Le 08 mai 2016 à 21:30:20 Traffy a écrit :
Wtf ta règle du 0. 
C'est de très loin le plus drôle. 
Contrecoup : en posant un 0 on DOIT changer de jeu, c'est un avantage mais aussi une obligation.
Je me souviens, la pire tactique, celle qui brise littéralement des amitiés, bien plus qu'un banal +4, c'est de chopper un 0 au début et de faire que piocher, tout le temps, quand t'as plus de 30 cartes et que ton adversaire, tout content, pense avoir gagner, tu trade et tu contemple la haine et le désespoir dans ses yeux qui s'humidifient petit à petit ![[[sticker:p/1jnc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnc)
Moi je joue avec +2 se cumulent, +4 sur un +2 mais pas l'inverse, +4 se cumulent. Juste que des fois c'est mieux de piocher plutôt que de mettre ton +4 par dessus un autre, comme le disait ssj. Et ça c'est pas possible en ligne.
Ah chez moi les +2 et +4 se cumulent pas, et le +4 se rapproche un peu à un 2 dans le président, dans le sens où c'est la force ultime. Tu te le prend tu peux rien faire d'autre que piocher et passer ton tour (car il stun aussi, comme le stop)
Je trouve que ça ajoute vraiment un énorme moyen de pression cette épée de Damocles incontrôlable.
Par contre : interdiction de jouer un +4 si on ne peut rien jouer d'autre, cette règle ne s'applique pas au joker classique, qui permet juste de changer de couleur