CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:27:17

Dans le cadre de la vidéo il a pas le choix de ses fréquentations en fait, c'est comme si quelqu'un venait te les briser de manière random dans le métro :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=21JNELrBK2M
+ Dayum cet uppercut.

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:28:12

Ben je me suis jamais retrouvé dans cette position puisque, premièrement je suis pas un beauf qui met des tartes dés la première opposition venue, deuxièmement parce que je choisis bien mes fréquentations et troisièmement parce que j'ai pas besoin de mettre des patates pour intimider ou simplement me faire comprendre :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462642062-risitas.gif

Et non, concrètement une claque ou une baffe, que ça soit homme ou femme c'est pas vraiment une solution en soit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462642076-risitas1.gif

Tu es un brave homme Gnilfauk :ok:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
07 mai 2016 à 19:28:20

J'ai horreur des petites princesses qui, parce qu'elles sont des femmes, pensent qu'elles sont intouchables et se permettent des comportements hallucinants en société. Puis un jour ça tombe sur un mec de mauvaise humeur qu'il faut pas emmerder, ça se mange une gifle dans la gueule et ça redeviens instantanément une loque.

Souvent des femens d'ailleurs, ce genre de vermine.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
07 mai 2016 à 19:30:05

Le 07 mai 2016 à 19:26:11 Gnilfauk a écrit :
Ben je me suis jamais retrouvé dans cette position puisque, premièrement je suis pas un beauf qui met des tartes dés la première opposition venue, deuxièmement parce que je choisis bien mes fréquentations et troisièmement parce que j'ai pas besoin de mettre des patates pour intimider ou simplement me faire comprendre :hap:

Mon HDR suffit [[sticker:p/1lme]]

Et non, concrètement une claque ou une baffe, que ça soit homme ou femme c'est pas vraiment une solution en soit.

Un jour si tu tombes contre un mec à qui parler ne sert rien, tu comprendras que la violence est la seule solution [[sticker:p/1kgx]]

Mais blague à part, il peut exister des situations où il faut plus que des mots pour s'en sortir.

Qc162
Qc162
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:30:18

Les filles qui se croient tout permis et qui veulent jouer au bonhomme

http://m.youtube.com/watch?v=N8t078YDojM

Cette chanson c'est quand le délire de single lady, à la fin de la journée Beyoncé retourne au près de son homme tandis qu'elle laisse toutes femmes célibataires dancer entre Elle.

FearSword
FearSword
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:31:23

Le 07 mai 2016 à 19:16:43 Gnilfauk a écrit :

Le 07 mai 2016 à 18:41:09 Kiu-Kiu a écrit :
Les filles qui se croient tout permis et qui veulent jouer au bonhomme [[sticker:p/1kki]]
Il a eu raison de lui mettre une bonne mandale dans la tronche [[sticker:p/1jnc]]

Le beauf [[sticker:p/1jnh]]

El famoso bofoy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462642279-maxresdefault.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 19:32:52

Le 07 mai 2016 à 19:28:20 SunAndMoon a écrit :
J'ai horreur des petites princesses qui, parce qu'elles sont des femmes, pensent qu'elles sont intouchables et se permettent des comportements hallucinants en société. Puis un jour ça tombe sur un mec de mauvaise humeur qu'il faut pas emmerder, ça se mange une gifle dans la gueule et ça redeviens instantanément une loque.

Souvent des femens d'ailleurs, ce genre de vermine.

[[sticker:p/1jnh]]

Le 07 mai 2016 à 19:30:05 Neoriku13 a écrit :

Un jour si tu tombes contre un mec à qui parler ne sert rien, tu comprendras que la violence est la seule solution [[sticker:p/1kgx]]

Mais blague à part, il peut exister des situations où il faut plus que des mots pour s'en sortir.

Bah concrètement c'est un échec si t'es pas capable de raisonner ou de ne pas calmer la situation :hap:

HatoriChise
HatoriChise
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:33:01

http://m.youtube.com/watch?v=Cpjmx_lqm5A

Durarara. :cute:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:33:37

Parler ça va un temps si le mec comprend ok mais au bout d'un moment ça commence à casser les couilles et la seule solution c'est de le boxer.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
07 mai 2016 à 19:36:00

Le jour où tu tomberas sur un mec dans la rue qui veut te victimiser juste pour le fun parce qu'il s'ennuie et qu'il y a ses potes derrières qui le regardent, tu comprendras que parler c'est bien dans certains cas, et dans d'autres il faut savoir utiliser ses poings. Notre monde n'est pas peuplé que de gens intelligents qu'on peut raisonner. Bienvenue dans la réalité.

Qc162
Qc162
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:36:21

Sinon le mec il avait raison. C'est bien beau de parler mais à un moment ca suffit et il faut passer à l'action.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
07 mai 2016 à 19:36:38

Le 07 mai 2016 à 19:30:05 Neoriku13 a écrit :

Bah concrètement c'est un échec si t'es pas capable de raisonner ou de ne pas calmer la situation :hap:

Après ça dépend de la personne en face de toi. :hap:

Si c'est un gros con avec qui toute discussion est inutile, et que tu peux même pas utiliser la technique de l'ignorance (technique que j'utilise souvent :hap: ) parce que le gars est un gros chieur de première, bah forcément c'est dur de se retenir de lui en mettre une. :hap:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
07 mai 2016 à 19:37:50

Le 07 mai 2016 à 19:33:01 HatoriChise a écrit :
http://m.youtube.com/watch?v=Cpjmx_lqm5A

Durarara. :cute:

Ton perso préféré ? Et pourquoi Shizuo ?

HatoriChise
HatoriChise
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:38:40

C'est Orihara Izaya. :cool:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:39:20

90% du temps quand tu aboies plus fort qu'eux il se passe rien derrière la discussion est terminé, je m'en suis sorti pas mal de fois rien qu'en menaçant mon interlocuteur quand on me faisait chier, donc pas forcément toujours besoin d'en arriver aux poings [[sticker:p/1kki]]

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
07 mai 2016 à 19:39:27

Le 07 mai 2016 à 19:38:40 HatoriChise a écrit :
C'est Orihara Izaya. :cool:

Drôle de façon d'écrire Shizuo :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:39:42

Le 07 mai 2016 à 19:36:00 SunAndMoon a écrit :
Le jour où tu tomberas sur un mec dans la rue qui veut te victimiser juste pour le fun parce qu'il s'ennuie et qu'il y a ses potes derrières qui le regardent, tu comprendras que parler c'est bien dans certains cas, et dans d'autres il faut savoir utiliser ses poings. Notre monde n'est pas peuplé que de gens intelligents qu'on peut raisonner. Bienvenue dans la réalité.

[[sticker:p/1jnf]]
Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:39:56

+ Recentrez sur OP [[sticker:p/1lmn]]

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
07 mai 2016 à 19:40:33

Le 07 mai 2016 à 19:39:20 Kiu-Kiu a écrit :
90% du temps quand tu aboies plus fort qu'eux il se passe rien derrière la discussion est terminé, je m'en suis sorti pas mal de fois rien qu'en menaçant mon interlocuteur quand on me faisait chier, donc pas forcément toujours besoin d'en arriver aux poings [[sticker:p/1kki]]

Ouais tu peux utiliser les jambes. [[sticker:p/1kki]]

ievi
ievi
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:40:54

Le 07 mai 2016 à 19:22:35 Inuarashi a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462642076-risitas1.gif

dead

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment