Dans le cadre de la vidéo il a pas le choix de ses fréquentations en fait, c'est comme si quelqu'un venait te les briser de manière random dans le métro ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=21JNELrBK2M
+ Dayum cet uppercut.
Ben je me suis jamais retrouvé dans cette position puisque, premièrement je suis pas un beauf qui met des tartes dés la première opposition venue, deuxièmement parce que je choisis bien mes fréquentations et troisièmement parce que j'ai pas besoin de mettre des patates pour intimider ou simplement me faire comprendre
![]()
Et non, concrètement une claque ou une baffe, que ça soit homme ou femme c'est pas vraiment une solution en soit.
Tu es un brave homme Gnilfauk ![]()
J'ai horreur des petites princesses qui, parce qu'elles sont des femmes, pensent qu'elles sont intouchables et se permettent des comportements hallucinants en société. Puis un jour ça tombe sur un mec de mauvaise humeur qu'il faut pas emmerder, ça se mange une gifle dans la gueule et ça redeviens instantanément une loque.
Souvent des femens d'ailleurs, ce genre de vermine.
Le 07 mai 2016 à 19:26:11 Gnilfauk a écrit :
Ben je me suis jamais retrouvé dans cette position puisque, premièrement je suis pas un beauf qui met des tartes dés la première opposition venue, deuxièmement parce que je choisis bien mes fréquentations et troisièmement parce que j'ai pas besoin de mettre des patates pour intimider ou simplement me faire comprendre![]()
Mon HDR suffitEt non, concrètement une claque ou une baffe, que ça soit homme ou femme c'est pas vraiment une solution en soit.
Un jour si tu tombes contre un mec à qui parler ne sert rien, tu comprendras que la violence est la seule solution
Mais blague à part, il peut exister des situations où il faut plus que des mots pour s'en sortir.
Les filles qui se croient tout permis et qui veulent jouer au bonhomme
http://m.youtube.com/watch?v=N8t078YDojM
Cette chanson c'est quand le délire de single lady, à la fin de la journée Beyoncé retourne au près de son homme tandis qu'elle laisse toutes femmes célibataires dancer entre Elle.
Le 07 mai 2016 à 19:16:43 Gnilfauk a écrit :
Le 07 mai 2016 à 18:41:09 Kiu-Kiu a écrit :
Les filles qui se croient tout permis et qui veulent jouer au bonhomme
Il a eu raison de lui mettre une bonne mandale dans la troncheLe beauf
El famoso bofoy 
Le 07 mai 2016 à 19:28:20 SunAndMoon a écrit :
J'ai horreur des petites princesses qui, parce qu'elles sont des femmes, pensent qu'elles sont intouchables et se permettent des comportements hallucinants en société. Puis un jour ça tombe sur un mec de mauvaise humeur qu'il faut pas emmerder, ça se mange une gifle dans la gueule et ça redeviens instantanément une loque.Souvent des femens d'ailleurs, ce genre de vermine.
Le 07 mai 2016 à 19:30:05 Neoriku13 a écrit :
Ben je me suis jamais retrouvé dans cette position puisque, premièrement je suis pas un beauf qui met des tartes dés la première opposition venue, deuxièmement parce que je choisis bien mes fréquentations et troisièmement parce que j'ai pas besoin de mettre des patates pour intimider ou simplement me faire comprendre![]()
Mon HDR suffitEt non, concrètement une claque ou une baffe, que ça soit homme ou femme c'est pas vraiment une solution en soit.
Un jour si tu tombes contre un mec à qui parler ne sert rien, tu comprendras que la violence est la seule solution
Mais blague à part, il peut exister des situations où il faut plus que des mots pour s'en sortir.
Bah concrètement c'est un échec si t'es pas capable de raisonner ou de ne pas calmer la situation ![]()
http://m.youtube.com/watch?v=Cpjmx_lqm5A
Durarara. ![]()
Parler ça va un temps si le mec comprend ok mais au bout d'un moment ça commence à casser les couilles et la seule solution c'est de le boxer.
Le jour où tu tomberas sur un mec dans la rue qui veut te victimiser juste pour le fun parce qu'il s'ennuie et qu'il y a ses potes derrières qui le regardent, tu comprendras que parler c'est bien dans certains cas, et dans d'autres il faut savoir utiliser ses poings. Notre monde n'est pas peuplé que de gens intelligents qu'on peut raisonner. Bienvenue dans la réalité.
Sinon le mec il avait raison. C'est bien beau de parler mais à un moment ca suffit et il faut passer à l'action.
Le 07 mai 2016 à 19:30:05 Neoriku13 a écrit :
Bah concrètement c'est un échec si t'es pas capable de raisonner ou de ne pas calmer la situation
Après ça dépend de la personne en face de toi. ![]()
Si c'est un gros con avec qui toute discussion est inutile, et que tu peux même pas utiliser la technique de l'ignorance (technique que j'utilise souvent
) parce que le gars est un gros chieur de première, bah forcément c'est dur de se retenir de lui en mettre une. ![]()
Le 07 mai 2016 à 19:33:01 HatoriChise a écrit :
http://m.youtube.com/watch?v=Cpjmx_lqm5ADurarara.
Ton perso préféré ? Et pourquoi Shizuo ?
C'est Orihara Izaya. ![]()
90% du temps quand tu aboies plus fort qu'eux il se passe rien derrière la discussion est terminé, je m'en suis sorti pas mal de fois rien qu'en menaçant mon interlocuteur quand on me faisait chier, donc pas forcément toujours besoin d'en arriver aux poings
Le 07 mai 2016 à 19:38:40 HatoriChise a écrit :
C'est Orihara Izaya.
Drôle de façon d'écrire Shizuo ![]()
Le 07 mai 2016 à 19:36:00 SunAndMoon a écrit :
Le jour où tu tomberas sur un mec dans la rue qui veut te victimiser juste pour le fun parce qu'il s'ennuie et qu'il y a ses potes derrières qui le regardent, tu comprendras que parler c'est bien dans certains cas, et dans d'autres il faut savoir utiliser ses poings. Notre monde n'est pas peuplé que de gens intelligents qu'on peut raisonner. Bienvenue dans la réalité.
+ Recentrez sur OP
Le 07 mai 2016 à 19:39:20 Kiu-Kiu a écrit :
90% du temps quand tu aboies plus fort qu'eux il se passe rien derrière la discussion est terminé, je m'en suis sorti pas mal de fois rien qu'en menaçant mon interlocuteur quand on me faisait chier, donc pas forcément toujours besoin d'en arriver aux poings
Ouais tu peux utiliser les jambes.
Le 07 mai 2016 à 19:22:35 Inuarashi a écrit :
dead