Je suis pas adepte du CC mugi mais la bande à Franky avait défoncé Ussop par exemple
Sauf que Franky avait tout de suite fusionné avec la team dés EL
Sauf que Franky avait la sympathie de Ussop vers la fin de W7
CC n'a rien d'un Mugi dans l'esprit
Les Mugi détestent tous, sans exception, CC.
Donc éliminatoire.
Le 21 janvier 2016 à 15:32:17 Troveno a écrit :
Le 21 janvier 2016 à 15:27:14 FearSword a écrit :
Le 21 janvier 2016 à 15:25:49 GenghisCarnage a écrit :
Parlons des profonds liens d'amitié qui se tissent entre Caesar et les mugisC'est vrai que chaque relation d'amitié débute par une personne qui menace de faire sauter la tête d'une autre.
Je suis pas adepte du CC mugi mais la bande à Franky avait défoncé Ussop par exemple
Pour la énième fois, Francky était un petit malfrat au grand cœur.
C'est sa family qui a défoncé Usopp et lui est aller affronter Luffy pour les venger.
Ceasar était prêt à sacrifier ses hommes et à causer un génocide de masse parce que c'est un enculé.
See the difference
?
Sanji avait pointé un flingue sur Robin
Alors il est vraiment capable de menacer des femmes... [lincoln qui pense]
Le 21 janvier 2016 à 15:34:02 GenghisCarnage a écrit :
Sanji avait pointé un flingue sur Robin quand elle s'est incrustée sur le bateau aussi
Bon il a vite changé d'avis
La seule fois où on l'a vu avec un flingue
ça lui a servit de leçon.
Le 21 janvier 2016 à 15:35:18 Qc161 a écrit :
Sanji avait pointé un flingue sur Robin
Alors il est vraiment capable de menacer des femmes... [lincoln qui pense]
Son crédo est de ne jamais lever la main sur une femme.
Les armes à feu ne comptent pas.
J'ai hâte d'en savoir plus sur la famille de Sanji ![]()
Ultra chelou ce passage d'ailleurs, ca casse complètement avec le Perso de Sanji, même si Oda essaye de rattraper son erreur en le faisant dire des qu'il tombe par terre "wouahou c'est qu'elle est super mignonne à bien regarder"
Bon par contre on peut me dire le chapitre vf sort quand ? ![]()
Non mais vous pouvez pas comparer ce qui se passe en 3 cases pour un Mugi et ce qui se passe pour CC depuis au moins 3 arcs.
C'est comme dire : "Chopper voulait pas être Mugi au début hein" en comparant la situation à un personnage qui refuserait depuis le début du manga de rejoindre l'équipage ![]()
Les Mugi peuvent pas voir CC, donc non, il sera pas Mugi ![]()
Il a beaucoup trop d'antécédent pour être Mugi, ce qui n'a rien à voir avec Robin, par exemple, parce que lui fait ça juste par égoïsme et n'a aucune raison de faire ça à part sa propre personne, donc encore une fois, non ![]()
Le 21 janvier 2016 à 15:35:10 FearSword a écrit :
C'est sa family qui a défoncé Usopp et lui est aller affronter Luffy pour les venger.Ceasar était prêt à sacrifier ses hommes et à causer un génocide de masse parce que c'est un enculé.
See the difference
?
Il faisait partie de la pègre quand même et Oda est tout à fait capable de retourner la situation, il a rendu des enfoirés comme Jeet & Abdullah ou Bellamy sympas par exemple et potes avec les mugis, je veux pas de CC mugis mais le problème c'est que tout est envisageable avec la bisounourserie d'Oda et vous ne l'avez toujours pas compris, il y a pas de risque 0.
et Oda est tout à fait capable de retourner la situation
Au point où il en est allé avec Caesar, je ne pense pas qu'il prévoit de le faire devenir gentil ![]()
Ou alors je vois pas comment rendre ça crédible s'il s'y atèle ![]()
", il a rendu des enfoirés comme Jeet & Abdullah ou Bellamy sympas par exemple et potes avec les mugis, je veux pas de CC mugis mais le problème c'est que tout est envisageable avec la bisounourserie d'Oda et vous ne l'avez toujours pas compris, il y a pas de risque 0. "
CC pote de loin avec les Mugi" comme Bellamy pourquoi pas,mais CC Mugi" non,clairement impossible.
