Je veux absolument pas que Luffy se le fasse en 1v1 perso ![]()
Et vu comment il lui parle dans le 824 tu peux être à peu près sûr que c'est lui qui l'a mis dans cet état et relativement facilement
Si Apoo a trahit il ne s'est pas fait les 4 SN en même temps, mais qu'il ait étalé Kid c'est assez obvious ![]()
Maintenant Kaido s'est mis plusieurs vs 1 pour battre un supernova
Kidd s'est pris des claques humiliantes , stoo.
C'est un Doflaming est capable de victimiser un Smoker ou un Sani,un empereur doit être capable de faire de meme pour un SN
Le 06 mai 2016 à 23:05:25 Kiu-Kiu a écrit :
Le 06 mai 2016 à 23:03:25 GenghisCarnage a écrit :
Le 06 mai 2016 à 23:02:31 Kiu-Kiu a écrit :
On en sait rien de ce qu'il s'est passé avec Kidd et KaidoOuais, il s'est peut être fait ça tout seul
Ou peut-être qu'il s'est fait trahir par Apoo
Ce sont les mêmes gars qui disent "Kidd s'est fait nodiff par Kaido" qui veulent voir Luffy win en 1v1, y'a un problème quand même
Non ça veut juste dire que Luffy est beaucoup plus fort que Kid simple réalité ![]()
Non je rigole je bullshit trop là
je pense que Luffy est un p'tit peu plus fort que Kid ![]()
Et si Luffy bat Kaido en 1 vs 1 ce sera surement avec un PU style nightmare voir Gear 5
Ce sont les mêmes gars qui disent "Kidd s'est fait nodiff par Kaido" qui veulent voir Luffy win en 1v1, y'a un problème quand même
Moi j'ai toujours été pour un 4v1
Kidd a été vaincu par Kaidou sans problème c'est sur.
Mais je ne pense toujours pas que ce dernier est vaincu 4 SN et 3 Crew en même temps.
Le 06 mai 2016 à 23:10:26 Galhux a écrit :
Et si Luffy bat Kaido en 1 vs 1 ce sera surement avec un PU style nightmare voir Gear 5
![]()
J'y crois au Nightmare Luffy qui l'amènera à peu près à son niveau EoS pendant un temps
Je suis pour un multi moi aussi ![]()
Le 06 mai 2016 à 23:08:25 Galhux a écrit :
Maintenant Kaido s'est mis plusieurs vs 1 pour battre un supernovaKidd s'est pris des claques humiliantes , stoo.
C'est un Doflaming est capable de victimiser un Smoker ou un Sani,un empereur doit être capable de faire de meme pour un SN
C'est vrai que vu ce point de vue là c'est pas faux ![]()
Après dans l'idéal je préfèrerais un travail d'équipe des SN
On en sait rien de ce qu'il s'est passé avec Kidd et KaidoOuais, il s'est peut être fait ça tout seul
Kidd qui trébuche sur une barre de fer à cause de son pouvoir et qui s'érafle et choppe le tetanos avec les morceaux de feraille en essayant de s'en débarasser ![]()
Level Pipo vs Sugar ![]()
Je préférerais un combat en plusieurs v. 1 moi aussi. ![]()
Ça pourrait être stylé.
Eveil de son fruit
Le 06 mai 2016 à 23:11:48 Viny-est-kick a écrit :
Kidd a été vaincu par Kaidou sans problème c'est sur.
Mais je ne pense toujours pas que ce dernier est vaincu 4 SN et 3 Crew en même temps.
Hawkins a vendu son cul
Le 06 mai 2016 à 23:12:43 Valgameavecmaj a écrit :
Kidd qui trébuche sur une barre de fer à cause de son pouvoir et qui s'érafle et choppe le tetanos avec les morceaux de feraille en essayant de s'en débarasser
Level Pipo vs Sugar
Kaido le garde pour le soigner en fait ![]()
Le "go and tell them" c'est parce qu'il est protecteur envers la jeune génération et qu'il les sait encore trop loin du niveau du nouveau monde après avoir vu Kid trébucher comme une merde ![]()

Cette hype! ![]()
Le 06 mai 2016 à 23:13:29 Kaptayn a écrit :
Je préférerais un combat en plusieurs v. 1 moi aussi.
Ça pourrait être stylé.
Surtout que Kaido ne se moque pas que de Luffy, il se moque de toute la génération
Ce serait que ça lui tombe sur la gueule
Le 06 mai 2016 à 23:13:29 zenaleretour a écrit :
Et si Luffy bat Kaido en 1 vs 1 ce sera surement avec un PU style nightmare voir Gear 5Eveil de son fruit
L'éveil du fruit de Luffy doit être à chier je pense, ça transforme ce qui t'entoure avec les propriétés de ton fruit je crois, c'est bien pour Dofla mais en gros rendre le sol en caoutchouc pas très utile ![]()
Le 06 mai 2016 à 23:15:06 Galhux a écrit :
Le 06 mai 2016 à 23:13:29 Kaptayn a écrit :
Je préférerais un combat en plusieurs v. 1 moi aussi.
Ça pourrait être stylé.Surtout que Kaido ne se moque pas que de Luffy, il se moque de toute la génération
Ce serait que ça lui tombe sur la gueule
Voir les gouttes de sueur perler sur son front. ![]()
"Oh merde oh merde oh emrde"
Le 06 mai 2016 à 23:12:39 Galhux a écrit :
Après dans l'idéal je préfèrerais un travail d'équipe des SN
Je n'aimes pas vraiment ce délire parce que ça voudrait dire que Kaido n'a pas crew. A la limite, je suis ok pour Law, Kidd et Luffy et Luffy est le seul debout à la fin du combat
Le 06 mai 2016 à 23:16:04 zenaleretour a écrit :
Le 06 mai 2016 à 23:12:39 Galhux a écrit :
Après dans l'idéal je préfèrerais un travail d'équipe des SNJe n'aimes pas vraiment ce délire parce que ça voudrait dire que Kaido n'a pas crew. A la limite, je suis ok pour Law, Kidd et Luffy et Luffy est le seul debout à la fin du combat
Ouais c'est ça que je veux dire, Les Zoro/Killer/Hawkins/Drake seraient occupé sur autre chose