Mes prédictions pour la Vinsmoke Family et les prochains chaps, bien plus crédibles que celles de VD :
-Le patriarche des Vinsmoke s'appelle Louis, Louis "The Sixty-Sixth" Vinsmoke, aka "l'Intouchable". Ce surnom vient du fait qu'il est réputé comme n'ayant jamais reçu la moindre blessure de sa vie, car personne n'a jamais réussi à le toucher. Prime : Incommensurable. Assassin le plus efficace de l'Histoire des quatre mers. 
-C'est un vieillard avec une perruque de noble, vêtu comme Louis XIV avec un bâton doré terminé par une pointe dans la main dont il se sert comme une arme 
-Brook raconte à Luffy qu'à l'époque où il était pirate, son nom était déjà connu et qu'il était craint par tous. On utilisait son nom pour effrayer les enfants ne voulant pas manger leurs soupes 
-Quand les mugis rencontrent son navire, il ordonne qu'on les traite comme des hôtes et les invite à sa table pour le dîner. L'intérieur de son bateau ressemble à l'intérieur du château de Versailles 
-Pendant le repas, il explique à Luffy que la seule raison pour laquelle il a laissé Sanji vadrouiller sur les mers pendant sa jeunesse et jusqu'à maintenant est qu'il voulait qu'il se forge et se forme comme un homme avant de revenir parmi les siens, et qu'il a d'ailleurs été très satisfait d'entendre parler des exploits de Luffy avec Sanji à ses côtés 
-Il raconte ensuite la véritable histoire de Sora qui était un des guerriers au service du GM les plus redouté de tous les temps, soixante-dix ans auparavant. Un jour, il a croisé la route des Vinsmoke qui avaient alors un contrat leur demandant de l'assassiner. Luffy demande à Louis ce qui est advenu de Sora. Louis décale alors sa chaise et fait un geste de la tête vers un mur au fond de la salle, dans l'ombre. La tête de Sora, empaillée et bien conservée, y est suspendue au-dessus d'une cheminée avec une cicatrice en forme de 66 sur le front 
-"Mon premier contrat, et l'un des plus mémorables", dit Louis, "mais la légende de ce Sora est un peu surfaite, si vous voulez mon avis" 
-Fin du chapitre