CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 mai 2016 à 18:22:48

Et si tu fais référence au fait qu'ils l'appellent "father" c'est le father du "god father" .

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
02 mai 2016 à 18:27:12

Damn it les mugis qui se font spotted direct :rire:

"Snake ? Answer me ! Snake ?! SNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE !" :rire:

Le daron/frère de Sanji qui a la même gueule :rire:

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
02 mai 2016 à 18:27:28

Franchement le chapitre était drôle j'ai bien kiffé.

caponehaki
caponehaki
Niveau 6
02 mai 2016 à 18:29:00

Le 02 mai 2016 à 18:17:17 Traffy a écrit :
Je pensais que Capone marchait sur les traces de BB mais ce n'est qu'un bouffon.

.*sort une fourchette*

caponehaki
caponehaki
Niveau 6
02 mai 2016 à 18:30:07

Même quand je n'apparait pas dans un chapitre on ne parle que de moi.

Message édité le 02 mai 2016 à 18:31:43 par caponehaki
Veyli
Veyli
Niveau 10
02 mai 2016 à 18:30:58

la tête quand à la place de bonney on a cette grosse vache de lola

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
02 mai 2016 à 18:31:16

Même *

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
02 mai 2016 à 18:31:35

:rire:

Si ça se trouve Lola = ... non rien.

Purée même Sanji ne souvient pas d'elle :rire:

caponehaki
caponehaki
Niveau 6
02 mai 2016 à 18:32:42

Le 02 mai 2016 à 18:31:16 Falco_D_Flint3 a écrit :
Même *

Tu as l’œil, tu pourrais accomplir de grandes choses si tu acceptais de me rejoindre.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
02 mai 2016 à 18:37:31

Le 02 mai 2016 à 18:32:42 Caponehaki a écrit :

Même *

Tu as l’œil, tu pourrais accomplir de grandes choses si tu acceptais de me rejoindre.

Faudrait arrêter le RP.
C'est.. pathétique. :hap:

Veyli
Veyli
Niveau 10
02 mai 2016 à 18:39:45

j'avais oublié que son running gag c'était de demander tout le monde en mariage tiens

Peil
Peil
Niveau 61
02 mai 2016 à 18:40:13

Mes prédictions pour la Vinsmoke Family et les prochains chaps, bien plus crédibles que celles de VD :
-Le patriarche des Vinsmoke s'appelle Louis, Louis "The Sixty-Sixth" Vinsmoke, aka "l'Intouchable". Ce surnom vient du fait qu'il est réputé comme n'ayant jamais reçu la moindre blessure de sa vie, car personne n'a jamais réussi à le toucher. Prime : Incommensurable. Assassin le plus efficace de l'Histoire des quatre mers. :ok:
-C'est un vieillard avec une perruque de noble, vêtu comme Louis XIV avec un bâton doré terminé par une pointe dans la main dont il se sert comme une arme :ok:
-Brook raconte à Luffy qu'à l'époque où il était pirate, son nom était déjà connu et qu'il était craint par tous. On utilisait son nom pour effrayer les enfants ne voulant pas manger leurs soupes :ok:
-Quand les mugis rencontrent son navire, il ordonne qu'on les traite comme des hôtes et les invite à sa table pour le dîner. L'intérieur de son bateau ressemble à l'intérieur du château de Versailles :ok:
-Pendant le repas, il explique à Luffy que la seule raison pour laquelle il a laissé Sanji vadrouiller sur les mers pendant sa jeunesse et jusqu'à maintenant est qu'il voulait qu'il se forge et se forme comme un homme avant de revenir parmi les siens, et qu'il a d'ailleurs été très satisfait d'entendre parler des exploits de Luffy avec Sanji à ses côtés :ok:
-Il raconte ensuite la véritable histoire de Sora qui était un des guerriers au service du GM les plus redouté de tous les temps, soixante-dix ans auparavant. Un jour, il a croisé la route des Vinsmoke qui avaient alors un contrat leur demandant de l'assassiner. Luffy demande à Louis ce qui est advenu de Sora. Louis décale alors sa chaise et fait un geste de la tête vers un mur au fond de la salle, dans l'ombre. La tête de Sora, empaillée et bien conservée, y est suspendue au-dessus d'une cheminée avec une cicatrice en forme de 66 sur le front :ok:
-"Mon premier contrat, et l'un des plus mémorables", dit Louis, "mais la légende de ce Sora est un peu surfaite, si vous voulez mon avis" :ok:
-Fin du chapitre :ok:

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
02 mai 2016 à 18:41:52

Chapitre lu

Bordel Luffy m'a achevé :rire:
Desperate Time, Desperate Measures :rire:

Sinon, y'a bel et bien une espèce de para-armée, un espèce de groupe issu de la Marine. Au début je pensais que c'était un genre de neo-marine,mais leur logo est simplement celui de la marine superposé à celui du GM :oui:
Bon, Lola J'ai pas été étonné plus que ça, on l'a spot y'a des années,mais c'était cool d'en avoir la confirmation
La fin :bave:

Chapitre bien sympa :ok:

FearSword
FearSword
Niveau 10
02 mai 2016 à 18:43:25

Le 02 mai 2016 à 18:37:31 Laoufette a écrit :

Le 02 mai 2016 à 18:32:42 Caponehaki a écrit :

Même *

Faudrait arrêter le RP.
C'est.. pathétique. :hap:

Il y a des gens qui vont vraiment trop loin des fois :(

Veyli
Veyli
Niveau 10
02 mai 2016 à 18:47:30

Oda a l'air d'insister sur les références à Alice (encore les cartes et la porte dans ce chapitre)

Vu que Luffy et Mom ont beaucoup d'antécédents compliqués (Luffy sauve Lola, capture Caesar, est pote de Sanji, récupère l'île des HP, envoie un colis piégé, couche avec Bonney etc) il y a moyen qu'il soit capturé dans les prochains chaps et passe par un procès pour trancher tout ça

Message édité le 02 mai 2016 à 18:48:34 par Veyli
Galhux
Galhux
Niveau 10
02 mai 2016 à 18:47:38

Sinon j'avais dit que Sanji ne voudrait pas se marier avec Pudding à cause de sa loyauté, ce feel quand je comprends mieux le perso que certains fans.

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
02 mai 2016 à 18:48:29

encore un excellent chapitre même si un peu court , Oda il est chaud :bave:

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
02 mai 2016 à 18:50:41

Le 02 mai 2016 à 18:47:38 Galhux a écrit :
Sinon j'avais dit que Sanji ne voudrait pas se marier avec Pudding à cause de sa loyauté, ce feel quand je comprends mieux le perso que certains fans.

Attend le face-à-face.

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
02 mai 2016 à 18:51:41

Pudding qui commence à se pincer les lèvres sur Sanji ... il va pisser le sang et crever direct.

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
02 mai 2016 à 18:52:11

je sais plus qui a parler du FB de Norland mais si ont a le droit à un FB de la même qualité pour Sora :bave: :bave: :bave:

en quelques pages le gars à reussi à nous hype sur un perso , alors qu'ont ne sait même pas si il existe vraiment :content:

Oda :cool:

Message édité le 02 mai 2016 à 18:52:45 par hisoka4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment