Mais en quoi un combat peut être "débiles" ? ![]()
Le 08 mai 2016 à 18:58:49 Kaptayn a écrit :
Nous parlions en parfaite harmonie...
Oui oui croissant baguette
Le 08 mai 2016 à 19:04:08 ssj44 a écrit :
Vous êtes beaucoup trop hype, le fight est "normal" pas de quoi sauter au plafond.
Le fanboysme
Le 08 mai 2016 à 19:06:40 Galhux a écrit :
Le 08 mai 2016 à 19:03:00 zenaleretour a écrit :
C'est surtout que les combats sont un peu chiants. Depuis l'ellipse, je n'ai pas vraiment trouvé de combats mémorables. A la limite, Hody vs Luffy ou Barto vs l'autre làça veut dire que Oda a raté son truc, car les combats dans OP sont censé être le climax émotionnel.
Je dois avouer que j'ai pas ressenti grand chose quand Luffy a fini Doflamingo comme j'avais pu ressentir pour Arlong,Crocodile,Ener Lucci. Est-ce parce que je suis devenu lassé ou bien c'est parce que j'en ai rien à foutre de la misère des rikon?
Honnêtement, j'ai ressenti plus de choses en voyant Luffy finir Doffy plutôt que Lucci.
Combat débile c'est genre Fairy Tail quoi.
Genre le méchant il démonte tout le monde, mais il se fait OS par Levi (Pas du forum hein ) qui l'assomme en un coup de poing dans un running gag.
Mais dans OP non les combats ne sont pas débiles.
C'est surtout que les combats sont un peu chiants. Depuis l'ellipse, je n'ai pas vraiment trouvé de combats mémorables. A la limite, Hody vs Luffy ou Barto vs l'autre làça veut dire que Oda a raté son truc, car les combats dans OP sont censé être le climax émotionnel.
Je dois avouer que j'ai pas ressenti grand chose quand Luffy a fini Doflamingo comme j'avais pu ressentir pour Arlong,Crocodile,Ener Lucci. Est-ce parce que je suis devenu lassé ou bien c'est parce que j'en ai rien à foutre de la misère des rikon?
Non c'est parce que le combat et ben c'était de la merde
Le 08 mai 2016 à 19:10:12 Neoriku13 a écrit :
Je dois avouer que j'ai pas ressenti grand chose quand Luffy a fini Doflamingo comme j'avais pu ressentir pour Arlong,Crocodile,Ener Lucci. Est-ce parce que je suis devenu lassé ou bien c'est parce que j'en ai rien à foutre de la misère des rikon?Honnêtement, j'ai ressenti plus de choses en voyant Luffy finir Doffy plutôt que Lucci.
C'est vrai, j'ai ressenti le soulagement que cette purge touchait enfin à sa fin
Le 08 mai 2016 à 19:11:04 Galhux a écrit :
Je dois avouer que j'ai pas ressenti grand chose quand Luffy a fini Doflamingo comme j'avais pu ressentir pour Arlong,Crocodile,Ener Lucci. Est-ce parce que je suis devenu lassé ou bien c'est parce que j'en ai rien à foutre de la misère des rikon?Honnêtement, j'ai ressenti plus de choses en voyant Luffy finir Doffy plutôt que Lucci.
C'est vrai, j'ai ressenti le soulagement que cette purge touchait enfin à sa fin
![]()
Le 08 mai 2016 à 19:10:30 Gnilfauk a écrit :
Genre le méchant il démonte tout le monde, mais il se fait OS par Levi (Pas du forum hein) qui l'assomme en un coup de poing dans un running gag.
Ah parce qu'on a ce genre de combat dans OP maintenant
Je comprends mieux...
![]()
Vous êtes beaucoup trop hype, le fight est "normal" pas de quoi sauter au plafond.
Moi je le trouve chiant pour l'instant surtout la partie:
"Alors tu vois ma technique blablablablablablablabla"
Le 08 mai 2016 à 19:11:44 Neoriku13 a écrit :
Le 08 mai 2016 à 19:10:30 Gnilfauk a écrit :
Genre le méchant il démonte tout le monde, mais il se fait OS par Levi (Pas du forum hein) qui l'assomme en un coup de poing dans un running gag.
Ah parce qu'on a ce genre de combat dans OP maintenant
Je comprends mieux...
![]()
L'ADR de Laouffete
Le 08 mai 2016 à 19:10:33 zenaleretour a écrit :
Je dois avouer que j'ai pas ressenti grand chose quand Luffy a fini Doflamingo comme j'avais pu ressentir pour Arlong,Crocodile,Ener Lucci. Est-ce parce que je suis devenu lassé ou bien c'est parce que j'en ai rien à foutre de la misère des rikon?Non c'est parce que le combat et ben c'était de la merde
Tu ne t'appellerais pas Jean-Pierre ?
Le 08 mai 2016 à 19:12:02 GirlsDeMo a écrit :
Vous êtes beaucoup trop hype, le fight est "normal" pas de quoi sauter au plafond.Moi je le trouve chiant pour l'instant surtout la partie:
C'est ce qu'ils voulaient dire par combat intelligent je pense ![]()
D'ailleurs expliquez moi en quoi le combat Luffy/Doffy était de la merde.
Expliquez moi ce qu'il avait de moins par rapport à un Luffy/Arlong ou Ener.
Le 08 mai 2016 à 19:11:33 Gnilfauk a écrit :
Le 08 mai 2016 à 19:11:04 Galhux a écrit :
Il y a quoi que t'as pas compris dans mon message?
Le 08 mai 2016 à 19:13:10 Neoriku13 a écrit :
Expliquez moi ce qu'il avait de moins par rapport à un Luffy/Arlong ou Ener.
Les personnages n'étaient pas atteint d'autisme
Je sais pas, ta faculté à exagérer à mort tes propos peut-être ? ![]()
Genre dire que l'arc ou le combat était une purge alors qu'il y a que quelques passages qui sont chiants ou foiré ? ![]()
Ta mémoire sélective ? ![]()
Le 08 mai 2016 à 19:15:04 Galhux a écrit :
Le 08 mai 2016 à 19:13:10 Neoriku13 a écrit :
Expliquez moi ce qu'il avait de moins par rapport à un Luffy/Arlong ou Ener.Les personnages n'étaient pas atteint d'autisme
Mais encore...
Le 08 mai 2016 à 19:12:02 GirlsDeMo a écrit :
Vous êtes beaucoup trop hype, le fight est "normal" pas de quoi sauter au plafond.Moi je le trouve chiant pour l'instant surtout la partie:
Justement, ça contrebalance avec le côté plot twist assez sympa qu'on a à côté.
Le problème avec les combats de OP c'est qu'ils sont ultra simplistes dans leur déroulement et se ressemblent quasi tous.
T'en as vu un tu les as tous vu ![]()