Le 21 janvier 2016 à 14:27:53 Viny360Noscope a écrit :
Mais il a rien dit pour l'instant
Laissez lui le temps de mobiliser toute cette N et cette noirceur qui habite son coeur :lion emo:
Le 21 janvier 2016 à 14:07:15 Laoufette a écrit :
Ca a l'air tellement à chier
Après Franky qui pensait que Brook ne reviendra peut-être pas, maintenant c'est Brrok qui pense ça de Sanshit.Elle est belle la confiance.
Et puis c'est pas tant un manque de confiance pour Brook, il a l'air plutôt convaincu que Sanji ne pourra pas revenir parce qu'il n'aura pas le choix.
Par contre pas mal la hype sur Nekomamushi
Même blessé et sans bras il fait flipper un supernova
Brook est juste inquiet
+ on a la confirmation que les Vinsmock c'est pas n'importe quoi
Notez la cigarette de Sanji qui commence à prendre feu quand il s'énerve
La diable jambe ne serait donc pas du bullshit.
Goda
Le 21 janvier 2016 à 14:31:35 SylverNo7 a écrit :
Notez la cigarette de Sanji qui commence à prendre feu quand il s'énerveLa diable jambe ne serait donc pas du bullshit.
Goda
Où simplement il tire dessus comme un barbare, parce qu'il est énervé justement ![]()
Le 21 janvier 2016 à 14:29:55 FearSword a écrit :
Laissez lui le temps de mobiliser toute cette N et cette noirceur qui habite son coeur :lion emo:Le 21 janvier 2016 à 14:07:15 Laoufette a écrit :
Après Franky qui pensait que Brook ne reviendra peut-être pas, maintenant c'est Brrok qui pense ça de Sanshit.Elle est belle la confiance.
Et puis c'est pas tant un manque de confiance pour Brook, il a l'air plutôt convaincu que Sanji ne pourra pas revenir parce qu'il n'aura pas le choix.
Il dit pas que Sanji ne reviendra pas. Il dit que même si ils le sauvent ça ne l'empêchera pas d'y aller ![]()
Le 21 janvier 2016 à 14:31:31 Viny360Noscope a écrit :
Brook est juste inquiet
+ on a la confirmation que les Vinsmock c'est pas n'importe quoi
On savait déjà tous au fond de notre cœur que c'était pas n'importe quoi.
Apparement Brook connait la Vinsmock family donc de toute évidence s'il pense que Sanji ne reviendra pas c'est plus pa rapport à eux que par manque de confiance envers le blondinet.
Maintenant les questions que l'on peut se poser sont: Sanji va re-disparitre pour combien de temps ![]()
Luffy va t-il lui faire confiance et le laisser gérer
Va-ton avoir droit a un arc solo avec le cuistot (aider de CC et de Jinbe)
Ou va-ton avoir droit a un arc rescousse comme avec Robin ![]()
Le 21 janvier 2016 à 14:32:52 SylverNo7 a écrit :
Le 21 janvier 2016 à 14:29:55 FearSword a écrit :
Laissez lui le temps de mobiliser toute cette N et cette noirceur qui habite son coeur :lion emo:Le 21 janvier 2016 à 14:07:15 Laoufette a écrit :
Il dit pas que Sanji ne reviendra pas. Il dit que même si ils le sauvent ça ne l'empêchera pas d'y aller
Attendons la good trad pour être sur.
Le 21 janvier 2016 à 14:32:33 GenghisCarnage a écrit :
Notez la cigarette de Sanji qui commence à prendre feu quand il s'énerveLa diable jambe ne serait donc pas du bullshit.
Goda
Où simplement il tire dessus comme un barbare, parce qu'il est énervé justement
On voit bien qu'elle prend feu quand même. ![]()
Je pense qu'il a un pouvoir permettant d'amplifier la chaleur. Je sais pas si c'est lié avec sa famille ou non mais vu que c'est foreshadowé au même moment que la présentation des Vinsmock j'ai envie de dire que c'est une sorte de technique héréditaire (ou une technique d'enfant maudit).
ça me fait mal au coeur de l'admettre, mais je préfère un arc solo que se retaper un arc sauvetage
Le 21 janvier 2016 à 14:35:04 GalHux a écrit :
ça me fait mal au coeur de l'admettre, mais je préfère un arc solo que se retaper un arc sauvetage
Y'aura pas d'arc sauvetage. Y'a personne à sauver ![]()
J'aimerai bien un arc solo aussi ![]()
Surtout qu'il y'a Jinbe sur place pour aider Sanji ![]()
Le 21 janvier 2016 à 14:34:50 SylverNo7 a écrit :
Goda
On voit bien qu'elle prend feu quand même.
Je pense qu'il a un pouvoir permettant d'amplifier la chaleur. Je sais pas si c'est lié avec sa famille ou non mais vu que c'est foreshadowé au même moment que la présentation des Vinsmock j'ai envie de dire que c'est une sorte de technique héréditaire (ou une technique d'enfant maudit).
Les sourcils de Sanji qui canalysent les flux énergétiques de la Terre, Oda nous l'avait pourtant bien dit, mais personne ne l'a pris au sérieux ![]()
Sanji's bizarre adventure : Wedding Crusaders
Le 21 janvier 2016 à 14:36:04 SylverNo7 a écrit :
ça me fait mal au coeur de l'admettre, mais je préfère un arc solo que se retaper un arc sauvetageY'aura pas d'arc sauvetage. Y'a personne à sauver
Pourtant ça n'arrête pas de ramener W7/El dans les discussions ces derniers temps.
Le 21 janvier 2016 à 14:36:31 GenghisCarnage a écrit :
Le 21 janvier 2016 à 14:34:50 SylverNo7 a écrit :
Goda
On voit bien qu'elle prend feu quand même.
Les sourcils de Sanji qui canalysent les flux énergétiques de la Terre, Oda nous l'avait pourtant bien dit, mais personne ne l'a pris au sérieux
A la fin de cet arc on saura enfin ce qu'il cache derrière sa mèche ![]()
D: Why does Sanji-san's eyebrow curl up at the end? Please give a real answer!!
O: Hey!! You, sit right there!! Now listen!! Everyone lives in circles!! The sun, the moon, and the earth all spin around!! And!! If the earth suddenly stopped spinning!! It would be a disaster, tidal waves everywhere!! Now remember that Sanji's eyebrow channels that circular energy!! Reflect upon this!! You may go!!
Le 21 janvier 2016 à 14:27:36 MortD a écrit :
Le 21 janvier 2016 à 14:25:35 Darknayss a écrit :
Laoufette aime OPDokuga.
Shin > Dokuga > all
Fait chier maintenant je m'attends à que Vito sorte un stand à cause de son rero il me fait penser à Jojo