Le 06 mai 2016 à 18:11:10 GirlsDeMo a écrit :
Le 06 mai 2016 à 18:06:16 zenaleretour a écrit :
Le 06 mai 2016 à 18:04:29 SunAndMoon a écrit :
Ils te hypent, toi aussi?
Je suis grave hype.
Je m'attend à une espèce de famille à la Zoldyck dans un style Français.
Mais bon, comme OP c'est tout dans la hype, rien dans les feats, j'ai peur de la déception. Pour l'instant je suis hype en tout cas.
Je penses qu'il va bolosser un des deux minks ( ou les deux) 
Pourquoi?
A vrai dire, j'aimerais avoir faux et qu'on se dirige plus vers un scenario comme celui de vd ( le frère soigne Luffy et ils vont sur l'île) mais:
1) Le thème officiel de cet arc est " Alice au pays des merveilles" si Oda pousse le délire jusqu'au bout Carrot doit être la première à rencontrer sa Alice donc tu peux penser que la capture de Carrot facilite tout le bordel.
2) Je trouves que Oda a une tendance à hype des persos qui n'ont pas vraiment de feats " réel" pour hype un autre perso. Par exemple, La première partie de Dressrosa. King punch, l'hp révo ont servit à hype Barto. Cavendish a hype Rebecca et la Burgraisse a servi à hype Saboss
Carrot et Pedro ont clairement ce genre de feat du " Je suis fort parce que le chat et le chien le sont " ou " parce que j'ai fait suer Zoro" et " je suis mis au même niveau que Pekoms". En gros, ces deux-là sont parfaits pour hype le frère de Sanji
3) Le fait d'avoir rendu Luffy malade débouche sur " du rien"
Ceci dit, j'aime vraiment l'idée de Vd et j'aimerais bien que ce soit le cas.