L'arc Kaido sera juste après la Tea party/Rêverie je pense.
Mais bon après, il sera sûrement assez long donc c'est pas pour tout de suite le combat contre Kaido.
Le 06 mai 2016 à 22:21:13 Ievi a écrit :
Jean d'arc en mode German Kid rage on world of warcaft
Tellement
Le 06 mai 2016 à 22:30:54 Kaptayn a écrit :
Le 06 mai 2016 à 21:46:23 GenghisCarnage a écrit :
Je me demande comment la famille de Sanji va se comporter avec les femmesLes mépriser.
J'imagine aussi quelque chose comme ça
Le 06 mai 2016 à 22:32:16 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Sinon y'en a qui pensent vraiment que Big Mom est la plus faible des Yonkou ?
Simple avis personnel je la vois aussi forte que les 3 autres ( Shanks,Kaidou,BN) les empereurs et les amiraux sont equivalents si il y'en a 1 plus fort qu'un autre ça doit se jouer a rien du tout
Quand on va la voir en action je pense que certains vont être etonnés, faut pas ma sous-estimée parce qu'elle est moche et grosse hein
Je te vois dire ça régulièrement mais j'ai toujours pas compris à qui tu t'adressais
Personne ne la sous estime
Le 06 mai 2016 à 22:34:55 GenghisCarnage a écrit :
Je me demande comment la famille de Sanji va se comporter avec les femmesLes mépriser.
Ça ferait un contraste vraiment extrême, ce qui pourrait mener à des tensions intéressantes.
Pourquoi toute cette méchanceté envers ce bon vieux gege ? ![]()
Jean d'arc en mode German Kid rage on world of warcaftTellement
![]()
Simple avis personnel je la vois aussi forte que les 3 autres ( Shanks,Kaidou,BN) les empereurs et les amiraux sont equivalents si il y'en a 1 plus fort qu'un autre ça doit se jouer a rien du tout
Quand on va la voir en action je pense que certains vont être etonnés, faut pas ma sous-estimée parce qu'elle est moche et grosse heinJe te vois dire ça régulièrement mais j'ai toujours pas compris à qui tu t'adressais
Personne ne la sous estime
Oh que si j'ai vu des posts d'il y'a même pas un mois et Big Mom était considérée comme faible parce qu'apparemment elle était "la moins hype des empereurs et donc la plus faible "
20 minutes de jeu de Bloodborne, déjà une référence à Berserk.
Intéressant.
Le 06 mai 2016 à 22:33:12 FearSword a écrit :
Le 06 mai 2016 à 21:58:06 Gnilfauk a écrit :
Ils sont casse couilles FromSoftware à faire des boss en duo basés sur la RNG.
Rien que pour ce genre de merde j'ai envie d'arrêter DS.C'était le commentaire DarkSouls de la soirée.
![]()
by Gnilfauk
Diantre tu me rappelles à mes obligations également
Saviez vous que les abominors disposaient en leur sein d'un harem pour droïdes où ils prenaient des bains d'huile relaxants et étaient choyés avant d'être désassemblés et ajoutés à la structure de l'abominor lui même ?

Le 06 mai 2016 à 22:39:47 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Jean d'arc en mode German Kid rage on world of warcaftTellement
![]()
Quand on va la voir en action je pense que certains vont être etonnés, faut pas ma sous-estimée parce qu'elle est moche et grosse heinJe te vois dire ça régulièrement mais j'ai toujours pas compris à qui tu t'adressais
Personne ne la sous estimeOh que si j'ai vu des posts d'il y'a même pas un mois et Big Mom était considérée comme faible parce qu'apparemment elle était "la moins hype des empereurs et donc la plus faible "
C'était juste Beelze parce qu'il est fan de Shanks je crois.
Le 06 mai 2016 à 22:38:02 Qc162 a écrit :
Pourquoi toute cette méchanceté envers ce bon vieux gege ?
