Croco et Dofla ne sont pas aussi bâtards que lui, et pourtant dieu sait à quel point c'est des enfoirés
Bof
Quoique
Et je n'ai jamais écarté le fait que CC était un enculé qui ne mérite absolument pas de les rejoindre, juste que ... on parle de OP ![]()
CC ne doit surtout pas rejoindre les mugis sinon il deviendra random et inintéressant.
Le 21 janvier 2016 à 15:53:29 Laoufette a écrit :
CC ne doit surtout pas rejoindre les mugis sinon il deviendra random et inintéressant.
Pour ce qui d'être random c'est déjà à moitié fait.
Ca fait combien de chapitres que son seul rôle est d'être un running gag
?
Le 21 janvier 2016 à 15:52:48 Troveno a écrit :
Et je n'ai jamais écarté le fait que CC était un enculé qui ne mérite absolument pas de les rejoindre, juste que ... on parle de OP
Justement on est dans OP et c'est pour ça qu'un mec comme CC ne sera jamais dans le crew des héros ![]()
Le 21 janvier 2016 à 15:55:05 SasoThree a écrit :
Et je n'ai jamais écarté le fait que CC était un enculé qui ne mérite absolument pas de les rejoindre, juste que ... on parle de OPJustement on est dans OP et c'est pour ça qu'un mec comme CC ne sera jamais dans le crew des héros
On est dans OP et un mec qu'on peut penser ne jamais intégrer le crew des héros peut justement le faire *
Justement on parle dans OP, pas FT. ![]()
On est dans OP et un mec qu'on penser ne jamais intégrer le crew des héros peut justement le faire *
Un exemple ? ![]()
Et je n'ai jamais écarté le fait que CC était un enculé qui ne mérite absolument pas de les rejoindre, juste que ... on parle de OPJustement on est dans OP et c'est pour ça qu'un mec comme CC ne sera jamais dans le crew des héros
Oui voilà
On est dans OP, pas dans Naruto ![]()
Le 21 janvier 2016 à 15:57:02 GenghisCarnage a écrit :
Oui voilà
On est dans OP, pas dans Naruto
A moins que
Le 21 janvier 2016 à 15:56:56 Gnilfauk a écrit :
On est dans OP et un mec qu'on penser ne jamais intégrer le crew des héros peut justement le faire *
Un exemple ?
J'en ai cité avant en fait, quoiqu'on en dise Bellamy était au final tout à fait apte à rejoindre le bateau par exemple, un arc où CC collabore à fond avec les mugis à tel point qu'ils deviennent potes ce serait déjà ça. Qu'ils deviennent alliés serait un grand retournement de situation à son encontre, qu'il intègre le bateau encore plus, c'est très peu probable mais pas impossible, personnage loufoque + drôle + solitaire + devient amis avec le crew.
C'était tellement mieux quand on parlait de Berserk sur ce topic
![]()
je continue à croire que c'est inenvisageable, tu n'a pas répondu à mon argument sur le nombre astronomique de meurtres que Ceasar a au compteur
Caesar a fait des expériences sur des enfants, les menant à la mort en toute connaissance de cause et sans aucune pression hiérarchique
Les armes chimiques qu'il fabriquait étaient aussi de son propre chef, personne ne lui a demandé ![]()
Le 21 janvier 2016 à 16:09:54 FearSword a écrit :
C'était tellement mieux quand on parlait de Berserk sur ce topic![]()
je continue à croire que c'est inenvisageable, tu n'a pas répondu à mon argument sur le nombre astronomique de meurtres que Ceasar a au compteur
Je n'y réponds pas car tu n'as toujours pas compris mon point de vue concernant CC et l'esprit Odaesque qui signifie que rien n'est impossible dans OP
+ cadeau https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7443551-1-0-1-0-0.htm
Le 21 janvier 2016 à 16:13:02 GenghisCarnage a écrit :
Caesar a fait des expériences sur des enfants, les menant à la mort en toute connaissance de cause et sans aucune pression hiérarchique
Les armes chimiques qu'il fabriquait étaient aussi de son propre chef, personne ne lui a demandé
Mais il a fabriqué un antidote et commence déjà à pencher du bon côté de la balance par la présence des mugis, même un enculé a droit à une seconde chance non ? ![]()
Le 21 janvier 2016 à 16:15:40 Troveno a écrit :
Le 21 janvier 2016 à 16:13:02 GenghisCarnage a écrit :
Les armes chimiques qu'il fabriquait étaient aussi de son propre chef, personne ne lui a demandéMais il a fabriqué un antidote et commence déjà à pencher du bon côté de la balance par la présence des mugis, même un enculé a sa chance non ?
Faut que tu ailles relire les derniers chapitres je crois ![]()

Justement, de mon point de vue, le rapport au meurtre de masse dans OP ça reste une valeur sûre pour dire que Ceasar ne pourra jamais accéder au rang de mugi. Même avec les habituels twist de Oda.
Et je ne vais sur le topic Berserk que lorsque j'ai envie de parler de Dragon Ball ![]()
Je me demande pourquoi l'arc Misty Valley est si peu apprécié, je l'ai pourtant trouvé énorme ![]()
Genghis
chut, t'étais pas censé savoir
Le 21 janvier 2016 à 16:19:36 FearSword a écrit :
Justement, de mon point de vue, le rapport au meurtre de masse dans OP ça reste une valeur sûre pour dire que Ceasar ne pourra jamais accéder au rang de mugi. Même avec les habituels twist de Oda.
C'est pas que je me défile mais j'ai un aprem de libre et une furieuse envie de jouer à TW3 plutôt que de rester ici à vous répondre, donc je fais court, oui CC est un fdp qui ne mérite pas de rejoindre les mugi, c'est certainement ce qu'il va se passer avec 99% de chances et ce serait tant mieux. Mon point était simplement qu'on est jamais à l'abri de quoi que ce soit avec Oda, un flashback triste, une amitié inattendue ... qui pourraient amener à un retournement de situation, tout ça pour dire que si par malheur CC les rejoint bien que je m'attends au contraire ça ne m'étonnerait pas, mais ça me ferait chier.
Il est bien. Mais par rapport au reste il est un peu "meh"