Je vous dis que Luffy va contrôler Hakuba avec son HDR. Il va le faire plier sous ses ordres. ![]()
Le 03 mai 2016 à 18:02:08 Steripe a écrit :
Je vous dis que Luffy va contrôler Hakuba avec son HDR. Il va le faire plier sous ses ordres.
Il suffit juste de Robin ![]()
Le 03 mai 2016 à 17:58:21 Kaptayn a écrit :
Le 03 mai 2016 à 17:52:36 Steripe a écrit :
Prendre le temps d'expliquer toutes ses capacités à un adversaire confirmé avant de lui sortir : " je viens de tout te dire sur mes capacités mais prépare toi à perdre". Fuck the realism"conditions".
Et t'es sur le mauvais topic j'crois.
Non je ne suis pas sur le mauvais topic ![]()
Quitter le Canada pour aller en Normandie...
MER IL EST FOU ![]()
Il avait aussi arrêté son taf pour vivre de youtube y'a quelques temps je crois, putain il a intérêt à améliorer la qualité de ses vidéos (même si, pour ce type de vidéo, je les trouve assez sympa).
Le 03 mai 2016 à 18:04:07 Gnilfauk a écrit :
Je vous dis que Luffy va contrôler Hakuba avec son HDR. Il va le faire plier sous ses ordres.Il suffit juste de Robin
Hakuba en pur 1v1 démonte la gueule de Robin en une seconde.
Le 03 mai 2016 à 17:57:25 Neoriku13 a écrit :
Le 03 mai 2016 à 17:54:45 MacMillanIsBack a écrit :
Prendre le temps d'expliquer toutes ses capacités à un adversaire confirmé avant de lui sortir : " je viens de tout te dire sur mes capacités mais prépare toi à perdre". Fuck the realismNan mais dans le cas de Kuroro et Hisoka c'est pas la même chose je pense. Y'a forcément une raison, c'est rare de voir des phases dans le genre dans HxH. Je pense vraiment que c'est lié à l'ésprit de Kuroro.
Il a fait pareil contre les Zoldick (je sais pas comment on l'écrit) ?
Non il a pas fait pareil.
Le 03 mai 2016 à 17:39:04 Laoufette a écrit :
OP n'explique rien et on se retrouve avec des débats de merde h24 car Oda préfère sous-entendre alors que deux encadres de temps en temps seraient les bienvenues.cf: le haki
Je suis pas fan perso.
Le haki sera expliqué plus tard, mais c'est parce que Oda osef du haki
Gnil> Oui les combats d'Op sont assez clairs, mais c'est parce qu’ils sont assez simples. Cependant ce n'est pas vraiment un défaut.
Oda mise plus sur l'impact émotionnel que peut dégager un combat et c'est aussi une des raisons pour dire que Dressrosa est un arc de merde !
Le 03 mai 2016 à 17:59:23 Neoriku13 a écrit :
Le 03 mai 2016 à 17:58:21 Kaptayn a écrit :
Prendre le temps d'expliquer toutes ses capacités à un adversaire confirmé avant de lui sortir : " je viens de tout te dire sur mes capacités mais prépare toi à perdre". Fuck the realism"conditions".
Et t'es sur le mauvais topic j'crois.Paye ta condition qui s'applique à presque tous les utilisateurs de nen.
Pour avoir un nen aussi puissant faut bien faire des sacrifices.
Tellement broken Fuji dans BB, faut qu'il soit patché très vite
Ca me ferait tellement flipper de quitter mon job pour go Youtube/Twitch ![]()
Ca m'a l'air tellement instable ![]()
Le 03 mai 2016 à 18:04:07 Gnilfauk a écrit :
Je vous dis que Luffy va contrôler Hakuba avec son HDR. Il va le faire plier sous ses ordres.Il suffit juste de Robin
Je l'oubliais celle là ![]()
A bien y regarder, le FDD de Robin est ultra cheaté. Elle pourrait neutraliser oklm une bonne partie des mugis
Le 03 mai 2016 à 18:08:43 Galhux a écrit :
Tellement broken Fuji dans BB, faut qu'il soit patché très vite
Et Sanji? ![]()
A bien y regarder, le FDD de Robin est ultra cheaté. Elle pourrait neutraliser oklm une bonne partie des mugis
C'était une blague.
Et non.
A part les Low (Sauf Chopper) et Brook.
Le 03 mai 2016 à 18:10:15 Kaptayn a écrit :
Tellement broken Fuji dans BB, faut qu'il soit patché très viteEt Sanji?
J'ai déjà donné mon avis, il est vraiment bon au CàC en plus il a un buff de stat quand tu mets un perso féminin avec lui mais le truc c'est que les développeurs l'ont ruiné à cause d'un gag, il ne peut rien faire si l'adversaire est un personnage féminin.
Youtube c'est un truc que je pourrais faire à côté de mon taff pour arrondir les fins de mois, mais vivre que de ça c'est dangereux ouais ![]()
Le 03 mai 2016 à 17:46:49 HatoriChise a écrit :
Dans FT c'est pire.
Dans FT c'est toujours pire.
C'est même plus un élément de comparaison valable
Le 03 mai 2016 à 18:11:32 Galhux a écrit :
Le 03 mai 2016 à 18:10:15 Kaptayn a écrit :
Tellement broken Fuji dans BB, faut qu'il soit patché très viteEt Sanji?
J'ai déjà donné mon avis, il est vraiment bon au CàC en plus il a un buff de stat quand tu mets un perso féminin avec lui mais le truc c'est que les développeurs l'ont ruiné à cause d'un gag, il ne peut rien faire si l'adversaire est un personnage féminin.
Oh non putain.
Bon c'est pas trop trop grave.
Le 03 mai 2016 à 18:13:00 FearSword a écrit :
Le 03 mai 2016 à 17:46:49 HatoriChise a écrit :
Dans FT c'est pire.Dans FT c'est toujours pire.
C'est même plus un élément de comparaison valable
"J'ai vraiment une vie de merde... "
"Dans FT c'est toujours pire. "
""
""
https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Gotti,_Jr.
C'est donc de lui que lui vient son nom ![]()