T'inquiète ça me fait pas mal au coeur gros
Le 06 mai 2016 à 22:41:14 GenghisCarnage a écrit :
Rien que pour ce genre de merde j'ai envie d'arrêter DS.C'était le commentaire DarkSouls de la soirée.
![]()
by Gnilfauk
Saviez vous que les abominors disposaient en leur sein d'un harem pour droïdes où ils prenaient des bains d'huile relaxants et étaient choyés avant d'être désassemblés et ajoutés à la structure de l'abominor lui même ?
Un lien !
On dit qu'elle manque de hype mais pas qu'elle est faible
Et faut reconnaitre qu'elle se fait pas vraiment respecter, avec Kid qui coule ses bateaux pour le fun alors que son but c'est Shanks ![]()
Bon, il aurait fait pareil pour n'importe quel navire de yonko je pense, mais c'est malheureusement sur elle que c'est tombé ![]()

crazy motherfuckers named trump and clinton
Le 06 mai 2016 à 22:43:37 Viny-est-kick a écrit :
Le 06 mai 2016 à 22:41:14 GenghisCarnage a écrit :
![]()
by Gnilfauk
Un lien !
http://starwars.wikia.com/wiki/Abominor ![]()
T'ai un wannabe US guy en fait Kaptayn
T'ai un wannabe US guy en fait Kaptayn
Je me disais la même chose depuis un moment aussi.
Bah en faite je traine sur memecenter et y a des trucs cools parfois donc je les reposte.
Le 06 mai 2016 à 22:44:32 GenghisCarnage a écrit :
On dit qu'elle manque de hype mais pas qu'elle est faibleEt faut reconnaitre qu'elle se fait pas vraiment respecter, avec Kid qui coule ses bateaux pour le fun alors que son but c'est Shanks
Bon, il aurait fait pareil pour n'importe quel navire de yonko je pense, mais c'est malheureusement sur elle que c'est tombé
C'était des bateaux de pirates alliés il me semble pas de bateaux de Big Mom,et puis tu penses que si on coule des bateaux alliès de Kaidou, ou de Shanks ils vont faire quoi ? Bah rien eux aussi parce qu'ils sont foutent comme Big Mom
Et puis crois-moi que si Kid serait devant Big Mom,Big Mom elle aurait no-diff Kid
elle aurait mangé Kid au calme ![]()
Le 06 mai 2016 à 22:50:17 GEGELESAIYEN56 a écrit :
On dit qu'elle manque de hype mais pas qu'elle est faibleEt faut reconnaitre qu'elle se fait pas vraiment respecter, avec Kid qui coule ses bateaux pour le fun alors que son but c'est Shanks
Bon, il aurait fait pareil pour n'importe quel navire de yonko je pense, mais c'est malheureusement sur elle que c'est tombéC'était des bateaux de pirates alliés il me semble pas de bateaux de Big Mom,et puis tu penses que si on coule des bateaux alliès de Kaidou, ou de Shanks ils vont faire quoi ? Bah rien eux aussi parce qu'ils sont foutent comme Big Mom
Et puis crois-moi que si Kid serait devant Big Mom,Big Mom elle aurait no-diff Kidelle aurait mangé Kid au calme
Kaidou il débarque, il s'en bat les couilles.
En faite lui, il coule tes bateaux et il te hagar aussi.
Le 06 mai 2016 à 22:50:17 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Bon, il aurait fait pareil pour n'importe quel navire de yonko je pense, mais c'est malheureusement sur elle que c'est tombéC'était des bateaux de pirates alliés il me semble pas de bateaux de Big Mom,et puis tu penses que si on coule des bateaux alliès de Kaidou, ou de Shanks ils vont faire quoi ? Bah rien eux aussi parce qu'ils sont foutent comme Big Mom
Et puis crois-moi que si Kid serait devant Big Mom,Big Mom elle aurait no-diff Kidelle aurait mangé Kid au calme
Mais tu comprends pas que je suis d'accord ? ![]()
hidenlol, un bon site.