dit ça et depuis tout à l'heure je défends le contraire donc je pense que tu ne comprends pas mon propos. Les programmes télé et artistes n'éduquent pas mais peuvent avoir une influence sur le développement d'un jeune.
Il paraît même que le classique favorise l'éveil des bébés t'as des tas d'articles là dessus
Qu'on ne me dise pas que Lafouine aura un impact aussi positif sur les enfants
Quand je lis tant de bullshit et que je sais qu'il y en a un qui est oligarque et l'autre non je me dis qu'il y a un problème dans les critères de recrutement
Les types du forum fitness avec leurs programmes drogue, muscu et nutrition, on dirait qu'ils se préparent à envoyer une navette en orbite ![]()
Le 09 mai 2016 à 01:00:24 Laoufette a écrit :
Le 09 mai 2016 à 00:58:16 HatoriChise a écrit :
Ok je vais lire ça demain si j'peux.
De Piccolo le bûcheron
S'il-te-plait tais-toi.
XTX?
Oui ?
![]()
J'ai craqué quand je l'ai vu
Les couvertures.
Le 09 mai 2016 à 00:59:15 Traffy a écrit :
À part les Coco Pops qui sont god tier tous les céréales sont mieux sans lait.
Non.
Le 09 mai 2016 à 01:02:28 Traffy a écrit :
J'ai déjà donné.
"Your dick can become small"