Le 21 janvier 2016 à 15:43:11 GenghisCarnage a écrit :
et Oda est tout à fait capable de retourner la situation
Au point où il en est allé avec Caesar, je ne pense pas qu'il prévoit de le faire devenir gentil
Ou alors je vois pas comment rendre ça crédible s'il s'y atèle
Bah regardez les personnages qu'il a déjà fait basculer dans le camp des gentils, je dis pas que c'est possible et qu'il va le faire, mais c'est une éventualité.
Quelles sont les autres options pour Caesar ? Etre finalement remis au autorité ? Ça serait le plus logique mais je serais triste Perso, le pauvre ![]()
Justement, la bisounoursie des Mugi élimine CC ![]()
Tous les Bellamy, Jet et l'autre, même Barto, leurs faits de violences sont tous indirects et peu précis.
CC a été montré trop méchant, trop vicieux sans aucune raison valable pour être Mugi, c'est impossible.
Et les Mugi le détestent, ça depuis 3 arcs.
Le 21 janvier 2016 à 15:41:18 Troveno a écrit :
Le 21 janvier 2016 à 15:35:10 FearSword a écrit :
C'est sa family qui a défoncé Usopp et lui est aller affronter Luffy pour les venger.Ceasar était prêt à sacrifier ses hommes et à causer un génocide de masse parce que c'est un enculé.
See the difference
?
Il faisait partie de la pègre quand même et Oda est tout à fait capable de retourner la situation, il a rendu des enfoirés comme Jeet & Abdullah ou Bellamy sympas par exemple et potes avec les mugis, je veux pas de CC mugis mais le problème c'est que tout est envisageable avec la bisounourserie d'Oda et vous ne l'avez toujours pas compris, il y a pas de risque 0.
Justement si, à la grande différence de tout ceux que tu as cité Ceasar a un argument en or contre lui :
Un kill counter certain et confirmé.
Jeet et Abdullah se battaient comme des fourbes mais il n'a jamais été confirmé qu'ils étaient maléfiques.
Bellamy était un connard arrogant mais aucune réelle action maléfique à son actif, son dialogue avec Doflamingo sur Whiskey peek montrait justement que le gars avait un bon fond.
Les mugis ne prendront jamais un meurtrier qui fait souffrir des gens pour le plaisir avec eux.
La bisounouserie des mugis peut justement les amener à être plus gentils avec CC avec le temps, je le vois plus comme allié de toute façon, mais je n'exclue pas le fait qu'Oda pourrait nous pondre un arc avec BM ou il collabore avec eux et finissent par être potes au point de les rejoindre, ce que je ne souhaite pas.
Le prochain membre doit être Jimboss et personne d'autre ![]()
"Bellamy était un connard arrogant mais aucune réelle action maléfique à son actif, "
Faux la par contre,faut relire Jaya hein ![]()
Rien qu'avec ce qu'il a fait à Montblanc et aux singes ![]()
Mais au final osef vu que justement Bellamy n'est pas mugi" et ne le sera jamais.
Tout comme CC.
Essayez de me trouver un mec avec plus de défauts et d'antécédents horribles que Caesar, je crois pas que ça existe
Croco et Dofla ne sont pas aussi bâtards que lui, et pourtant dieu sait à quel point c'est des enfoirés ![]()
Oda a vraiment tout fait pour le rendre détestable, il est sournois, lâche, traître, égoïste, jaloux, prétentieux... je vous laisse compléter ![]()
Le 21 janvier 2016 à 15:48:54 SasoThree a écrit :
"Bellamy était un connard arrogant mais aucune réelle action maléfique à son actif, "Faux la par contre,faut relire Jaya hein
Rien qu'avec ce qu'il a fait à Montblanc et aux singesMais au final osef vu que justement Bellamy n'est pas mugi" et ne le sera jamais.
Tout comme CC.
Il ne les as pas tués ![]()
Enfin bref, CC mugi c'est dead.
Bonsoir.
Jack.