Qu'est ce qui est "obvious" dans ton raisonnement ?
Déjà parce qu'il a l'âge et parce que c'est bien plus logique.
Sabo est bien trop jeune et a été amnésique jusqu'à la fin MF.
Donc déjà ça l'élimine, à part dans la volonté d'avoir un fils je vois pas l'intérêt de Sabo dans l'histoire. Sachant qu'il ne la connait pas des masses, il était le moins lié à elle des 3 et aussi qu'il n'avait pas non plus d'intérêt à rester sur Fushia même en y retournant, donc bon, à part si Makino se fait mettre enceinte en 3 jours je vois pas comment ça peut être possible.
Obviously le seul qui reste c'est Shanks, ils ont l'air d'être dans la même tranche d'âge, il était souvent avec elle donc des liens ont pu se créer, sachant que lui est resté bien plus longtemps à Fushia (1 an je crois non ?) elle a très bien pu être attiré par ses valeurs (Comme pour le coup de ne pas se battre sauf si on touche à ses amis) alors que Sabo... bah même maintenant c'est un gosse.
Du coup y a aucune raison pour qu'elle ait un enfant avec Sabo plutôt qu'avec un Shanks.
Tu rajoutes ça au fait que bien avant la réapparition de Sabo Oda nous hypait sur le père (Ce qui l'élimine encore une fois).
Je pensais que cette théorie était pour rire, mais si vous y pensez vraiment... c'est triste.